Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et si je leur demande le bandeau rs6 laqué noir, c'est fourni aussi ? :biggthumpup:

Finalement, tu as eu raison, le tien est bien mieux... à vouloir le faire trop intégré, ça devient du bricolage je trouve. Honnêtement on se croirait chez Mercedes dans la tienne avec cet écran "déporté".

Félicitation mon p'ti bonhomme AP-Smiles_u1F60B.png

Posté(e) (modifié)
il y a 24 minutes, Bagheera a dit :

Et si je leur demande le bandeau rs6 laqué noir, c'est fourni aussi

Faut pas rêver ! 😂 

c’est vrai que l’autre modèle d’écran est vraiment à chier....celui de lip et quand même ce qu’il y a de mieux pour le moment ! 

Un un truc qui a l’air pas mal , le CarPlay pour MMI 2G 

On n’y branche sont iPhone ou ipad et tout le contenu est biensur transfère à l’écran avec toute les fonctionnalités que ça comporte..

internet 

siri qui devient la commande vocale de la voiture 

bref et tout le reste et il y a même l’ecran Tactile intègre au même endroit mais ça a l’air d’être une sur vitre , le système et un peu bizarre !!

je trouve ça pas trop mal ci ça fonctionne bien ...je vous pose un lien ci quelqu’un veut voir !! 

Ce lien est chère mais le système est le même et sur AliExpress, ils sont bien moins onéreux 

https://www.ebay.co.uk/itm/AUDI-A6-C6-2004-2008-2G-MMi-Integrated-Apple-CarPlay-Android-Auto-Install-Kit-/192453933936

celui de AliExpress 

https://s.click.aliexpress.com/e/33ajpVP

Modifié par wil 14
Posté(e)

L’ecran que j’ai fait miror link et l’option CarPlay est payante 50-70€ de mémoire 😊

je ne sais pas si je vais le prendre car je ne suis pas sûr de rester chez Apple pour le téléphone 😅

Posté(e)

Apparemment sur celui du lien , tu n’est pas obliger d’être iPhone j’ai l’impression car c’est marqué CarPlay par android .

sinon pour celui qui ne veut pas modifier sont écran, je trouve que 230 euros ce n’est pas excessif pour ce que ça apporte.

Posté(e)

Alors attention aux appellations des différents programmes 

-Apple CarPlay : iOS = iPhone iPad 

-Android Auto : android = smartphone Samsung, huawei,Sony etc...

Je je précise que les 2 programmes utilise un câble via usb et connecteur 

Et le seul sans fil 

-Miror link : les deux en connection wifi 

😊

Posté(e)

Oui oui je sais mais sur le lien , le même boîtier géré les 2 système iOS et android ce qui est bien mais par contre ...via connections par câble par prise en USB 

Posté(e)

ok donc c'est un hybride qui fait les 2 systeme d'exploitations via le cable :)

par contre je suis assez septique pour celui avec l’espèce d’écran tactile en surcouche...

Sinon petit sondage ca fait un petit moment que j'ai envie de changer mes jantes et je trouve les jantes de la S6 C7 de plus en plus belle ^^ quelqu'un aurait des clichés sur C6 pour voir le rendu ??? :)

Posté(e)

Oui c’est ce que je me demandais pour l’écran en surcouche, bizarre leur truc ! 

Posté(e)

Ces vraie que pour le coup ces sympa  et sa modernise ton intérieure :coucou:  

• Merci 1
Posté(e)

@chopmeca oui j’en suis super satisfait et c’est aussi en combinaison avec le bandeau noir laqué qui fait son petit effet 😁

Posté(e)

Audi_C6_S6_Hartmann_Wheels_HRS6_091_MAM_20_MW2_HWM.thumb.jpg.5f503d826804e471e73bb075606a2599.jpg

J'ai trouvé une seule photo avec a6 c6 et ce n'est pas la facelift mais ca me donne un aperçu :) 

Qu'en pensez vous les amis ?

Posté(e)

J’aime aussi ! Je les trouve plus jolie que les RS6 mais comme tu sais , j’ai du mal avec les RS6 ...pourtant plein de monde les ont , c’est peut-être pour ça enfin de compte 🙂

Posté(e)

Bon bah c’est parti pour un jeu de jantes de chez ldprestige alors ✌️

Posté(e)

Beau boulot, sympa l'intégration et ça modernise vraiment.
Les nouvelles fonctions sont plutôt bien, car le mmi est un peu limite pour le niveau que l'A6 perso

J'ai hâte de voir le rendus de tes jantes :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a une heure, lip44 a dit :

Bon bah c’est parti pour un jeu de jantes de chez ldprestige alors ✌️

En 20 pouces, alors... :diablotin:

Posté(e)

C’est cool alors nouvelle jantes !! 

Ci ta pas la pneumatique, je te déconseille les 20p ( une horreur pour le confort) c’est vraiment à cause de ça que je suis redescendue au 19p 

Posté(e)

Mdr je veux pas perdre en confort 😁

Posté(e)

Oui :) tout à fait c’est ce qui sera prévu 👍

d’ailleur c’est quoi la marque et modèle des pneus en monte d’origine ??? Je sais que c’est pirelli mais quel modèle ?

si quelqu’un sait 😅

Posté(e)

Justement j’en sais rien mdr

on demande un pro à l’accueil Siouplait 😁

Posté(e)

Perso j’aurais dis Michelin ou conti

Posté(e) (modifié)

Pour moi c’est continental sur nos A6 mais bon pas certains non plus 

Modifié par wil 14
Posté(e)

Mes prochains pneus j’en rechercherais avec une double bande de roulement et je sais que les pneus que j’avais dessus avant en avait ! 😅

Posté(e)

En tous cas pour la qualité de roulage ( ci ça ce dit 🤔 ) , j’ai appris qu’il ne faut pas lésiner sur la qualité des pneu 😉

Posté(e)

Si si ça se dit
Oui absolument ! Beaucoup n'y font pas beaucoup attention "ce n'est qu'un pneu.." et pourtant ! En dehors de l'evidente question de la sécurité, tenue de route, il y a le confort ressenti, le "bruit", à ce jeu là, les Pirelli Pzero et les Michelin Pilot Sport sont vraiment bons.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

😊

oui toute a fait !!! 

Moi ça été les continental sport et pareil, ils sont d’un très bon silence...jamais testé les Michelin pilot sport, je pense les prendre sur mes prochains pneu 

Posté(e)

Donc c’est bien des pirelli pzero que j’avais dessus :)

cest st ce que je reprendrais sûrement après avoir changer mes silent bloc et ma barre stab 

Posté(e)

En plus ils sont un peu moins cher que les Michelin.. Et franchement très bons

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Rien je dois voir avec @113 pour fair changer les silent bloc de la barre stab vu qu’il avait fait l’operation :) 

Posté(e)

Ah d’accord, tu marquer après avoir changé mes silent bloc et ma barre stab , c’est pour ça que je te demandais !! 

Sinon oui t’a raison pour le peu que coûte des Silentbloc de barre stab autant ne pas s’en privé quand la voiture a plus de 200.000km car avant il sont très souvent encore en bonne état !! 

Posté(e)

Mon choix se porte donc sur les S6 4G mais j’hesite entre deux coloris.... mat ou brillante ?

J’ai pu voir les brillante sur place car ils en avaient un jeu en stock et on a essayé de faire un petit rendu à blanc et je trouvais ça super beau :)

mais je demande à voir en mat 😂

j’y retourne lundi prochain 

9091D83F-C764-479D-B2B8-D4C9018FC8C3.jpeg

9E4068E8-8C77-4919-BD08-047FA4F9FEBD.jpeg

7107CC6A-C7E0-4031-9F47-6D22D8B1A174.jpeg

Posté(e)

Personnellement vu ta voiture, je partirai sûr brillant !!