Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 b8 avant 3.0 tdi 240 quattro


s4_ludovic

Messages recommandés

Jolie pour l'arrière, très ressemblant aux miens sauf les clignos, j'adore en leds bravo ^^.

 

Et pour tes feux avant, ça se déboite si facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les feux led classique il me semble non, le dessin que représentent les led n'est pas le même. Je ne trouve pas que ça se ressemble.

Pour les optiques devant, ça se fait bien oui, en une bonne heure c'était fait.

Avec la chaleur, la colle était souple et elle s'enlève facilement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !

 

réception ce midi de ce petit colis : 

 

y6cu.jpg

 

il y en a qui connaissent surement, c'est un boitier PedalBox, qui réduit les délais de réaction de la pédale d'accélérateur suivant différents réglages.

 

c'est bluffant, très efficace, 3 modes, City, Sport et Sport + et 6 sensibilités possibles sur ces 3 modes.

 

rien qu'en City on sent la différence.

 

je verrai le meilleur compromis à force de rouler.

 

ocjg.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je t'avais vu en parler sur un autre sujet, je m'en doutais que tu allais passer le cap...mais vu le prix, j'espère vraiment que tu y trouveras un intérêt.

 

En attente de ton retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello beau sac a dos xD

 

J'en profite également pour dire que la pedalbox change la voiture c'est assez impressionnant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas comparable parce que là ça n'agit pas sur la puissance ni le couple.

ce réduit juste le temps de réponse de la pédale d'accélérateur, elle est beaucoup plus sensible.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PedalBox réagit comme une reprog de la gestion de l' accélérateur qui est réalisé chez certains tuneurs.

Perso, le mode Sport est le meilleur compromis sur mon A6.

Après pour se faire plaisir, le mode Sport + et la BV en mode Sport, et là ton auto devient un avion de chasse... AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à ma 5 ème auto avec reprog moteur et j'ai jamais entendu parler de reprog de pédale d'accélérateur, ni même proposé lors des cessions.

Autant reprogrammer des boites auto pour que les rapports passent plus vite, ok, mais la pédale ... Niveau boite je n'ai pas eu le cas car je n'ai eu que des boites manuelles.

Pour en revenir à la pédale box c'est à mon sens bien plus pratique car admettons qu'un type fasse une gestion de la pédale comme celle qu'on peut avoir en sport +  par exemple et bah c'est inconduisible tous les jours ...

Là tu choisis à ta guise, c'est le top.

Par contre qu'on puisse retoucher les différentes carto d'un Audi drive sélect par exemple me semble tout à fait possible, et on garde le choix de mode suivant le trafic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu plus de 600 km le we dernier, rien à redire sur la pédalbox, ça envois.

à mon avis pour en profiter au maximum il faut une boite auto, surtout en sport + avec réglage au max, la zone rouge est atteinte si vite que les rapports doivent s’enchaîner,  en manuel faut jouer du levier ça peut vite être fatiguant.

les modes sont à mon sens parfait, le city en ville donne de la vivacité à l'auto, le mode sport sur route est parfait pour doubler.

je ne regrette pas l'achat.

 

pour ce we si je reçois tout d'ici là, je change la couleur des étriers (kit folitec), et je pose le module pour les clignotants semi dynamique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

correct !

c'était facile hein AP-Smiles_u1F61B.png

j'ai opté pour le "vert toxic" de chez Foliatec, c'est celui qui se rapproché le plus du "vert acide" de Porsche.

très content du résultat, reste les stickers Audi avec les anneaux à poser, j'espère les recevoir demain.

IMG_20180713_182525.jpg

IMG_20180713_182554.jpg

IMG_20180713_182714.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reception du jour :

image.png.35223980ca3f43953d6afedc126c1090.png

 

 

 

commande passée le 2 juillet, rapide les petits chinois !

 

montage aisé en 10 min avec leur système de serrage.

 

les ex ovale vont aller sur le bon coin.

 

image.png.dbc566d35ee8e589ac67aade6e2e58c4.png

 

image.png.e8a7ffcb8ac8eeb7f754ef924c591025.png

 

 

 

image.thumb.png.a0744f39b77b7599495a1b7fc42b5517.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image.png

Modifié par s4_ludovic
ajout commantaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le rendu sur la tienne magnifique ! :lover:

 

D'autres sur le forum l'ont fait et je n'adhérais pas trop, mais là au top :) ! ça donne envie AP-Smiles_u1F61C.png

Si t'as le lien je prends ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...