Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça existe aussi mais l’écran est trop éloigné à mon goût pour faire du tactile par la suite :)

Posté(e)

La finition est pas mal mais l’écran cache une partie du compteur au niveau de l’indique essence...

6ADD4E18-CACC-4A24-AB07-3CED59D3158A.png

Posté(e)

Celui là est la jauge à essence le soucis et l’intégration doit être bizarre au niveau du compteur ... a la limite ,le tient est mieux intégré 

Posté(e)
il y a 25 minutes, wil 14 a dit :

Celui là est la jauge à essence le soucis et l’intégration doit être bizarre au niveau du compteur ... a la limite ,le tient est mieux intégré 

J'allais le dire ;) 

Posté(e)

Tu as encore d'autres projets Lip ou tu arrive à satisfaction ?:AP-Smiles_10:

Posté(e)

Je te trouve bien curieux, Pascal ... :AP-Smiles_40:

Posté(e) (modifié)

Non non pas du tout Alain , j'essaie de voir si il y a une limite à la folie :AP-Smiles_u1F602:.

Modifié par RABITO
Posté(e)

Prochain projet de lip est de rentrer un canapé d’angle dans son A6 🤣

Posté(e)

Ha oui j'avais oublié celle là ( la sellerie )... et je sais que c'est tout à fait à sa portée à notre Lip .

C 'est vraiment l'option que j'apprécie le plus avec la suspension pneumatique et les 2 volants :AP-Smiles_u1F602: .

Posté(e) (modifié)

@ppmassa ah oui y’a la place la !! Tu remplace ton intérieur ?? 

C’est quand même un gros budget les sièges RS6 !! Il faut vraiment que L’A6 soit peut kilomètres pour pouvoir en profiter un bon moment au prix il ce vendent 

Modifié par wil 14
Posté(e) (modifié)

Pas forcément gros budget Wil ,  si tu regarde toutes les petites modifs que tu fait et qui sont pas ( ) indispensables ou futiles , tu monte vite plus haut que le prix des sièges  .

En tout les cas personnellement c'est autre chose que tu vit dans ta voiture avec ce type de sellerie .

Tout est question de ou tu place les priorités par importance  . 

Modifié par RABITO
Posté(e)

Non j’avais une fuite d’eau y a fallu que je change la moquette

• Aime 1
Posté(e)

Désolé ma sellerie sport type sline me convient parfaitement 😂

jaurais eu eu des sièges tissus manuel oui la j’aurais prévu un changement mais les ensembles vu sur eBay sont excessivement cher...

donc il le me reste encore qq bricole à faire 😊

les inter leve vitres chromé par ex :)

Posté(e)

@RABITO

Oui en gros celui qui m’es que des sièges est basta ça ira sinon les siège ajouter à toute les autres modif faite comme beaucoup de voiture ici , le budget atteint vite de bonne somme et quand c’est des voitures pas neuve , pas vielle et pas collector qui est plus prêt des 300 000 km que des 100 000 km ( c’est une image ) même ci certaines ont sont plus très loin...

bah je dit qu’il faut quand même faire attention a tous ça est pas ce laisser prendre par la fièvre de là modif lol 😄

malgré que attention, j’adore les modif mais aussi je pense àu côté reventes et pertes malheureusement 

Posté(e)
il y a 22 minutes, ppmassa a dit :

Non j’avais une fuite d’eau y a fallu que je change la moquette

Tu avais eu un soucis de radiateur de chauffage non ?? 

Posté(e)

Je sais pas Wil 14 j’ai pas encore trouvé ça arrive sur le côté gauche des pédales

Posté(e)

Non quand je verse de l’eau au niveau du pare brise ça coule à l’intérieur c’est une évacuation d’eau qui est bouchée mais j’arrive pas à localiser ça rentre vers le coin sous les moteurs essuie-glaces je pense mais c difficile d’accès

Posté(e)
Le 20/09/2018 à 16:00, Bagheera a dit :

Victor est comme moi je pense, il aime quand c'est intégré comme si c'était d'origine....

Disons que là tu te rapproches de Mercedes, ou les écrans apparaissent comme rajouté. Mais le résultat te convient alors parfait mon p'ti lip :bien: 

je pense exactement pareil.Le fait qu'il reste des boutons non fonctionnels sur le bandeau m'empecherait de dormir et prouve bien que l'integration n 'est pas parfaite.

Posté(e)

@ppmassa

ah oui bizarre ton problème !! Çà fuirez par le caisson d’eau mais il y a pas accès à l’intérieur par ici 

Posté(e) (modifié)

@ppmassa il y a une évac au niveau de chaque essuie glace juste en dessous , moi en lavant la voiture j'ai remarqué que de l'eau stagnait au niveau du bac en dessous de l'essuie glace , quand la merde se met dans le trou tu le voit même pas. Je les ai débouché avec un pic a brochette en bois l'eau est partie aussitôt.. Je suis allé te faire une photo des fois que ce soit ça . :AP-Smiles_33:

bloggif_5ba54872712c5.jpeg.15b1146d6218a181afc56257bcb92dd5.jpeg

Modifié par ghiso2b
Posté(e)

Ne vous bilez pas avec l'intégration parfaite elle n'existe pas . 

Regardez mes sièges sont estampillés S6 et j'ai un allroad par ex ,au début ça me faisait chier aujourd'hui j'y pense même plus . 

Victor il me semble à des boutons non fonctionnels sur sont volant et ça semble pas trop le déranger également .

Enfin bref on s'en fiche l'important c'est d'être content du résultat et de ses attentes .

Posté(e)

c'est quoi ce topic,on parle de quelle voiture?

Posté(e)

On parle de ma voiture et ainsi que celle d’autre personne 😂😂😂

un topic qui nous rassemble tous et où tout le monde est d’accord 

Posté(e)
il y a une heure, RABITO a dit :

Ne vous bilez pas avec l'intégration parfaite elle n'existe pas . 

Regardez mes sièges sont estampillés S6 et j'ai un allroad par ex ,au début ça me faisait chier aujourd'hui j'y pense même plus . 

Victor il me semble à des boutons non fonctionnels sur sont volant et ça semble pas trop le déranger également .

Enfin bref on s'en fiche l'important c'est d'être content du résultat et de ses attentes .

si,elle existe ,la voila

46B16F0E-5F34-408F-96EB-357F231FDD36.jpeg

Posté(e)

Merci pour la photo ghiso2b
j’ai déjà essayé ainsi que les plus grosses évacuations mais ça rentre toujours je voulais aller voir avec un endoscope par où ça passe car vraiment pas faucille d’accès le tablier sous le pare brise

Désolé lip je pourri ton topic si tu veux faire supprimer y a pas de souci

Posté(e)

@113 toujours le dernier mot 😂 la photo d’origine normal que ça soit la solution vu qu’elle a été dessinée comme ça 😅

Après moi je suis très content du résultat et les touches derrière ne sont pu accessibles de toute façon ! 

Donc ça me va parfaitement et je ne reviendrais pas en arrière 🤣

Posté(e)

Celui qui parle en dernier à t'il vraiment raison ?

Avoir le dernier mot , c'est jouer de roublardise intellectuelle ou habileté  et par , nécessairement avoir la raison à soi :AP-Smiles_2:.

Dans les 38 stratagèmes de conviction nous trouvons :

exagérer , jouer sur les mots, généraliser , cacher son jeu , affirmer peremptoirement , noyer le poisson , 

susciter la colère de l'adversaire , brouiller les pistes par l'antithèse  , l'induction , trouver une exception,

ridiculiser , faire diversion , mystifier , opposer théorie et pratique , étourdir par la parole etc etc .

Ainsi en est-il  de la dialectique intellectuelle et jouer du pouvoir sur un groupe , des collaborateurs , un face à face ds un débat .

C'est aussi le rôle du marketing , de la pub ... arrêtez de réfléchir  , on pense pour vous . :AP-Smiles_10:

Posté(e)

Non bien sûr ^^ mais si on doit partir dans ce sujet là on a pas fini 🤣

@113 je te vois tellement rigoler dans ta barbe 🧔 😂 

Posté(e)

Je taquine,je connais un peu ton tempérament Pascal,je sais que ça bouillonne vite chez toi,comme je t avais taquine pour les bouchons,et ça avait fonctionné AP-Smiles_u1F61C.png.

Sinon Lip,j ai récupéré le matos pour la vidange.

20180922_113126.jpg

• Adore 1
Posté(e)

Yeah yeah en plus ça tombe au moment où mon tdb m’annonce fin de période 👌

les bretons sont connu connu pour avoir le sang chaud 😂😂