Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

D accord avec will,par contre ils se montent sur les miennes.tu pourras me les ramener le week-end prochain si tu veux. 

• Adore 1
  • Aime 1
Posté(e)

@113Bah si jamais ce ne va pas ouai je te les passerais 😊

@wil 14 @marxaje vais essayer cet aprem on verra bien 

Sinon je sais qu’il existe 2 versions pour ce caps central : concave et bombé

moi c’est bombé 🙏

Posté(e)

C’est pour ça quand voyant tes jantes, j’ai un petit doute ! 

Bon ci comme moi , tu les a acheté sur AliExpress tu perd pas grand chose ..mais ils sont super bien fini pour le prix 👌🏼

Posté(e)

Bien sûr que les phares RS6 sont beaux, car ça fait un regard plus prononcé. Mais quand tu as déjà la barre de leds intégrés, ça devient de la douce folie AP-Smiles_u1F61B.png

Posté(e)

Omg ils sont trop beau avec cette paupière en translucide 😍😍😍

6BD49CCC-3930-4B81-850C-DD8C7908714B.jpeg

AEA19F40-B67F-4000-B32C-1C86AB077BFE.jpeg

Posté(e)

Ils sont super 👍🏼

Et tous fonctionne dessus ? 

Posté(e)

Led HS et un projecteur qui a une pâte de fixation cassé mais bon j’en lai pris pour pièce 😅

Posté(e)

Ok je me disais bien sur la photo la lentille xénon était bancale, c’est bien ça qui a une patte cassé ? 

Donc toi c’est surtout la casquette qui t’intéresse 

Posté(e)

Et Tony, il ne pousse pas à la consommation, non, non :AP-Smiles_musicien-4927:

Posté(e)

Ca fait un moment que cette annonce traine sur ebay !!

Posté(e)

et le pire, il y a le cache de l'ACC sur la calandre donc après il faut passer à l'installation de cette option :diablotin:

Posté(e)

Pour les caches pas eu le temps à cause de la foutue pluie 🌧 

pas envie de me mouiller 😂 

il va falloir que je démonte la jante pour extraire le cache de 68mm d’origine et essayer le cache étoile si ça va dessus 😅

@Bagheera trop cher le kit j’ai pas besoin de toute ces pièces là :P

et le prix des phares RS6 est ridicule hihi 🤣 

Posté(e)

Avec un bon scotch fort tu peut enlevé tes caps de roue sans démontage de celle-ci !

Posté(e)

La pluie n’est pas une escuse.

Il pleut toujours là...?

Si non, dépêche toi de démonter tes roues et de les mettre en place...😂😉

Posté(e)

Un bon scotch et le tour est joué ??? Il me semble que les caps sont clipsé par l’arriere non ?? 🤔

Posté(e)

Normalement non, tu les clipses par l’avant, mais je ne suis pas sûr que tu puisses les declipser comme ça.

Sur ce type de cache tu devrais pouvoir les enlever sans démonter la roue, ce qui est logique puisse que tu n’as pas accès aux boulons contrairement aux cache moyens qui eux ne couvrent pas les boulons et qui ne sortent que si tu démonte la roue.

Posté(e)

Lip veux faire le jamais fait. Mais ca ne marchera pas sur ce coup ci... hihi 

Les caches etoile dans le roues RS6 4F ca va faire moche...

Posté(e)

Hello,

Effectivement, le petit cache moyeu n'est démontable qu'en déposant la roue. Ils se clipsent de l'extérieur bien sûr, mais tiennent fermement.

Le cache noir laqué possède un trou au dessus des annzaux AUDI. Il faut y insérer un outil "dépose cache" et tirer dessus pour le declipser.

Si tu as des caches ronds qui ne couvrent pas les écrous, les caches noir laqué ne devraient pas se monter.

Posté(e)

Les gars ci je vous marque qu’avec un scotch fort ça marche ,je l’invente pas car je l’avais fait sur la mienne pour justement m’être en place les mêmes cache en étoile que lip !!

et avant j’avais  exactement les  même que lip actuellement... 

forcement , il faut pas du scotch d’écolier 😉mais un scotch puissant est tiré un coût sec ( moi les 4 était venu ) 

Posté(e)

Sans vouloir te vexer wil, je peux te garantir que les miens ne sortirons pas avec du scotch de professionnel (je précise qu’ils sont neuf et déjà testé).

Par contre il se peut que pour un cache moyeu d’un certain âge ou ayant une petite patte plastique cassée qui maintien l’anneau, il vienne sans trop de problème...😁

Posté(e)

Le plus simple si tes anciens caches ne sont pas réutilisable? tu fais un trou ds chaque cache et tu les récupères  un crochet.

Posté(e)

Y’a pas de soucis SamZ , Perso je les pas fait qu’une fois ...j’avais remplacé ceux des jantes d’origine de quand j’avais acheté mon A6 mais en effet ceci avait un certains âge .

J’ai enlevé ceux des jantes réplique de vossen pour mettre à la place des caps Audi noir , ils sont venu aussi mais toujours avec le même scotch que mon père me ramène de ça boîte de couvreur étanchéité !! 

Après je peut comprendre qu’il y en a des plus dur que d’autre à enlever mais je serait Lip, ci il a un bon gros scotch à ça disposition , qu’il essaye ça coûte rien , pour moi ça a marché ! 😊😉

Posté(e)
Le 17/10/2018 à 14:38, lip44 a dit :

En attente de réception pour un test 😅

0F2416AC-35B8-43F6-A31F-6208392844F0.png

Tu sais qu'avec Rémi, on attend... alors reçu ? AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Oui oui reçu hier matin :)

pas eu encore l’occasion de le monter et y’a même pas de notice...

Posté(e) (modifié)

Sûrement qu’il ce branche sur le boîtier de centralisation qui sur beaucoup de voiture est derrière la boîte à gant ou dans le coffre !! 

Il me semble avoir vu ça dans le coffre ...

tu branche ton boîtier entre les 2 , c’est tout simple ! 

Modifié par wil 14
Posté(e)
il y a une heure, Bagheera a dit :

Je confirme ....

Posté(e)

Oui oui j’ai demandé à @Megatron où se trouvait le boîtier il faut faire un montage dessus mais il est assez difficile d’accès d’après ses dires 

je vais voir et vous tien informé :)

Posté(e)

Ah ok !! Et il es dans quelle coin alors ? Car j’ai entendu aussi qu’il peut-être au pied du conducteur sur certaines Audi 

Posté(e)

Arrière côté passager ( donc compartiment à droit quand on est face au coffre )

Posté(e)

D’accord, c’est bien ce que je pensais !! 

Donc ça serait celui qui et monté juste au-dessus de celui du boîtier radars de recul ..

Posté(e)

C’est ca meme de ce que j’ai pu comprendre :)

Posté(e)

C’est vrai qu’il est pas trop accessible, je l’es deja d’éclipser car j’ai mon radar de recule qui beug de temps en temps et j’avais trouvé une bonne position.... 

Tu ouvre ton coffre ,tu baisse ta banquette arrière puis tu t’allonge dans ton coffre par la banquette arrière et te voilà dans une position pas fatiguant pour les démonter ! 

Car debout par l’arrière du coffre , la position n’est vraiment pas idéal 😉

Posté(e)

Cool comme ça demain tu nous dis ce qu'il en est AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e)

Quand tu as un sac à dos, il y a moins besoin de se contorsionner ...

Posté(e)

Ouais mais être assis dans le coffre du sac à dos c’est pas pratique non pu 😂 

Posté(e)
Le 25/10/2018 à 12:15, Bagheera a dit :

bonsoir les amis alors petit retour sur ce produit qui semblait etre un keyless entry.... en faite ce n'est qu'un simple boitier pour l'ouverture centralisé avec le meme mode que la telecommande d'origne mdr

bon apres cest pratique pour ceux qui voudrais avec un 2ieme bip car pour le prix c'est donné :)

dommage pour moi qui pensait avoir trouver un keyless entry pas cheros lol