Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 b8 avant 3.0 tdi 240 quattro


Messages recommandés

Bonjour à tous,

adepte de la section S4B5 pour en avoir possédé une pendant plus de 6 ans, je l'ai vendu pour passer à plus récent et moins groumant en carburant.

après un essai concluant j'ai laissé un acompte pour une belle Avant, en 3.0 tdi 240.

j'ai trouvé le moteur bien coupleux, la petite partie de voie rapide m'a convaincu pour les futurs longs trajets, ils seront tranquille.

voilà deux trois photos prisent tout à l'heure, en attendant l'acquisition la semaine prochaine.

 

post-64681-0-59010400-1489164342_thumb.jpg

post-64681-0-41062900-1489164399_thumb.jpg

post-64681-0-62025100-1489164377_thumb.jpg

874552IMG20170322151556.jpg

765484IMG20170322151715.jpg

386802IMG20170322151745.jpg

297191IMG20170322151801.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 848
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

changement des ampoules h11 des AB pour avoir quelque chose de plus puissant et non pas qu'esthétique   je monte ça ce soir si j'ai un peu de temps

réception des feux aujourd'hui et montage dans la foulée, avec la bonne référence, c'est mieux.       seuls les feux de recul sont en ampoules classique, tout le reste est en LED. et la fameu

ampoules D3S 5000k commandées pour changer les 4300 d'origine. je vais suivre ce tuto pour le changement.

Images publiées

Ce n'est plus ce que je recherchais, la puissance pure je l'ai eu avec la s4, la sportivité je l'ai eu avec mon ancienne 306 s16 bv6 qui était super agile sur les petites routes.

Après je ne serai pas contre une petite reprog pour retrouver le couple de la s4 ... À voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est de 2008 et à 281 000km

Je suis la troisième propriétaire.

 

De 0 à 200 000 de 2008 à décembre 2014 en véhicule de fonction d'un vrp parisien.

 

De 200 000 et 281 000 de décembre 2014 à aujourd'hui au vendeur actuel qui a fait beaucoup d'autoroute

 

Aujourd'hui moi pour quelques années à venir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

280.000 km de routes et autoroutes n'est pas un pb en soi pour un V6, si elle a été bien entretenue, pas de soucis 👍

On voit pas très bien sur la photo : tu es en boite manuelle ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voilà dans la cour après 300km pour la ramener, 7.2l de moyenne à 130km/h et l'ordinateur qui affiche encore 510km d'autonomie, le rêve.

premier pas avec le vagcom vite fait ce soir, j'ai activé le balayage des aiguilles mais pas moyen d'arriver au même menu que la procédure sur le forum pour les "corner lights"

je verrai ça demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf, donc c'est mort pour commander la source extérieur via les commandes du MMi ou du volant.

je vais regarder pour un lecteur MP3 de bonne facture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lecteur multimédia commandé, il devrait arriver la semaine prochaine.

j'ai continuer à trifouiller avec le VCDS et j'ai activé l'inclinaison du rétroviseur passager lors du passage de la marche arrière et aussi l'affichage sur l'écran du MMI des radars de recul.

par contre je n'arrive toujours pas a activer les corner lights, j'ai peut être une version de VCDS trop ancienne ? 10.6.4 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise justement cette procédure

quand tu parle de mettre à 1 tu clic ou ?

 

déjà quand je me met sur le menu centrale 9 j'ai 3 calculateurs, lequel prendre ?

 

680015menu9.jpg

 

suivant le choix du menu, voilà ce que j'obtient sur l'octet 4

 

342398391.jpg

454913282.jpg

863541773.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je m'en rapelle dans ta valeur binaire tu mets 1 tout à droite vu que tu dois cocher le byte 0 c est celui tout à droite du coups dans ton binaire ça va donner 1 tout à droite on compte de droite à gauche pour les octets

 

Ne change pas de calculo prend celui par défaut

 

Tiens moi au courant

 

Ps vu qu'on a pas les cases à cocher on modifie directement le binaire ça revient au même et ça marche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tester et ça fonctionne nickel !

c'est le coup des cases à cocher, comme tu le soulignes, qui me faisait caler.

mais du coup c'est tout de même en rapport avec la version de VCDS ? car quand tu regardes les tuto en vidéo la case correspondante est bien là.

en tous ça c'est top, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de tester et ça fonctionne nickel !

c'est le coup des cases à cocher, comme tu le soulignes, qui me faisait caler.

mais du coup c'est tout de même en rapport avec la version de VCDS ? car quand tu regardes les tuto en vidéo la case correspondante est bien là.

en tous ça c'est top, merci.

Aucune idée par rapport à la version

Tant que ça marche les cases à cocher ou modif en binaires reviennent au même

 

Juste se rappeler qu'on va de droite à gauche ça donne 7 6 5 4 3 2 1 0 octet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le lecteur mp3 ce midi, c'est un Archos Vision 43, bien oldschool pour ceux qui connaissent.

pas de commande via la voiture mais il a le mérite d'avoir un port microSD et surtout, de lire le FLAC donc une qualité sonore tout à fait remarquable même en passant par la prise "jack"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as des photos de ta commande calandre + grille ? et les tarifs que t'as eu s'il te plaît ?

 

En tout cas, elle est bien kilométrée, mais cela me rassure sur le V6 3.0 comme quoi il est plus endurant qu'un 2.0 ! et elle a l'air bien propre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, la calandre vient d'ici

https://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-audi-a4-2007-2011/6302-calandre-noire-audi-a4-b8-look-rs4-nid-abeille.html

 

et les grilles de là

http://www.ebay.fr/itm/331705506010?_trksid=p2060353.m2750.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

la calandre est mat tandis que les grilles sont brillantes, je vais les peindre en mat.

 

pour l'age et le kilométrage qu'elle a elle présente plutôt bien oui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu les stickers "quattro" en blanc qui iront sur les étiers, eux seront noirs.

si le planning le permet, petite cure de vitamine prévu vendredi apres midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

modif du jour, changement des ampoules d'anti brouillard d'origine par des h11 à led

209139abled.jpg

on se rend pas bien compte sur la photo, mais c'est bien plus blanc, belle harmonie avec les xénons que je passerai aussi en 5000 ou 6000k un de ces jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le mat je préfère, d'ailleurs les grilles d'AB sont brillantes mais je vais les passer en mat avec du plastidip.

pour le bandeau noir, une fois la plaque en place ça sautera moins au yeux.

montage samedi, pour la calandre car les grilles arrivent plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...