Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V gris Daytona de Mimil Rs3


Mimil rs3

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Gendy a dit :

Ah ben ils sont de bonnes qualités et adaptés ;)

Oui je les prends toujours sur Amazon et vendu par blason immat ! J ai commandé l autre côté avec F et audi dessous ! Une vrai merci et pas le même bleu que l autre ! Je vais le renvoyer 

pour les supports de plaques j hésite à faire que l arrière car devant j ai le support noir laqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mimil rs3 a dit :

Ah ba sa tombe bien c est des stickers 😂😂

ou justement, on peux clairement voir que le sticker cache le n° d'authentification de ta plaque (le support est lui-même réglementé)

Une nouvelle plaque ne coûte pas nécessairement plus chez que les stickers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Mimil rs3 a dit :

Forcément 😡tu veux la bagarre 😂😂🤪lol

Je te charrie. Je vais en vacances à La Baule "en Bretagne " depuis tout petit et encore maintenant. 

Mais si tu dis à un mec de Vannes que le 44 est en Bretagne il te flingue lol!🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ClientAlexis a dit :

Je te charrie. Je vais en vacances à La Baule "en Bretagne " depuis tout petit et encore maintenant. 

Mais si tu dis à un mec de Vannes que le 44 est en Bretagne il te flingue lol!🤣

On est des gueudins 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zunyite a dit :

ou justement, on peux clairement voir que le sticker cache le n° d'authentification de ta plaque (le support est lui-même réglementé)

Une nouvelle plaque ne coûte pas nécessairement plus chez que les stickers...

5,99 e la plaque ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zunyite a dit :

et toujours moins cher qu'une amende pour plaque non conforme !

 

J ai toujours fais sa et j ai été contrôlé bien des fois ( tout du véhicule et tout ) et jamais eu de soucis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui honnêtement les forces de l'ordre ne s'attardent pas pour ce genre de détail où il faut avoir l’œil...

 

Contrairement aux plaques noires/blancs qui l'a attirent l’œil + des personnalisations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup quels sont les rappels qui doivent être effectués sur les modèles 2015 que je demande chez AUDI si ils ont été fait ? Je veux une voiture  nif de chez nif 

Bref sinon petite commande du jour 

BCC09DC7-4E25-40FA-A2E4-45D1BCDBF111.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y' pas grand chose... A part, les freins et la MAJ du calculo (pression d'essence, niveau d'huile), je ne sais pas. Tu as lu le topic épinglé recensant les actions qualités?

D'ailleurs, j'ai vu qu'ils parlent d'une déformation pare-brise... Je sais pas ce qu'ils entendent par là, mais, il est vrai que le mien, sur les côtés, à tendance à déformer la vision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Goodwood a dit :

Y' pas grand chose... A part, les freins et la MAJ du calculo (pression d'essence, niveau d'huile), je ne sais pas. Tu as lu le topic épinglé recensant les actions qualités?

D'ailleurs, j'ai vu qu'ils parlent d'une déformation pare-brise... Je sais pas ce qu'ils entendent par là, mais, il est vrai que le mien, sur les côtés, à tendance à déformer la vision...

Oui oui je l ai lu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais être chiant mais ce support sera street legal que s'il est vissé au PC et ta plaque rivetée dessus... ou que le tout soit riveté au PC

sinon il suffit de l'ouvrir pour récupérer la plaque

après les vraies portes plaques RS sont clipsés à la calandre devant et s'enlèvent facilement à condition qu'il ne soit pas vissé

ça donne ça

D6C5B9B8-1152-4609-A802-9F923CE0110C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, zunyite a dit :

je vais être chiant mais ce support sera street legal que s'il est vissé au PC et ta plaque rivetée dessus... ou que le tout soit riveté au PC

sinon il suffit de l'ouvrir pour récupérer la plaque

après les vraies portes plaques RS sont clipsés à la calandre devant et s'enlèvent facilement à condition qu'il ne soit pas vissé

ça donne ça

D6C5B9B8-1152-4609-A802-9F923CE0110C.jpeg

C est pour mettre derrière ! Sa va pas faire chouette sur le PC 😂lol , donc je pense que tu as du te tromper de réponse ! Je l ai dis plus haut devant j ai le porte plaque noir laqué et j y touche pas ! Et surtout je touche pas à la calandre ..😊

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied cette caisse c’est vraiment LA meilleure voiture que j ai eu 😍😍 juste se put... de claquements dans les trous ou dos d ânes , surtout en dynamique ! Quasi rien en comfort ! Comparé à la 8p elle tiens vraiment le pavé 

si audi ne prends pas en charge sa peut coûter combien ? Ils peuvent refuser la prise en garantie ?

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zunyite a dit :

ah pardon désolé

mais du coup ça reste valable - il faudra riverter la plaque de façon à ce que tu ne puisse pas l'enlever en ouvrant le support

Ah oui toujours riveté ! Je suis pas du genre à mettre du démontable ! Oui par contre si qui me fait ch.. c est le rivet qui va rester dans le coffre quand je vais faire sauter l actuel 🤨 c est super chiant quand il se trimbale dans Le hayon . Des solutions ? 

 

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j ai possibilité de me connecter en wifi avec mon tel au mmi  ( le wifi de mon mmi s affiche dans mon tel comme réseau wifi) mais je n arrive pas à me connecter ! Je n est , à ma connaissance , pas Audi CONNECT ! Mais comment sa se fait que j ai la possibilité de le connecter et que j arrive pas ! Et surtout si je n ai pas audi connect , pourquoi la voiture a un réseau wifi ?

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Mimil rs3 a dit :

Personne pour ma connexion WIFI ?

Avec mon IPhone dans réglage Wifi j’ai trouvé et associé le réseau de mon RS3 et ils se sont jumelés mais ne me demande pas à quoi ça sert car je n’ai pas tout compris…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Du coup moi mon tel n arrive pas à se connecter ! Il me me met échec ! J ai un iPhone XS MAX 

tu rentre bien le code qu indique le mmi dans tes réglages wifi du tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Mimil rs3 a dit :

Salut ! Du coup moi mon tel n arrive pas à se connecter ! Il me me met échec ! J ai un iPhone XS MAX 

tu rentre bien le code qu indique le mmi dans tes réglages wifi du tel ?

Je sais pas si c’est le même, sinon Dans l’apps de IPhone « MMI Connect » onglet Compte myAudi  il est indiqué le code PIN myAudi  à rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Paqualito60 a dit :

Je sais pas si c’est le même, sinon Dans l’apps de IPhone « MMI Connect » onglet Compte myAudi  il est indiqué le code PIN myAudi  à rentrer

Ok oui j ai bien vu le code pin ! Et tu fais quoi de plus avec le wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Mimil rs3 a dit :

Ok oui j ai bien vu le code pin ! Et tu fais quoi de plus avec le wifi ?

Comme dit plus haut j'ai pas tout compris et du coup  je ne  fais rien de plus   AP-Smiles_u1F62C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Paqualito60 a dit :

Comme dit plus haut j'ai pas tout compris et du coup  je ne  fais rien de plus   AP-Smiles_u1F62C.png 

Ah oui 😂oui je vois  pas l intérêt si tu n a pas AUDI CONNECT ! C est pour sa que je trouve bizarre qu on a la possibilité de le connecter ! Ou alors pour les radios du net ?

Modifié par Mimil rs3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction wifi permets à tes passagers de profiter d'internet à bord de ton RS3 via le MMI . Soit grâce à l'audi connect , soit grâce à ton portable qui est associé en wifi pour partagé ton réseaux avec tes passagers .

 

Mais c'est pas avec le réseaux wifi que tu doit associé ton tel , c'est avec le bluetooth pour te servir de la téléphonie .

 

Il y a 18 heures, Mimil rs3 a dit :

Ah oui toujours riveté ! Je suis pas du genre à mettre du démontable ! Oui par contre si qui me fait ch.. c est le rivet qui va rester dans le coffre quand je vais faire sauter l actuel 🤨 c est super chiant quand il se trimbale dans Le hayon . Des solutions ? 

 

 

Si tu as les support de rivets d'origine , les bouts de rivets ne peuvent tomber dans le hayon . Et  il te faudra des rivets spécifiques pour remettre ta plaque en utilisant ses supports .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...