Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi A7 3.0 TFSI AVUS


demontes

Messages recommandés

@vrolland Merci du retour hier soir j'ai aussi fait des recherches et je me suis dit que finalement c'était plus simple de demander à mon frère carrossier de regarder de son côté aussi ce qu'il peut faire.

@nicolas-91 D'accord je vais me mettre à rechercher tout le nécessaire.

 

Pour mon soucis avec l'acc je vais mettre à contribution le cousin d'un tres bon ami qui est responsable d'un audi dans le 91 @joebar10 je te tiens au jus, mais avant de mettre tout sa en marche je vais bien me renseigner sur le passage du pc avant en sline qui sait peut être quand effectuant la modif et en replaçant correctement les detecteurs tout reviendra dans l'ordre ?

 

Merci encore de vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo pour alimenter le topic petite ballade avec mon frère et sa nissan 300zx je trouve la ligne encore magnifique pour son année.

Ne pas faire attention au faute d’orthographe sur la photo :P

1d956c0444ec972c65071d769e64360f.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou tout le monde petite photo des vacances a la maison au Portugal avec la belle qui a eu le droit à une bonne douche.

Je pence m’attaquer au feux arrière durant les vacances et peut être tester le couveront 5d en Carbon sur l’aileron pour voir ce que cela donne.

4adf539fad541f5303f21af7877756ac.jpg

826c3932e306117f48eb162e72454e3a.jpg

J’en profite pour vous demander si je doit et peut mettre à jour moi même le MMI merci à vous bonne vacances
94197f24ba506ad7618f41caeae2c889.heic


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bien ce que je le disait maintenant comment trouver les firmwares pour les MAJ Je vais de ce pas chercher un tuyau ?

 

Aujourd’hui j’en suis à déjà 6000 km depuis son achat quel régale cette voiture !! Avec les siège massant les kilomètres ne sont plus un problème c’est tellement agréable de faire de la route avec que l’on a limite pas envie d’arriver à destination ... bon j’avoue pour aller au Portugal un peu quand même.

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu fait bien de me le dire j’en avait même pas entendu parler.

 

Essai du soir 77f1d69f59a6ea36721fc490aab55161.jpg&key=5e84da80689b6cf57b79669be83c714374670fabe334e8fb79a9939d38a036bb

 

 

Quelqu’un peux me dire comment on démonte cela ?

 

48112d3a15165723d4c26aa99614ae62.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut la compagnie,

 

Cela fait un moment que je ne me suis pas montré actif sur le forum.

 

Et bien depuis la dernière fois j'arrive au compteur à pratiquement 180 000 km et vraiment un pur régale.

 

D'ailleur dite moi si je me trompe mais j'ai voulu demander un devis à ZF pour la vidange de ma boite une stronic et il m'ont répondu qu'il s'agit d'une boite robotisé et qu'il ne pouvait rien faire ??? bizzard non ?? du coup j'attend une devis de la part d'audi velizy.

 

Autrement j'adore toujours autant cette voiture, qu'elle ligne à chaque fois que j'arrive dans mon parking je fond AP-Smiles_u1F61D.png

 

Voici une photo de la belle depuis 8554fc8e821ca67951757604d7e349d9.jpg&key=78e815f0cdfe0ac7ec7460dcb88510675e5a17c9da5222b5fc1585c084d4484d

 

A et chose importante petit changement je vous laisse trouver de quoi il s’agit.

 

3a8dd829a0b421b00e4483df8a7cd32f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, demontes a dit :

 

 

D'ailleurs dite moi si je me trompe mais j'ai voulu demander un devis à ZF pour la vidange de ma boite une stronic et il m'ont répondu qu'il s'agit d'une boite robotisé et qu'il ne pouvait rien faire ??? bizzard non ??

 

Il y a 4 heures, vrolland a dit :

C'est ZF a Anthony qui t'a répondu ça ? 

 

 

 

 

Non, normal car ce n'est pas ZF le fabricant de la S-tronic !

 

Je pense qu'ils ont bien assez de boulot avec les vidanges et autres entretiens de leurs boites pour aller s'occuper des vidanges des boites fabriqués par le constructeur (il me semble que c'est le groupe VW qui fabrique la DSG/S-Tronic).

 

Chez Audi, tu devrais t'en tirer pour 400-450 euros.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZF n'est certes pas le fabricant de la stronic mais à Antony normalement il font des entretiens complet de la stronic (donc pas ce que fait Audi). 

Certains y sont passé ici je crois, cela aurait donc changé ? C'est bien dommage.

 

Edit, complément d'info

https://www.apres-vente-auto.com/actualite/62644-zf-services-etend-services-de-vidange-de-bva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut que je le fasse.

Il y a 8 heures, vrolland a dit :

Jamais fait ?? :AP-Smiles_11:

Je l’ai acheté elle avait 160mkm et ça n’a pas été fait donc faut que je trouve une adresse dans les haut de France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CC Audi ne savent/veulent pas faire de vidange de Tiptronic (huile à vie selon eux) donc pour le devis, cela va être compliqué... AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha pas grave mais je trouve quand même abusé qu’il cherche à éviter les vidange boîte comme ça

 

Ouai mais à part audi je ne sait pas où le faire du coup.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tiptronic se vidangent tous les 60'000 miles (80'000km environ) ou tous les 5 ans d'après ZF...et cela est confirmé dans les garages qui connaissent leur métier. Le seul problème , l'huile de boite est chère et même très chère.

 

Attention certaines concessions semblent juste changer le filtre...et remettent l'huile ce qui est vraiment ridicule...

Modifié par lexos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ayez j’ai enfin réussi à prendre rdv pour la vidange de ma boîte le 14 février enfin 390€ la vidange sa me semble correcte.

Seul truc qui me chagrine pas de changement de crépine...

Allez une petit photo durant les vacances de noel à bordeaux

e5bba37292b004be362088550969e275.jpg

J’espère que cela réglera les soucis d’acoup que j’ai au moment de passer de la deuxième à la première.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ayez j’ai récupéré ma belle hier petit surprise j’ai payé moins cher l’intervention.

Bon alors lorsque je m’est la voiture en auto je n’ai plus trop les à coups, mais lorsque je m’est par exemple en individuelle les acoups revienne.

Y a t’il possibilité de recalibrer/reprogrammer la boîte de vitesse ?




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...