Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

:AP-Smiles_3: , je suis marié émilien . AP-Smiles_u1F62C.png

 

 

Il y a 6 heures, Bagheera a dit :

 

En fait, quand tu l'as reçois, elle est déjà remplacée par le nouveau modèle :biggthumpup:

 

Presque , mais c'est que je voulais une whiteTurbo qui à la base était une série spéciale de début de carrière et que je l'ai pris quasifull . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui le mariage est la première cause du divorce , tous les mecs qui divorcent furent mariés

 

mon grand père disait " je comprends les gens qui divorcent mais pas ceux qui se remarient"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jean-jacques MAIWURM a dit :

eh oui le mariage est la première cause du divorce , tous les mecs qui divorcent furent mariés

 

mon grand père disait " je comprends les gens qui divorcent mais pas ceux qui se remarient"

Elle est bonne celle la 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/11/2018 à 19:17, Mimil rs3 a dit :

Sa intéresse quelqu un des stickers QUATTRO blancs environ 37 cm de long par 5 cm !?  Je les donne juste le port à payer 

Y'a combien de ports pour une expédition en Savoie ? :AP-Smiles_u1F644:

J'ai une idée... :AP-Smiles_u1F604:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mimil rs3 a dit :

Cher pas renseigne toi et je te les envoi si tu veux 

Comment qu'on fait pour savoir ? :AP-Smiles_u1F644:

Pas plus simple si je te donne mon adresse ?

 

C'est quand quel état tes freins ? Il devait rouler cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Max73800 a dit :

Comment qu'on fait pour savoir ? :AP-Smiles_u1F644:

Pas plus simple si je te donne mon adresse ?

 

C'est quand quel état tes freins ? Il devait rouler cool !

T es rendu à combien de verres ?🤔😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mimil rs3 a dit :

Sinon j ai eu le premier proprio de mon RS et il m a dis qu il n avais pas changé ni disques ni plaquettes ! Sa veut dire que tout est d origine a 54000 kms 😳

perso ça m'étonne pas. S'il a beaucoup fait d'autoroute...
Si j'avais pas fait ma sortie circuit, je serais arrivé sans soucis jusqu'à 60k km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mimil rs3 a dit :

Oui sa prouve que la voiture a été bien traitée ;-) 👌elle a combien de kms la tienne @Nox93?

35000

Avant ma sortie circuit y a quelques centaines de kilomètres, mes plaquettes étaient à moitié de vie; et mes disques, comme neufs.

Modifié par Nox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j attendais les we pour me reposer maintenant c est pour être à son volant 😍

Quelle diff par contre avec mon ex stage 2 😱

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as l'option Vmax Emilien ?

 

J'avais dit il y a quelque temps que la RS3 preFL sans l'option Vmax paraissait moins bien pousser que la RS3 preFL mais avec l'option Vmax.

 

J'en ai la certitude maintenant ayant essayé une autre RS3 preFL ce week end sans l'option Vmax. Pas de coup de pied au fesses passé 5000 tours contrairement à ceux avec l'option.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GTIED35 non je n ai pas l option ! A quoi sa correspond alors se manque de patate ? Juste le fait d enlever la bride te procure plus de NM ?🤔

Euuuuuh pas prévu ALEXIS 🤣🤣

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m’étonnerait que les gestions soient différentes. C’est juste une bride électronique à 250, c’est pas comme si elles n’avaient pas la possibilité d’aller au delà. Donc pas de raison qu’une avec l’option marche mieux que l’autre..

La différence d’une voiture à l’autre peut en revanche venir de pleins d’autres facteurs : conditions d’essai, meteo, poids (en fonction des passagers ou des options ça joue énormément sur les perf)..

Si la carto de la 280 était différente, ils auraient pas manqué de nous vendre une version « perf » plutôt qu’une simple option à 1800€


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant le cas , ce n'est pas juste une information que je balance bêtement sur le forum, mais quelque chose de vécu plusieurs fois.

 

Toi qui fait pas mal de run avec ta RS3 à Clastres, tu n'as jamais eu l’occasion de tester  avec une RS3 option Vmax et une autre sans l'option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GTIED35 a dit :

C'est pourtant le cas , ce n'est pas juste une information que je balance bêtement sur le forum, mais quelque chose de vécu plusieurs fois.

 

Toi qui fait pas mal de run avec ta RS3 à Clastres, tu n'as jamais eu l’occasion de tester  avec une RS3 option Vmax et une autre sans l'option ?

Moi qui fais des runs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...