Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tu fais 30 000 km ou 15 000 km toi lip pour ta vidange ? 

Modifié par wil 14
Posté(e)

Pour le filtre air  tout les 30 000 c’est bien mais pour l’huile , c’est plutôt long ! 

Moi perso je fais huile 15 000

filtre à huile aussi évidemment 15 000

filtre à air 30 000 

filtre à gasoil environ 3 vidange 

quand tu voit deja comment l’huile es au bout de 15 000 km bien liquide alors 30 000 le moteur doit apprécié moyennement 

• Adore 1
Posté(e)

Ok c’est noté ! Je ferais un check 15000km alors :)

Posté(e)

@motorsport56

Je voulais pas que l’on me prenne pour un fou donc j’ai dit 15000 km mais je fais plus comme toi 12000 km lol 😄

Posté(e)

Ah ah mdr :AP-Smiles_u1F602: 10000. 

Et cette année je suis a peine à 8000 bornes donc passage obligé bientôt sur un sportif essence . 

Posté(e)
il y a 8 minutes, RABITO a dit :

Un atmosphérique Alain .:AP-Smiles_u1F602:

image.jpeg.f36c0ce0ec5eb345a64cd95356041245.jpeg

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, motorsport56 a dit :

Mdr Wil , chutttttt ca reste en nous et rabito 

😂😂

Pareil j’ai hâte de repasser sur une essence , le diesel n’est plus du tout rentable pour moi 

Modifié par wil 14
Posté(e)

qui dit atmo dit pas neuf alors.... vu que tout est turbo maintenant....

Posté(e)

Oh oui les moteur athmo vont ce faire de plus en plus rare 

Posté(e) (modifié)

Déjà plus rare en effet Will , mais je préfère l'atmosphérique en therme de conduite . 

Mais je me focalise sur 2 modèles 997 GTS et la fameuse 997 GT3 mais madame n'est pas séduite par le dernier modèle trop raide et moins feutré que la GTS  . 

Mais la GT3 est pour moi le must have en terme ressenti plaisir  , plus destiné aussi au circuit qu'à la ballade , le son quand à lui est tout simplement hallucinant sur la GT3 . 

*Le but est de trouver le meilleur mélange entre les deux voir d'essayer un modèle 991, qui serai peut-être  moins raide que les modèle 997 à la base.

Comme la 991GT3  3.8 PDK . ( a découvrir prochainement chez Porsche ) 

Modifié par RABITO
Posté(e)

Justement tu parle de Porsche je me suis un peu suivre ce matin avec une belle Porsche et le gars s’est mis à ma hauteur car je me suis déporté sur la voie du bus pour le laisser passer et voir l’arriere Du bolide 

Arrivé à ma hauteur fenêtre baissée il me demande quel modèle audi v8 😊 et je lui répond modèle a6 tdi v6 et a été très très surpris et ma fait 👍 😁

Posté(e)

Lip , c’est l’effet 4 sorties qui fait sont petit effet..

@RABITO

te connaissant par rapport au forum, tu a l’air d’aimé le confort donc en effet la gamme gts d porche serais plus adapté à la balade avec madame à côté mais toute a fait d’accord la version gt3 doit être un régal à piloter ci on aime l’es auto bien bien raide et moi j’adore ça 😁😁😁

Posté(e)

@wil 14bah voilà tu la trouvé ta prochaine 😊😊

leffet 4 pots et mon sound booster y est pour qqchose 🤣

Posté(e)

Filtre à gasoil toute les 3 vidanges, je croyais que c’était 2 ?

Posté(e)

Déjà à l'époque quand on c'était vu au Herbier elle avait vraiment de l 'allure ta voiture Lip .

Alors avec tout ce qui a été fait depuis ça doit claquer sur le bitume  .

C'était une 911 Lip qui est arrivé à ta hauteur ? 

Wil J'aime  la suspension pneumatique pour encaisser  1100 à 1200km en une seule traite .

Avec la Porsche la vision est différente pas trop de faire des kilomètres sur des longues distances ,   mais se faire plaisir et des sensations au quotidien sur des petits parcours près de chez moi . 

Posté(e)

@RABITO ok donc tu comptes garder ton allroad pour les long trajet et une 911 pour les sortie plaisir ?! 

@lip44 malheureusement pour moi , ce n’est pas dans mon budget mais ci j’aurais les moyen , je serais plutôt lamborghini ( diablo, hurancan, aventador ) 😍😍😍😍 mais pour resté dans des prix un peu plus résonable ci on peu dire ... une gallardo me plairait déjà beaucoup !!

On n’a le droit de rêver lol 😆 

Posté(e)

Oui ça me plairai de garder le allroad mais pas question de la mettre dehors si j'ai l'autre . 

Posté(e)

@RABITO construit un autre garage 😂

sinon oui il me semble que c’était une 911 4S je ne sais pas si ça existe mais le bruit magnifique et cette accélération qu’il m’a faite après waouh 

Posté(e) (modifié)

Image de mon interieur pour une vision plus globale avec la mise en place de mon écran 10.25 android :)

pour que les éventuels acheteurs se fasse une meilleure idée 😁

E7EF9F29-85B8-46B9-BD8A-1D7D493E0578.jpeg

9A7BB5E9-2CA5-4631-AC50-BFF059C9DE1C.jpeg

98ECCF58-549B-4274-9345-8D7766576618.jpeg

Modifié par lip44
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, ppmassa a dit :

Filtre à gasoil toute les 3 vidanges, je croyais que c’était 2 ?

Oui 2 vidange de 30 000 km chacune donc 60 000 km mais nous qui somme plus sur des vidange de 12 à 15000 km , je le remplace plus vers la 3 eme vidange ce qui revient au presque au même finalement et c’est amplement suffisant pour le filtre à gasoil 

@RABITO oui je te comprends, ça serait dommage de devoir laisser ton Audi dehors ! 

Modifié par wil 14
Posté(e)

Ah oui j’avais pas compté wil14

Posté(e)
il y a 55 minutes, lip44 a dit :

Image de mon interieur pour une vision plus globale avec la mise en place de mon écran 10.25 android :)

pour que les éventuels acheteurs se fasse une meilleure idée 😁

E7EF9F29-85B8-46B9-BD8A-1D7D493E0578.jpeg

9A7BB5E9-2CA5-4631-AC50-BFF059C9DE1C.jpeg

98ECCF58-549B-4274-9345-8D7766576618.jpeg

Je m’auto cite 😂😂😂

Pour aider les futurs acquéreurs 😁

Posté(e)

Oui ya pas à dire ça fait class et moderne . 

Une belle S7 , si en plus elle côtoie les Porsches :AP-Smiles_u1F602: , non franchement pour être sérieux c'est plutôt bien intégré je trouve , avec un superbe intérieur . 

Posté(e)

Merci pour les compliments :)

Pour ceux qui voulait un modèle intégré

Je viens de retrouver la photo pour vous montrer l'autre modèle disponible sur Aliexpress et vous me dite ce que vous en pensez ^^

HTB1WJ6dDGSWBuNjSsrbq6y0mVXa9.thumb.jpg.d9c0033fe5fa0483dbbaff9f2e4360da.jpg

Moi perso je le trouve trop éloigné justement pour pouvoir profiter du tactile et cela risque d’être dangereux.

De plus l’écran se retrouve complétement décalé et en conduite le volant gênerait en visibilité.

Et bien évidement je ne parle même pas du coté esthétique avec la petite barette de bouton qui se retrouve tout a droite :AP-Smiles_u1F602:

Posté(e)

Effectivement je trouve le tiens bien mieux, principalement à cause de sa position qui se retrouve un peu trop sur la gauche, donc derrière le volant..

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Bof c'est moche quand ca coupe les ligne de la planche de bord

Posté(e)

Sur la photo entre l'avant et l'après, il n'y a pas que l'écran qui a changé ! AP-Smiles_u1F61C.png

Les 3 boutons de gauche ils sont où maintenant ?

Posté(e)

:oops: je ne les avait pas vu !! Mais du coup il faut adapter des nouveaux boutons pour que ça rentre ?

Posté(e)

Non il te fournissent le nouveau bandeau près monté !!