Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est pas fini encore .(Tic tac...))))) :AP-Smiles_10:

Modifié par RABITO
Posté(e)

Il a une sacré pression sur les épaules courage lip

Posté(e)

Il trouve que son écran est encore trop petit. Il essaie de mettre sa TV a sa place AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Il es en train de faire joue joue avec ces nouvelles fonctions ( siège éjectable etc ...😂

Posté(e)

Ha.. D'ailleurs il vient de sauter... Ça va être dure pour avoir des news maintenant

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je trouve que vous êtes dur avec un autidictate. AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

Ha mais j'ai énormément de respect pour ça, surtout qu'en plus les résultats sont largement au dessus de certains soit disant "pro"

• Adore 1
Posté(e)

Soyons patient. Ça ne doit pas être si aisé que cela...

Posté(e)

Toujours rien ?

j'ai l'impression d'être en salle d'attente de mater là

Posté(e)

DesOlé les amis j’me suis fait alpaguer par ma cherie hier pour les journées patrimoine.... visite et tout MDR 😂 

Posté(e)

Holala condoléances :D

Moi je tiens 45 minutes max en général

Posté(e)

J’attaque la boîte à gant :)

Posté(e)

🤞🤞 pour que tout se passe bien

Posté(e)

Bon courage lip !! 

Ça ce fait bien normalement appart des fois les grille d’aération centrale qui résiste un peu malgré les crochets d’extraction Mercedes 

Posté(e)

Oui ça se fait plutôt bien mais heureusement j’ai été épaulé par @Megatron

un geand merci à lui 😁

310ABB3B-F52D-42F8-B2EE-55271A8097F2.jpeg

• Adore 2
Posté(e)

Tu devais retiré le compteur uniquement parce que tu lui pose le bandeau RS ? sinon tu aurais pas eu besoin pour la pose de ton nouvelle écran ? 

Posté(e)

Wow quand même !

tu peux remettre le lien de cet écran que je regarde ca de plus près :hmmm:

Posté(e)

Merci  @ppmassa C'est un truc de fou et donc apparemment la molette MMI ainsi que les commandes au volant sont gérée ?

Quid de la stabilité du système android  ? tu as eu des retours de l'installation par d'autres en dehors du forum ?

Posté(e) (modifié)

Oui est heureusement que la molette du mmi reste en fonction ainsi que les commandes au volant 

par contre, pas vraiment de retour sur le système android donc à voir !! 

Modifié par wil 14
Posté(e)

Je ne sais pas si kk1 d’autre ici à sauté le pas mais oui c’est plus qu’intéressant 🤤🤤
Apparement tu peux basculer entre les deux modes origine ou Android je trouve ça génial.

Après la stabilité aucune idée notre ami lip vas vite nous dire ça et faire de nous des envieux

Posté(e)

C’est la partie qui me fais le plus peur bagheera

Posté(e)

Mdr bagherra ! 

Le gros point faible de ce matos reste l’intégration sinon les fonctions on l’air d’être plutôt pas mal avec en plus une bonne résolution de l’écran comparé à notre écran d’origine 

Posté(e)

Très pressé de voir la suite, si en plus il a un lecteur sd ou une mémoire interne... Je risque de pas tenir très longtemps..

Posté(e)

Arrêtez de raconter de âneries. Les écrans MMI 3G des 4F facelift sont de super ecrans, avec exactement la meme résolution que les ecrans de la 4G, 4G facelift et A8 4H. Les ecrans MMI 2G ont une faible resolution, mais pas les 3G. D'ailleurs les ecrans 3G ont le double des pixels que les ecrans 2G. 

Posté(e)

Moi je parle résolution en parlant de mon écran qui et un 2G après t’enflâmes pas ça sert à rien !!