Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

bonjour

 

ce n'est pas une norme europeenne mais l'équivalent de notre 130 sur autoroute.

si l'acheteur prend l'option 280 il a un surcout d'assurance

 

c'est la vision sécurité allemande pour l'autoroute : limiter techniquement la vitesse à un niveau sécuritaire.

nos pingouins gouvernementaux ont choisi l'option 130 + radars . Heureusement que nos voitures ne sont pas limitées techniquement à 130

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais cet espace vide j ai donc essayé sa ! Je sais pas si sa va rester 

Désolé pour la poussière de farine je viens d aller chercher le pain 😡

4AF6FF88-79F9-4CF7-9AB3-EC72DDF20146.jpeg

1A28EDE2-035A-4085-832E-02D0E8CF70C8.jpegJe sens qu il va avoir pleins d avis négatifs 😂

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Goodwood a dit :

Perso ça me gène pas mais le logo n'est pas conforme à un OEM et ça ça me dérange!

Oui je sais mais n étant pas sur du résultat j ai préféré le prendre sur ALI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Max73800 a dit :

Si t'avais mis ça sur ta 8V @Mimil rs3, effectivement ça aurait pu faire "trop" :AP-Smiles_u1F605:

https://forums.audipassion.com/topic/112682-photos-rs3-8p/?page=51&tab=comments#comment-4304178

 

Mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Aucune idée, on dirait que ça tire (léger) sur le violet, c'est étrange, ou ça vient peut-être de l'appareil photo.

Ça y ressemble un peu quand même.

 

Edit : Trop belle => https://www.autojunk.nl/2017/07/audi-rs3-201388

 

Edit 2 : @Mimil rs3 Ces stickers sur le capot de la tienne ça peut le faire non ? AP-Smiles_u1F61C.png

Modifié par Max73800
#humour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Max73800 a dit :

C'est clair. Aucune idée, on dirait que ça tire (léger) sur le violet, c'est étrange, ou ça vient peut-être de l'appareil photo.

Ça y ressemble un peu quand même.

 

Edit : Trop belle => https://www.autojunk.nl/2017/07/audi-rs3-201388

 

Edit 2 : @Mimil rs3 Ces stickers sur le capot de la tienne ça peut le faire non ? AP-Smiles_u1F61C.png

Euhhhhh. Ouais pourquoi pas 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa m’a choqué direct quand je suis monté dedans  la première fois ! se placard noir sans rien ! Déjà mes prises usb s allument sa éclaire la nuit  ! Mais il manque vraiment quelque chose ! Comme si AUDI avait oublié de nous mettre une option à 1000 e 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa m’a choqué direct quand je suis monté dedans  la première fois ! se placard noir sans rien ! Déjà mes prises usb s allument sa éclaire la nuit  ! Mais il manque vraiment quelque chose ! Comme si AUDI avait oublié de nous mettre une option à 1000 e


Complètement d’accord cet endroit vide m’avait surpris aussi la première fois. Mais maintenant j’y mets mon coyote du coup c’est Niquel


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, damienthm a dit :

 


Complètement d’accord cet endroit vide m’avait surpris aussi la première fois. Mais maintenant j’y mets mon coyote du coup c’est Niquel emoji12.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Alors sa m

interesse sa ! C est une appli ou c est payant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un petit boîtier que tu commandes sur leur site. Et l’abonnement c’est 12€ par mois :)

Il est branché en permanence quand je roule donc pas besoin de sortir le tel et d’allumer waze par exemple..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le choix , soit une appli payante à 6 euros par mois  , soit un boitier avec abonnement à 12 euros , moi je prends 24 mois , ça te fait moins chère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que avec le compte de ton boitier tu peux faire fonctionner l'appli sur plusieurs mobiles ; à condition de ne pas utiliser les mobiles en même temps.

Un boitier dans la RS3 et l'appli sur mon tel celui de ma femme et ma fille.

IMG_6999[1].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RaphS3_64 a dit :

En sachant que avec le compte de ton boitier tu peux faire fonctionner l'appli sur plusieurs mobiles ; à condition de ne pas utiliser les mobiles en même temps.

Un boitier dans la RS3 et l'appli sur mon tel celui de ma femme et ma fille.

 

Dans les faits, rien ne t'en empêche, tu peux même utiliser ton boitier et ton appli tel ... (comme ça, tu as les alertes en double ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème de ces trucs payants, où je ne suis pas convaincu c'est pour les voitures banalisés...tu te la prends de face je ne vois pas comment tu peux le savoir à l'avance...


En gros c'est utile pour les contrôles visibles signalés, les radars fixes et zone de danger ? donc peu d'intérêt de payer tous les mois pour ça non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...