Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Il y a 1 heure, ClientAlexis a dit :

Si je compte bien ça correspond à un 0 à 100 km/h en environ 2.8 sec!😮😮😮👍

Bordel les traces dans le slip avec sa 😱

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ClientAlexis a dit :

Si je compte bien ça correspond à un 0 à 100 km/h en environ 2.8 sec!😮😮😮👍

 

en 4 ème , il m'a indiqué ça , j'ai pas fait de launch depuis le stage 3 , j'ai peur de laisser la boite sur place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Goodwood a dit :

:icon_lol:

 

Laisse tomber Émilien, il a pas voulu me faire le cantronic à 50 balles :AP-Smiles_131:

 

Ben , si tu en trouves un à 50 boules , vérifies au moins qu'il n'y ait pas que la prise . AP-Smiles_u1F61C.png 

 

200 boules , c'est 50 % du kit Autotech , non monté sur la pompe HPFP .

La DP en vaut 1000

Le FMIC 1200

Le TTE500 3100 Seul ou 2150 en échange standard .

L'intake 89 mm , 200 et un filtre 70 .

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Deadpool-45 a dit :

 

Ben , si tu en trouves un à 50 boules , vérifies au moins qu'il n'y ait pas que la prise . AP-Smiles_u1F61C.png 

 

200 boules , c'est 50 % du kit Autotech , non monté sur la pompe HPFP .

La DP en vaut 1000

Le FMIC 1200

Le TTE500 3100 Seul ou 2150 en échange standard .

L'intake 89 mm , 200 et un filtre 70 .

  

Tu parles en francs on est bien d accord ?🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp  oui truc de fou ! La CC m à envoyer un mail ! Toutes les preuves ont étés envoyées à la direction ! J espère que je vais avoir une ristourne pour l entretien des 60000 sinon si modification,  sa sera uniquement esthétique ! Pas de Reprog ! G commandé des stickers QUATTRO comme on vous souvent sur les TT pour mettre sur les bas de caisse ! Je verrai si je les mets ou pas ! Commandé chez ALI donc pas encore reçu

Logiquement ils devraient t’en faire une ! Ça a l’air d’être une bonne concession vu comme tu en parle
Moi déjà je vois bien un passage full black à lavant, sur du Daytona c’est tellement j’suis pas objectif car j’en ai un mais c’est tellement beau souvent les délais sont long sur Ali c’est super galère ma console centrale et repose genoux en carbone on mit 2 semaines avant d’arriver


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon 

repobse de mon préparateur, il existe bien un module APPLE CARPLAY pour la modique somme de 879,90 e posé ! Je pense que sa va attendre ! Avec 1300 e de débitmètre, embrayage et pneus sur mon jumpy ! Ah oui , et les impôts 😱😱😱😡😡😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CroustillonR7 a dit :


Logiquement ils devraient t’en faire une ! Ça a l’air d’être une bonne concession vu comme tu en parle emoji1417.png
Moi déjà je vois bien un passage full black à lavant, sur du Daytona c’est tellement emoji7.pngemoji7.png j’suis pas objectif car j’en ai un mais c’est tellement beau emoji16.png souvent les délais sont long sur Ali c’est super galère emoji19.png ma console centrale et repose genoux en carbone on mit 2 semaines avant d’arriver emoji30.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ils en ont rentrée une semaine dernière ! J avais appelé avant d acheter la mienne ! Ils en ont jamais eu en occasion ! Une sans lame alu ! De 2015 , 75000 kms 47000 e ! Rotors noirs ! Pack black il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faut il faire au juste pour que le start and stop s active ( coupe le moteur ) ? Un coup il le fais , un coup le fait pas ! Je précise , sans appuyer sur le bouton off ! Faut il mettre le levier dans une certaine position ? A savoir que je roule qu en séquentielle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs paramètres sont pris en compte pour déclenchement ou non du S-S ; donc c'est lui décide  :AP-Smiles_u1F601:

En dynamique il est coupé par contre ; si je dis pas de bêtises. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RaphS3_64 a dit :

Plusieurs paramètres sont pris en compte pour déclenchement ou non du S-S ; donc c'est lui décide  :AP-Smiles_u1F601:

En dynamique il est coupé par contre ; si je dis pas de bêtises. 

Ah sa serai crédible car quasi tout le tps en dynamique et il le fait pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon des nouvelles de mon iPod ! Ils ont retrouvé le fautif ! Viré sur le champ ! Le chef d atelier viens me le remettre se soir l iPod avec toutes leurs excuses ! Vraiment sympathiques ! et on va voir pour un geste commercial ! Je pensais à l entretien des  60000 😊 ! Je vais tenter ... 

si c est pour des caches valves ou un tee shirt mes cou....es

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être en D impérativement , véhicule en t° de fonctionnement, ceci est variable suivant la saison , plus il fait chaud , moins elle a besoin d'être chaude pour que le S&S rentre en action et qu'il n'y ai pas une forte demande en consommation énergétique . Par exemple ,mise en T° de l'habitacle que ce soit chaud ou froid . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPod récupèré ! Le chef d atelier est venu chez moi me le rapporter ! Très professionnel ! Maintenant j attends leur geste commercial ! J ai proposé l entretien des 60000 kms en dédommagement on verra ! Il a été très réceptif 

affaire suivre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mimil je n’avais pas vu cette bonne nouvelle! Félicitations pour ta nouvelle Rs3. Vraiment magnifique. Alors niveau châssis ton avis ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils en ont rentrée une semaine dernière ! J avais appelé avant d acheter la mienne ! Ils en ont jamais eu en occasion ! Une sans lame alu ! De 2015 , 75000 kms 47000 e ! Rotors noirs ! Pack black il me semble !

Par chez moi à Rouen ils en avait une y’a un peu plus d’un an. Daytona pack black, pack RS intérieur, full options ! Un gars qui avait acheté ça pour sa femme mais elle lui plaisait pas, elle a fait même pas 2000 bornes avec
Super cool pour ton iPod et carrément pro de la part de la concession de te l’avoir amener chez toi


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CroustillonR7 a dit :


Par chez moi à Rouen ils en avait une y’a un peu plus d’un an. Daytona pack black, pack RS intérieur, full options ! Un gars qui avait acheté ça pour sa femme mais elle lui plaisait pas, elle a fait même pas 2000 bornes avec emoji30.pngemoji23.png
Super cool pour ton iPod et carrément pro de la part de la concession de te l’avoir amener chez toi emoji1419.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui carrément super cool car là CC  est à 30 min de chez moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu es le patron tu dois te sentir quand même bien merdeux... du coup je comprends parfaitement la livraison à domicile, c'était le minimum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, zunyite a dit :

quand tu es le patron tu dois te sentir quand même bien merdeux... du coup je comprends parfaitement la livraison à domicile, c'était le minimum !!

J attends bcp plus 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose vraiment la question de la valeur de mon Rs3 ? Je vois des rs3 avec 40000 kms a 41000 e  et d autres avec 56000 kms a plus de 50000 e ! Pour vous quel était la valeure de la mienne ? 53000 kms et de 2015 dans la moyenne haute je pense optionnée 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Un gros billet d’économiser car la révision des 60K je crois que ça tourne dans les 600-700€ je crois si je dis pas de bêtises. Vraiment top ta concession c’est super d’en avoir d’une comme ça

 

ÉDIT : Ah ben non j’en étais loin, 1205E

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien content ! car c est la somme que je vais débourser pour mon embrayage et débitmètre sur mon utilitaire ! Ils ont été très pros depuis le début 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...