Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Bon je vais aller passer un coup de lavage mais je sais pas pourquoi , je sens que les stickers vont pas aimer ! Sa se décolle un peu déjà ! En gros c est d’la m.... de chez Ali ! J en ai déjà recommandé d autres stipulés stikers autocollant ! Ceux que j ai sont juste des stickers ! Peut être se qui fait la diff ? J en avais sur ma 8p ils n ont jamais bougés ! Et c est l ancien proprio qu il les avaient mis 

CFF251A2-C645-4938-A406-D4B6EA538680.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur les sorties d'échappements des pré FL voici les miennes propres nettoyées au BELGOM ALU pour ma part et moins de 200km suite au changement après choc arrière.

 

De Face :

18102812061624311615966959.jpg

 

De Dessus

18102812053824311615966957.jpg

 

De Dessous:

18102812075824311615966960.jpg

 

Elles sont donc bien peintes en noir à l'intérieur AP-Smiles_u1F62C.png (pour ceux qui en doutent) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais 😭pourtant je savais que c était noir à l intérieur mais sa partais comme la saleté !  je vais voir à certainement acheter de la bombe de peinture haute température noire

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, RaphS3_64 a dit :

Je reviens sur les sorties d'échappements des pré FL voici les miennes propres nettoyées au BELGOM ALU pour ma part et moins de 200km suite au changement après choc arrière.

 

De Face :

18102812061624311615966959.jpg

 

De Dessus

18102812053824311615966957.jpg

 

De Dessous:

18102812075824311615966960.jpg

 

Elles sont donc bien peintes en noir à l'intérieur AP-Smiles_u1F62C.png (pour ceux qui en doutent) 

C est moi ou la peinture part au bord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chromée elles sont magnifiques :AP-Smiles_46:

 

@Mimil rs3 pour le lien eBay je nai pas particulièrement de vendeur à te conseiller, il faut juste regarder au niveau des évaluations si ça tiens la route et éviter les vendeurs asiatiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimil tu vas encore te faire engueuler tu as cité le message précédent avec les photos :icon_lol:...pas besoin...

Il suffisait d'éditer en plus ton message à toi précédent ;)

 

Et non t'embêtes pas à repeindre...car de toute façon elle part avec le temps la preuve sur ces photos là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Goodwood a dit :

Je pense pas que ce soit la peinture mais plutôt des résidus de Belgom!

 

Et oui, on va lui tirer les oreilles!

Milles excuse je fais pas exprès virez moi 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec mike83340 !

 

L’aluminium est plutôt utilisé pour des composants de carrosserie, de châssis ou de moteur AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Quattro2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol un peu de poésie ça ne fait pas de mal AP-Smiles_u1F60A.png

Il y a 2 heures, Mimil rs3 a dit :

Oui ou les proprios brades  leurs autos pour les impôts ( vache j aurais dû être poète)🤔

C'est la tendance générale... je l'ai vu pour la mienne, avec toutes les mesures prises mois après mois qui dégoûtent les gens. Ça coûte de plus en plus cher une auto maintenant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emilien,

 

Ne sois pas dégouté pour la RS3 que tu viens de voir à 40 k€. Je t'explique.

 

Déjà elle est à Paris, donc une voiture à Paris ce n'est pas une voiture à acheter. Voiture qui fait beaucoup de ville, et généralement l'état de la carrosserie etc est en mauvais état.

Pour preuve, les personnes qui achètent mes véhicules sont à 90 % du temps des personnes de Région Parisienne qui ne veulent absolument pas acheter un véhicule en RP, ils ne regardent même pas les annonces en RP pour te dire...

 

Ensuite elle à 80 000 bornes et pas 55000 comme la tienne, 25 000 kms c'est ENORME sur ce type de véhicule, c'est pas une Clio ou un Megane diesel.

 

Et puis comme cité plus haut, tu ne l'as pas vu, elle est peut être en mauvais état, ou pneus à changer ou autres. Les pièces d'usures çà chiffre très vite sur une RS3.

 

Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas simplement acheter un "prix". Si mes souvenirs sont bons tu voulais une RS3 en bon état, avec un historique clair etc, c'est ce que tu as eu.

 

 

Avant d'avoir ma RS3, j'ai été en voir plusieurs avec des prix plus bas. Une foi sur place, j'ai préféré faire demi-tour en achetant plus cher et avoir le véhicule qui correspondait à mes attentes.

 

A bientôt

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins à 100% @GTIED35.

Elles ne sont pas comparables ces deux RS3 8V pour moi.

Puis de manière générale, les prix n'iront jamais à la hausse...

il y a une heure, Mimil rs3 a dit :

Tu en es où de la tienne ? Tjs au même prix ?

Normalement vendue Jeudi. Elle était dernièrement à 20499€. Elle devrait se vendre un peu moins, la révision approche, les freins avant qui vont commencer à être bas.

Puis les roues seront vendues à part, ainsi que la demi-ligne d'origine. Donc au final ça va.

Mais sinon, rien à dire sur son état. Elle est au CT là AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis aussi en région parisienne

 

Ma RS 3 ne va jamais à Paris. C'est que pour le WE ou les vacances

 

Pour Paris j'au une petite Swift

 

Donc question d'usage à poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut GTIED35 !Oui c est vrai que la vision des voitures en RP est pas top ! Je ne regrette pas du tout mon achat ! Qui, a mon avis , a été un très bon prix ! 44 ou lieu de 47 ! Pas une rayure , cuirs comme neufs brefs top ! Après c est sûr il faut savoir son suivi et la voir 😊je suis tout a fais d accord avec toi ! Cool MAX alors tu en as une en vue ??🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est nickel la tienne. Ça se paie, c'est comme tout. Et bien optionnée, pas trop kilométrée, quand tu cumules le tout, ça vaut un peu plus que d'autres AP-Smiles_u1F609.png

il y a 25 minutes, Mimil rs3 a dit :

😊Cool MAX alors tu en as une en vue ??🤣🤣

Oui c'est cool, sauf que je sais ce que je perds... Le CT s'est bien passé, y'a plus qu'à. On dirait pas qu'elle a 10 ans la vieille.
Non, rien d'intéressant en ce moment sur le marché. C'est presque plus facile d'acheter un bien immobilier qu'une voiture aujourd'hui, vu ce qu'il y a à vendre... :snif:

Modifié par Max73800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ressemble beaucoup à ça AP-Smiles_u1F609.png

Mon budget dépendra BEAUCOUP de la voiture. Je peux m'adapter un peu.

Le problème majeur c'est qu'il n'y a rien sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plutot bizarre comme annonce  

Moi perso  je fuis direct , déjà il ecrit  (je vends ma audi) , perso j aurais écris (je vends mon audi)

Ensuite il ecrit (gris anthracite)😂 ca  il sait pas de quoi il parle  c est soit daytona, mousson ou autres couleurs grises exclusive audi

 

Modifié par ded85
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...