Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 b8 avant 3.0 tdi 240 quattro


s4_ludovic

Messages recommandés

bonne année tout le monde, la santé surtout.

 

l'a4 ne roule pas beaucoup et avec les températures actuelles ma batterie commande à montrer des signes de faiblesse.

 

un site à recommander en particulier pour l'achat d'un nouvelle ? centre auto ? 

 

j'ai le code PR J0Z, réf 000 915 105 DL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai privilégié l' achat en concession afin d'éviter tout problèmes de dysfonctionnements de certains paramètres comme ca peut l'être si celle-ci n'a pas exactement les mêmes caractéristiques que l' origine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello, non rien de plus, elle démarre encore alors je repousse l'échéance.  Par contre je vais regarder dans le coffre la ref de celle que j'ai car là la réf que j'ai trouvé via mon code PR, sur plusieurs site ça indique pour start&stop alors que je ne l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tant mieux. J'avais amené la mienne pour révision à la concession (octobre dernier) et ils m'annoncent qu'elle était faible, alors que je n'ai eu aucun souci. Ils proposent de la changer au "bon" prix, que j'ai refusé (car jamais de soucis). Bizarrement 1 mois après, message dans le tdb. Je ne sais pas si c'était le hasard ou si c'est eux qui ont pomper dessus pendant la révision. Bref, un coup de recharge et pour l'instant ça tourne.

Par contre j'avais lu qqs part, que même si on l'a changeait nous même, qu'il fallait passer à la concession pour certains réglages. Qqn saurait pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

357 000 km passés ce we et petit décrassage en bonne et due forme  avec à l'aller une a6 c6 3.2 berline et au retour 3.2 encore mais en avant, mon poêle à  mazout à la santé.

par contre sapin de noël sur le tdb, exactement la même panne que l'an dernier à la même époque, le moteur de frein à main électrique coté gauche qui à lâché, voiture immobilisée sur un parking de supermarché, heureusement que j'avais la mallette à outils dans le coffre pour retirer la pièce et desserrer à la main, le plus long étant de choper un cric pour être à l'aise pour déposer la roue.

et d'ici quelque temps elle va aller au garage aussi pour le soucis de ventillo qui ne s'enclenche plus, j'ai tenté d'investiguer plus loin en trouvant les fusibles en rapport avec ça mais ils sont tous bon, peut être des relais mais je ne sais pas ou ils sont ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de la batterie fait, 138€ 110ah 950A

Je vais regarder pour le fameux code à changer avec le vagcom.

Modifié par s4_ludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

une s'est tournée ce soir, j'ai vendu ma voiture, je l'ai mise en annonce un peu pour voir la tendance lundi après midi, j'ai été harcelé du coup de fil et des propositions à 1500€ pour l'export.

ce matin une personne au téléphone, une visite, et hop, aucune négociation, elle est parti au prix affiché ( 4000€ ) avec ses 360 000 km et les petits défaut qu'elle m'a fait dernièrement.

petit pincement au cœur quand elle est partie ... le nouveau proprio devrait en prendre soin, il est dans le détailling donc déjà elle devrait avoir une petite toilette AP-Smiles_u1F61B.png

je vais mettre le second véhicule en vente, a savoir un Espace et après je me mettrai en quête d'une française, j'ai jeté mon dévolu sur la peugeot 508, en version GT ça serai le top.

je garde un oeil sur le fofo AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Salut Ludovic,

Je suis retomber sur ton topic en cherchant des exemples de couleurs pour etrier😉 

Tu est toujours actif sur le forum, mais il me semble que ta nouvelle monture ne fait plus partie des 4 anneaux🤔 une photo de ta nouvelle monture??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien😉 effectivement ça change de l'A4, mais content que tu soit resté dans le groupe VAG😁 j'ai eu peur pour toi que tu parte sur une française🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...