Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle Audi A7 3.0 TFSI AVUS


demontes

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Propriétaire une A6 C6 3.2 FSI présenté sur ce forum, je m'incruste dorénavant dans la section des A7 !

La belle sera prêtes dans semaines selon le garage et même peut être avant.

C'est un A7 Finition Avus de 160 000 km de 2010 toujours entretenue chez audi uniquement, j'ai tout le suivis de l'achat à aujourd'hui.

 

Niveau état de la voiture éxterieur irreprochable pas une rayure ni sur la carrosserie ni même sur les jantes et en plus de cela elle viens d'être monté sur de yokohama tout neuf.

Niveau suspension pneumatique des changement on été fait par audi à 60 000 KM je ne sais pas trop encore quoi je n'ai pas encore mis mon nez dans les factures.

 

Vidange de la boite à 130 000km donc de ce côté la je suis aussi rassuré car cela montre que l'ancien proprio en prenais bien soin!

 

Je suis conquis par la voiture j'ai pus la conduire un peu et c'est fou le bon technologique depuis l'époque de ma A6 !

 

Elle est plutôt bien optionné, siège chauffant et massant, sono bose, téléphone dans l'accoudoir, camera de nuit, camera de recul, capteur de choc avant et arrière et bien d'autre que je n'ai pas encore découvert !

 

Pour les photos il faudra être un peu patient.

 

Voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ton A7 partis nous,

Les moteurs tfsi sont des perles tu as beaucoup de chance d'en avoir trouvé une qui te convienne. 

A bientot avec des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle A7 que voilà avec un VRAI moteur. :AP-Smiles_u1F60D:

Tu devrais voir la dif au niveau moteur par rapport à ton ex A6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous je viens préciser qu'elle a aussi un téléphone si je ne me trompe pas je peux y introduire une sim et appeler grâce au mmi ?

 

Niveau moteur j'ai du mal vraiment à sentir une différence, effectivement elle monte plus vite mais la ou la différence est flagrante c'est le confort de conduite qui est tout autre mais pour le moment je ne peux pas faire trop de comparaison je n'ai fait que 5 km pour la tester seulement.

 

Je vais lui faire une reprogrammation éthanol et la monter à 400 cv voir plus si possible.

 

Quelques modifs sont prévu comme la bouton de démarage par le model de la rs, trés certainement le volant qui vas passer en méplat et les pare chocs qui seront soit ceux de la RS soit ceux de la Sline j'hésite encore.

 

 

Modifié par demontes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu parles de l'emplacement carte sim au niveau du mmi ou d'un téléphone dans l'accoudoir ?

L'avantage du pc standard pour l'arrière c'est que tu trouves une valence type RS7 qui est compatible, alors qu'elle ne se monte pas sur le pc sline, donc autant garder ton pc standard et installer cette valence cela te coutera moins cher.

Petite question, qui m'intéresse a titre personnel, ta futur A7 est elle équipée des rétros électrochrome ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'un téléphone qui ce trouve dans l'accoudoir.

Oui il me semble qu'elle est équipé des rétros électrochrome mais je pourrait te le valider lorsque j'aurai récupéré la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi Connect te permet d'avoir la cartographie "google maps" au lieu de la carto par défaut ainsi que d'autres services, comme la météo, les news, le prix du carburant ou encore la recherche  google en ligne pour tes destinations.

Pour que cela fonctionne, il faut soit que ton mmi soit équipé d'un emplacement carte sim entre les 2 lecteur de carte SD et si ce n'est pas le cas il y a possibilité de le rajouter en achetant quelques bricoles sur amazon (un routeur qui se branche sur ta prise ami dans l'accoudoir et qui se connecte au partage de connexion de ton téléphone).

Il y a des tutos sur le forum.

Tout cela est gratuit.

Si tu as l'Audi connect d'origine, tu as une option payante qui permet d'avoir en plus la circulation en temps réels, le coup est de 180€ pour 3 ans si ma mémoire est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureux de cette voiture!! Le moteur est impressionnant le confort aussi. Je suis sur une autre planète la.

Alors le comparatif par rapport à l’A6 bas déjà le moteur plus onctueux dans la conduite je trouve, l’es suspension pneumatique sa fonctionne super bien.

Elle a vraiment un look à tomber par terre

Voici deux photo prise hier soir :

d3e2af60d4ec1cbf1efd0cfa15463c59.jpg
908fa2ec20e13ae49dcd4fe584a689af.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une A7 qui était dans le 91?

elle est superbe et bien équipée semble t'il.

Le Tfsi doit être vraiment bien sachant que le 3.2 fsi devait deja etre onctueux en terme de fonctionnement.

Modifié par vrolland
édition modération : merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, cela alourdi inutilement la lecture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le 91.

Le tfsi je le trouve plus épuré et onctueux le fsi c’est du vrai moteur atmo à caractère quand tu appuies plein pied dedans.

Niveau conso c’est presque kiff kiff avec la A6 et bientôt vas suivre une reprog à l’éthanol perf pour espérer les 420 cv


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vrolland je vais très certainement teinter les vitres à l’arrière effectivement, d’ailleurs comment je sais si mes rétros son electrochrome ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, demontes a dit :

Oui dans le 91.

Le tfsi je le trouve plus épuré et onctueux le fsi c’est du vrai moteur atmo à caractère quand tu appuies plein pied dedans.

Niveau conso c’est presque kiff kiff avec la A6 et bientôt vas suivre une reprog à l’éthanol perf pour espérer les 420 cv


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ah ok j'ai vu l'annonce est même toujours en ligne

félicitations encore.

Sinon les jantes j'aime tres jolies à regarder et elles restent sobres comme j'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle acquisition Demontes , la suspension pneumatique un must pour le confort .

J'adore la couleur , elle est vraiment magnifique et je comprend toute l'excitation .:AP-Smiles_5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, demontes a dit :

J’aime aussi les jantes@comer je trouve que cela lui vas bien.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Les jantes c'est 19 ou 20 pouces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rabito oui chui tout content ;)

Les jantes ce sont des 20 en Yokohama.

Il faut vraiment que je vire le start and stop.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vrolland oui j’ai vus ça. D’ailleurs si tu veux envoi moi en mp ce que tu veux que je regarde pour l’electrochrome je vais sûrement passer le vagcom dessus demain


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui @Bagheera je m'occupe de cela tout de suite.

 

Quelque projet pour la belle avec gros detailling de la voiture avec lustrage et compagnie faut que je commande tout le nécessaire pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...