Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Salut Emilien. Ton ordi est en wifi avec ta box ou il est branché par le câble Ethernet ?

Sinon c'est peut être ta SD qui est foireuse. Essaie d'en acheter un autre (64 go, comme celle là Carte Mémoire microSDXC SanDisk Ultra 64GB + Adaptateur SD. Vitesse de Lecture Allant jusqu'à 100MB/S, Classe 10, U1, homologuée A1 (Nouvelle Version) https://www.amazon.fr/dp/B073JYVKNX/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_NFleCbX47Y2PG) ça coûte que dalle sur Amazon. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie déjà le filaire. J'avais eu un soucis similaire pour faire la MAJ quand j'avais ma S3 Sportback. Ça ne marchait pas en wifi et en filaire nickel. Mais j'avais une carte SD de 64 go.😉

Modifié par ClientAlexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c est commandé ! Je vais réessayer avec la 32 se soir ! Tu l as formaté en quoi ? FAT 32 ? Je reçois l autre demain 

en vitesse sa affichait en 400 et 550 quand sa téléchargeait avant de s’arrêter à 4 go 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de mettre des fichiers (environ 10gigas) de ton mac vers ta SD. Il elle s'arrête a 4gigas ça vient de ta carte.

Ensuite essai de formater ta SD sur ton mac en ExFat.

Essai a nouveau de mettre des fichiers  sur ta SD et voit le résultat

 

L'avantage de copier tes cartes Audi sur ton disque c'est que tu n'auras pas a t'ennuyer toutes les nuits pour essayer et que c'est + rapide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ! Quand tu parles fichier sa peut être photos musique etc ? donc il faut que je fasse de la place dans la mémoire et supprime des fichiers de mon DD

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, fais de la place sur ton disque dur si tu peux. D'après ce que tu dis, il me semble "plein comme un oeuf" et ce n'est jamais bon. Tu as probablement des chose inutiles ou en double ...


Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais un peu à tous @Paqualito60 😉

sinon mail reçu de ma CC ! Sa y est , je suis déclaré propriétaire de mon RS sur my Audi !

estvce que se viendrait pas de sa ? Que j étais pas encore déclaré ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela ne vient pas de ça car je ne suis pas encore déclaré comme utilisateur principal par ma concession et ça marche pour moi.

J'ai déjà eu ton soucis et pour moi c'était tout simplement que mon pc se mettait en veille et là le téléchargement s'interrompait.

J'ai modifié mes paramètres pour ne pas être en veille et depuis ça marche à chaque fois!

Modifié par DELTA88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DELTA88 a dit :

Non cela ne vient pas de ça car je ne suis pas encore déclaré comme utilisateur principal par ma concession et ça marche pour moi.

J'ai déjà eu ton soucis et pour moi c'était tout simplement que mon pc se mettait en veille et là le téléchargement s'interrompait.

J'ai modifié mes paramètres pour ne pas être en veille et depuis ça marche à chaque fois!

 

Pareil pour moi. 

Je n'y arrivais pas et j'ai attendu que mon fils rentre à la maison il y a quelques semaines

J'avoue que j'étais un peu content de voir qu'il avait également des problèmes pour télécharger la mise à jour sur la carte CD. AP-Smiles_u1F61C.png

Il lui fallait d'abord télécharger Java. Ensuite il avait les mêmes problèmes que Mimil rs3.  Je l'ai laissé faire, mais je me rappelle qu'il m'a dit qu'il y a le problème de mise en veille de l'ordinateur. Heureusement que j'ai du haut débit à la maison. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout le téléchargement a été effectué ( les 22 go ) mais , Parcque il y’a un mais , sa me marque , espace insuffisant sur la carte SD 🤬🤬🤬🤬 c est un truc de fou ! J essai se soir avec la 64 go et si sa fonctionne pas je laisse  tomber 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question  , est ce qu il est possible que les plafonniers arrières s allumes en ouvrant la portière ? C est chiant de devoir appuyer sur le bouton ! J ai cherché dans le MMI mais rien 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand j ouvre la portière arrière pour mettre mon petit gars dans son siège sa s allume pas c galère ! Ou genre quand tu déverrouille tous s allume ! Devant et derrière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fonctionne quand le bouton du plafonnier avant est allumé  ! Est ce Normal ? Désolé pour la photo prise à l arrache 

177E093F-F7C8-415D-9B7A-0058FA04889C.jpeg

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier, oui la led rouge est allumée quand j'ouvre les portes comme sur ta photo.

Vu le sigle dessus c'est l'interrupteur qui commande les lampes intérieures à l'ouverture des portières donc il faut qu'il soit activé.

 

Photo voiture fermée 

5EF90D7B-8568-4CAB-8D79-4BD4AA8A8E01.thumb.jpeg.a7759483715a6149d78b5d4515ad1798.jpeg

Modifié par RaphS3_64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...