Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 b8 avant 3.0 tdi 240 quattro


s4_ludovic

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

C'est sur oui.

Niveau sonorité ça ne sera pas pire qu'avant.

Pour avoir un réel changement sonore il faudrait partir directement après le turbo mais plus le même prix ni les mêmes modifs.

On peut voir deux trois vidéos sur le net où le son est sympa avec les silencieux arrières en moins, ça ferait même gagner deux trois chevaux.

Pour le prix, pour l'instant le plus bas c'est 400euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça fait une petite somme tout de même, je ne suis pas du métier mais un coup de disqueuse et des bouts de tubes à assembler et à souder ... Plus facile à dire qu'a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1100km dans la nuit de vendredi à samedi pour descendre dans la sud, 134km/h non stop au régulateur, un régal.

En passant dans le massif central j'ai découvert que la voiture freinait d'elle même dans les descentes, je ne savais pas qu'en 2008 Audi proposait déjà ça.

Arrivé sur place, vive la clim car avec 35 dehors c'est chaud.

Voiture parquée pour la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ludovic, superbe caisse ça fait rêver , bravo je me suis régaler en découvrant ton topic :)

 

J'ai d'ailleurs monté les même ampoules AB à led que toi et j'ai trouvé qu'il y avait un léger jeu avec l'optique, l'ampoule n'est pas aussi bien vérouillée que l'originale.

 

As tu remarqué ça toi aussi ?

Je crains que de l'humidité se forme dans l'optique cet hiver, on verra.

As tu eu ce problème depuis que tu les as (même si on est pas à la plus mauvaise saison) ?

 

Sent from my GT-N7100 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part près de 3500 km en 15 jours de vacances , un régal sur autoroute à 142 km/h au regul de vitesse, pas un bruit , pas une vibration , grosses reprises pour doubler après un ralentissement, RAS ! je suis toujours bluffé par cette voiture.

👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je fais remonter mon topic, les 297 000 km arrivent bientôt.

200 km effectués aujourd'hui avec un turbo qui fonctionne parfaitement. Ca fait plaisir.

Demain je vais mettre le monogramme quattro sur la calandre que je n'avais toujours pas remis depuis le changement.

Et peut etre un discret en noir sur le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monogramme d'origine le petit de la calandre classique ou le quattro RS ?

 

Tu as du revivre avec ce nouveau turbo, plus de coupure ou autre...le pied !

 

Elle se porte bien à 297 000 km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit de la calandre classique.

Ah ça fait du bien oui, et je l'ai bien sollicité sur l'autoroute en rentrant ce soir.

Ma fois elle se porte pas trop mal pour les km qu'elle a, et surtout, quand elle est propre, elle présente encore bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ton sujet, franchement beau boulot elle est magnifique

les jantes rotor sont splendides c'est exactement celle ci que je comptais mettre sur ma future b8 ,

je pensais qu'elles étaient équipées sur toutes les sline mais j'ai découvert que non lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...