Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

a4 b8 avant 3.0 tdi 240 quattro


s4_ludovic

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Ah c'est l'impression que me donnait la photo, mais je n'étais pas sur, je préférai te demander :p

 

Et tu n'as pas trop galéré avec ?

 

Tu es ravi du résultat pour l'instant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, j'ai fait faire, quand je vois comment le gars mani le cutter, les outils en plastique pour passer dans les rainures et le décapeur thermique je n'ai pas la technique pour faire ça moi même.

Résultat au top oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui.

autre petit chantier de cette après midi, mise en place des fameuses Cool Blue Intense de chez Osram.

les commentaires toujours positifs et un tarif résorbable sur amazon m'ont fait sauter le pas.

c'est monté, reste à tester de nuit. 

image.thumb.png.6b3dc91f763a2bf3cf7d397bffff882b.png

authenticité des ampoules vérifié sur le site d'osram ;-)

Modifié par s4_ludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j' y suis passé depuis 2 ans (de mémoire) et à chaque fois que mon bolide passe en plein phare devant un panneau de signalisation, j' en prends plein les mirettes. AP-Smiles_u1F61C.png

Et oui, je monte du Osram tous les jours à mon taff, donc je connais bien cette marque. AP-Smiles_u1F60F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa !

 

Pour le covering le gars gère bien oui, je vais chez lui depuis plusieurs années déjà.

 

Pour les feux FL, une bonne affaire sur le bon coin, 250€ livrés.

 

Il faut ajouter le faisceau à 90€ et 3h du boulot tranquillou avec 7 changements de codage avec le VCDS. 

 

J'ai ajouté les clignotants semi dynamique aussi, 120€ mais pas obligatoire, content de cette modif car c'est moi qui ai tout monté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les Osram CBI.

Changées jeudi après midi en plein jour donc pas l'utilité.

Hier soir direction chez des amis pour manger, je me dis qu'au retour je vais pouvoir tester les CBI.

Je prends la route et premier constat, j'éclaire le sol ... je ne comprend pas pourquoi, j'ai changé plusieurs fois d'ampoules sur l'a4 et les réglages n'avaient pas bougés.

Du coup je fais les 15km en éclairant par terre et arrivé à la maison je me cale contre un mur et actionne les molettes de réglage pour faire remonter le faisceau à une hauteur correct.

Une fois fait je repars faire un test routier, pas de soucis, je vois de nouveau bien la route devant moi, ça éclaire bien mais je m'attendais à plus tout de même.

Pour du 6000k je m'attendais également à plus d'effet bleuté, là on l'a bien à l'allumage et lorsque l'ampoule chauffe mais après c'est blanc, plus de reflet.

En novembre j'ai le contrôle technique, je verrai avec le gars pour faire un réglage précis avec sa machine.

Pour 120€ les deux ampoules, je reste un peu sur ma faim, mais je n'ai pas de doute sur la qualité du produit et la tenue dans le temps, c'est du Osram.

 

 

Modifié par s4_ludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage au réglophare obligatoire pour obtenir un flux lumineux adéquat.

Après, la qualité de la lentille de l' optique joue un rôle également très important en terme de qualité d' éclairage. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Gendy a dit :

Hum...ok...donc pas forcément si efficace que ça comparé à tes premiers prix ?

à mon sens la différence de prix n'est pas justifié par rapport à celle que j'avais avant, sur la partie éclairage pur j'entends, après je suppose que les Osram tiendront plus dans le temps bien que mes anciennes ne montraient pas de signe de faiblesse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AL49 a dit :

Passage au réglophare obligatoire pour obtenir un flux lumineux adéquat.

Après, la qualité de la lentille de l' optique joue un rôle également très important en terme de qualité d' éclairage. AP-Smiles_u1F609.png

je verrai au CT pour un réglage parfait oui, mais pourquoi j'éclairais le sol, ça, je ne sais pas.

au début de l'été j'ai ouvert les optiques pour faire un coup de propre, la lentille en avait besoin.

Modifié par s4_ludovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est d origine en xenon ou tu as fait une modif ? Je lis souvent que d'origine ca éclaire mal pour ma part je suis plutôt satisfait, certes un nettoyage interne devrait améliorer le rendu mais la technique ne semble pas éprouvé et au prix des optiques... Les tiens sont propres a l’intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai vu ces photos mais moi ce qui me fait peur cest l'apres decollage et les fuites. parce que mettre du silicone c'est bien beau mais quand on voit les contraintes subies. En ete tu prend facilement 50° en plein soleil jsuis pas sur que les produits classique resistent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...