Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RS5 de Bluenitro


bluenitro

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Carla a dit :

Je n’avais même pas vu ton sujet 🙄 ... le boulet 🙈

Bon et bien, voilà un rêve qui se réalise ! Elle est magnifique !! 😍

 

Oui le rêve c'est réalisé ! Je réalise pas encore....

 

Il y a 4 heures, Audianne a dit :

:bravo:

Vas nous trouver un beau sujet pour le mois de novembre ! 😉

 

C'est fait j'ai donné le thème à vladi6 :)

 

Il y a 2 heures, Quattro2a a dit :

De toute beauté cette photo :AP-Smiles_46:

 

Merci :) Pour le moment pas trop eu l’occasion de faire un beau shoot photo...

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/10/2018 à 19:19, bluenitro a dit :

Avec plaisir :) je monterais bien sur vichy avec mais je sais pas quand ;) si tu passe sur clermont fait signe :)

Oui je n'y manquerai pas! AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2018 à 19:29, bluenitro a dit :

Après en avoir vu une chez Audi Clermont un vendredi soir de septembre 2010,  je savais déjà celle que je voulais :AP-Smiles_46: La config presque idéal ! Mais si vous regardez bien extérieurement c'est exactement la même que la mienne à deux détails (les capteurs d'angles mort dans les rétros) et les vitres arrières sur teintés.


IMG_0132.JPG.0e72432c1895226ee45d98de130cfd6f.JPG

 

 

 

IMG_0135.JPG.b1b5677ad12e4a5bab07bf6d3630f063.JPG

 

 

 

Tu ne sais plus compter... le 3ème détail qui diffère avec la tienne : les sièges F1 !

 

Très belle comme toutes les RS5

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photos sublimes pour un bolide sublime , surement la couleur qui met le plus en valeur cette ligne si fluide et intemporelle , beaucoup plus réussie que la nouvelle à mon sens ... :AP-Smiles_u1F60D:

je te souhaite bien du plaisir avec elle ...

tu as une photo dans l'allée couverte de feuilles qui mérite d'être présentée dans le concours photos du mois ... :AP-Smiles_amen-4940:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gendy a dit :

Ah pourquoi tu n'es pas pour les F1 ?

 

J'ai le gabarit de 2 joueurs de foot AP-Smiles_u1F60B.png alors bon les F1 sont plus pour des personnes avec un physique "normal" De plus pour le peu de fois ou je me suis assis dedans j'avais envie d'en sortir rapidement.... et franchement j'aurais pas réussi à faire les 1200 kms du trajet retour dans des sièges F1....

 

il y a 47 minutes, FeuerFrei a dit :

photos sublimes pour un bolide sublime , surement la couleur qui met le plus en valeur cette ligne si fluide et intemporelle , beaucoup plus réussie que la nouvelle à mon sens ... :AP-Smiles_u1F60D:

je te souhaite bien du plaisir avec elle ...

tu as une photo dans l'allée couverte de feuilles qui mérite d'être présentée dans le concours photos du mois ... :AP-Smiles_amen-4940:

 

Merci merci :) la Rs5 B9 j'ai encore beaucoup de mal... c'est trop taillé à la hache ! le B8 a encore beaucoup de forme ronde :)

 

Oui j'en est quelque une qui rentre dans les critères, même si je vais tenté de faire mieux ;) (pour le plaisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que nous sommes tous les 2 dans des gabarits de rugbymen , j'ai en plus des soucis de santé au niveau du dos , je ne sais pas si les F1 sont identiques dans ton bolide que dans mon ex RS3 , ( mais je vois mal des tailles différentes selon les modèles ... )

mais j'y rentrais au chausse pieds , impossible de glisser un doigt entre mes hanches et les F1 , mais justement ce maintien " ferme " me convenait très bien ,

je pouvais aligner les bornes sans besoin de faire de pause , comme quoi , chaque ressenti est différent ... ( ou tu es encore plus costaud que moi ... j'ai bien dit costaud hein !!! AP-Smiles_u1F609.png )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

J'ai la même, en provenance d'Allemagne également, en cuir crème, avec freins carbone/céramique et radar anti-collision avant  :ap:

 

 

IMG_0102.JPG

Modifié par FHLG95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoints l'équipe en terme de gabarit.

une de mes connaissances a recherché une RS5 avec sièges F1 , malgré son gabarit de type Europe du sud il a vite déchanté , bien dedans mais pénible d'en sortir voir d'y entrer

 

lors de l'achat de la mienne je ne souhaitais pas avoir de sièges clair de peur de les salir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FeuerFrei a dit :

je pense que nous sommes tous les 2 dans des gabarits de rugbymen , j'ai en plus des soucis de santé au niveau du dos , je ne sais pas si les F1 sont identiques dans ton bolide que dans mon ex RS3 , ( mais je vois mal des tailles différentes selon les modèles ... )

mais j'y rentrais au chausse pieds , impossible de glisser un doigt entre mes hanches et les F1 , mais justement ce maintien " ferme " me convenait très bien ,

je pouvais aligner les bornes sans besoin de faire de pause , comme quoi , chaque ressenti est différent ... ( ou tu es encore plus costaud que moi ... j'ai bien dit costaud hein !!! AP-Smiles_u1F609.png )

On va dire que je suis plus proche du quintal et demi que du quintal tout cours :AP-Smiles_145:

En théorie les F1 sont les mêmes pour toute la gamme S/RS ;)

 

il y a une heure, FHLG95 a dit :

Superbe :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D:

J'ai la même, en provenance d'Allemagne également, en cuir crème, avec freins carbone/céramique et radar anti-collision avant  :ap:

 

Magnifique la tienne aussi :AP-Smiles_95::AP-Smiles_95::AP-Smiles_95:

Les céramique l'option que j'aurais vraiment voulu, mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans mon budget et dans le kilométrage que je m'étais fixé ;)

Le cuir de couleur crème c'est joli mais tellement salissant ... du coup je suis resté fidèle au noir !

Le radar anti collision avant c'est la seule option que je ne voulais absolument pas avec le TOE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos ^^, je n'ai jamais pu essayé de sièges F1, mais vu qu'on entend le tout et son contraire à ce sujet, je me posais la question ^^ à savoir si c'est une option à bannir pour ma part également ou pas... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain.

Le cuir crème est très peu courant et, contrairement à ce que tu penses, très facile à entretenir.

Cependant il faut dire que je n'ai plus d'enfants à charge... ça facilite AP-Smiles_u1F60B.png

Tu sais que tu peux gérer le radar anti-collision à l'accélérateur si tu le souhaites, pour diminuer son action AP-Smiles_u1F609.png

Tu serais intéressé par le S/RS MOTORSHOW de Salbris le 06 juin 2019 ?

 

https://www.facebook.com/events/156497318626284/?acontext=%7B%22source%22%3A4%2C%22action_history%22%3A%22null%22%7D&source=4&action_history=null&ref=4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gendy a dit :

Ok merci pour les infos ^^, je n'ai jamais pu essayé de sièges F1, mais vu qu'on entend le tout et son contraire à ce sujet, je me posais la question ^^ à savoir si c'est une option à bannir pour ma part également ou pas... merci

faut essayer pour comprendre ;) Je préfère mes sièges sports "Basique" :)

 

il y a 21 minutes, FHLG95 a dit :

Salut Sylvain.

Le cuir crème est très peu courant et, contrairement à ce que tu penses, très facile à entretenir.

Cependant il faut dire que je n'ai plus d'enfants à charge... ça facilite AP-Smiles_u1F60B.png

Tu sais que tu peux gérer le radar anti-collision à l'accélérateur si tu le souhaites, pour diminuer son action AP-Smiles_u1F609.png

Tu serais intéressé par le S/RS MOTORSHOW de Salbris le 06 juin 2019 ?

 

https://www.facebook.com/events/156497318626284/?acontext=%7B%22source%22%3A4%2C%22action_history%22%3A%22null%22%7D&source=4&action_history=null&ref=4 

 

 

Oui je sais très peu courant sur S5/RS5, mais après avoir eu le cuir jaune et noir sur mon Ex S3 le noir pas de soucis pour l'entretien par contre le jaune... une horreur ... l'effet des jeans et pantalons noir sur les sièges c'est une horreur. Avec l'intérieur noir tu n'a pas ce soucis.

Moi non plus pas d'enfants donc tranquille sur ce point !

Oui je sais mais son comportement sur route française est peu convaincante dans le sens ou si tu a une voiture qui se rabat proche de toi sur autoroute ou sur route la voiture freine dans la foulée ;)

Le S/RS à Salbris normalement j'y serais sans aucun doute ! et en RS5 bien entendu ! j'y étais en 2018 avec mon S3 j'ai adoré l’événement ! Sa reste du quasi statique mais j'ai vraiment aimé et passé un excellent moment malgré de gros coup de soleil sur les bras en 2018 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Deadpool-45 a dit :

Ben , tu était surtout venu pour des brioches aux pralines au S/RS AP-Smiles_u1F61C.png

 

Elles étaient bien bonne ! Faudra me dire ou tu les a acheter :p:p:p Gros moment de solitude .... En connaissant pas ton activité pro j'avais pas l'air d'un con AP-Smiles_u1F61C.png

 

Il y a 4 heures, FHLG95 a dit :

Je n'ai pas ce problème: personne ne se rabat devant moi, vu que je suis toujours sur la file de gauche :AP-Smiles_u1F608:

 

Effectivement vu comme sa :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci les gars :)

 

La plaque n'est pas clipsé/déclipsé mais vissé ;) du coup je l'est pas enlever à chaque fois car c'était un arrêt minute ;)  pour les rasso statique je la dévisserais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, Audianne a dit :

Magnifiques tes photos !

Comment est-ce que tu les as fait ? Tu les as traité ensuite avec quel logiciel ?

 

Trépied + reflex avec un petit accessoire en plus ;) Une lampe led, sa fait un effet flash tout en étant localisé ;) Ensuite un poil de traitement sur photoshop mais assez léger, contrastes, luminosité.

 

Photo de base: (Brut de capteur)

DSC_1664-4.jpg.3d954f99591a0cf92c6f9ce832d98e5a.jpg

 

photo modifiée:

DSC_1664-3.jpg.4fc708795fcad9ff1de88318cd753dbd.jpg

 

La technique de la lampe torche est assez simple et permet d'éclaircir la photo mais aussi de lui donner de la vie.

 

Exemple numéro 2:

Sans lumière à la lampe torche LED:

DSC_1656-2.jpg.e709dc44dd7fe5090185d5d9bc5bf27a.jpg

 

Avec la lampe (Photo brute)

DSC_1657-3.jpg.b13603b5113176907ead6f991fb74d5c.jpg

 

Bref la photo prends un tout autre intérêt ! Sur l'exemple 2 les réglages de l'APN sont totalement identique ! ;)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...