Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.
Merci vladi6 . Mais quel sont les paramètres du vcsd?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je ne saurai te dire puisque la mienne étant de 99/2000, je n'ai pas eu à le faire.

J'ai simplement démonté l'egr et mis des plaques.

Posté(e)

Bonjour. Et merci encore vladi6. Je vais regarder si il y a un Tuto sur le sujet.
Bon week-end à tous.

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Salut

Vous savez ou je peux acheter le contacteur de frein     8b...

Ça fait 1 heure que je cherche sur la toile sans trouver.

Posté(e)

Bonjour à tous

Quelqu'un peut me dire si il est possible de monter une boite auto d'un allroad de 2002 sur un de 2005 ?

Merci beaucoup 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Non tu ne peux pas 

la 2005 à la position S pour sport que 2002 n’a pas 

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

@ ced08 mon allroad est de 2001 elle a bien le mode " S "   en " D " changement rapport a 2300 tr / mn et en " S " les rapports passent au regime maxi ...... pourtant a par le nombre d' option ce n' est pas

un modèle spécial livré d' origine comme ça ..... amicalement :AP-Smiles_4:

Posté(e)

@gekkos   oui , c' est possible

P1000183.JPG

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, est ce que quelqu’un aurait la valeur que doit donner les électrovannes de débit d’injection et d’avance sur nos superbes pompe à injection de 2.5 TDI ( VP44 ) ?

Merci à vous !

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous

Je conduit en campagne et trouve très sécurisant d'avoir tout le temps les phares, pensez vos qu'il existe un moyen qu'ils s'allument automatiquement quand on démarre la voiture et s'éteigne à l'arrêt (comme sur mon caddy de 2013 de boulot)

merci pour vos réponses 

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, sur une C5 2.5 TDI, le fusible de 15A situé près de l'écu sous la boite l'encapsulant , il sert à quoi? couper l'alimentation de ce dernier ou autre? 

merci 

• 1 an plus tard...
Posté(e)
Le 13/02/2017 à 01:09, vladi6 a dit :

Aller, je me lance.

Est-ce que l'un d'entre vous qui a dans son auto un intérieur Recaro, peut me donner les dimensions des appuis-tête avant et arrière, et une ou deux petites photos seraient un plus.

D'avance merci.

J'en ai un, me mp si tu as encore besoin

Posté(e)

Bonjour, je viens d'acheter une A6 all road 2002 avec interieur reccaro et ecrans dans les appuis tetes. Je n'arrive pas à les allumer au grand desespoire de mes filles. C'est un blaupunkt avec deux telecomande

merci  d'avance

Posté(e)
Il y a 1 heure, mat86 a dit :

J'en ai un, me mp si tu as encore besoin

2017 hein

Playmobil - Ouvrier / mini-pelleteuse

Il a du s'en sortir depuis le temps :AP-Smiles_u1F605:

Ceci dit j'ai des Recaro, mais sans écran... Je ne pourrais, hélas, pas t'aider AP-Smiles_u1F61E.png

• Etonné 1
  • Aime 1
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, je viens de faire l’acquisition d'une belle A6 break de 2002 avec attelage mais sans faisceau.

Avez-vous des recommandations pour l’installation d'un faisceau (7 broches) svp? Modèles à éviter, les pièges etc
Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Re-bonjour, je cherche à acquérir un lecteur ODB pour mes véhicules (principalement pour la Audi) mais je n'y connais pas grand chose. Avez vous des recommandations ainsi qu'un budget minimum pour avoir du bon matériel svp? Bon dimanche
(On a une Subaru Legacy 2007/ SLK 1999 / A6 C5 2002 et une moto KTM de 2021)

Posté(e)

Salut,

C'est drôle de trouver un autre membre qui a une combinaison SLK / Legacy / Allroad.

Si tu cherches un diag essentiellement pour l'Allroad, VAG com (RossTech) sans aucune doute, ou éventuellement ODB eleven.

Pour les autres j'ai un Creader Pro S7 avec 5 marques, mais je m'en sers peu, surtout pour lire les défauts, on a accès à pas mal de calculateurs je crois.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 26/04/2024 à 15:50, frankr171 a dit :

Salut,

C'est drôle de trouver un autre membre qui a une combinaison SLK / Legacy / Allroad.

Si tu cherches un diag essentiellement pour l'Allroad, VAG com (RossTech) sans aucune doute, ou éventuellement ODB eleven.

Pour les autres j'ai un Creader Pro S7 avec 5 marques, mais je m'en sers peu, surtout pour lire les défauts, on a accès à pas mal de calculateurs je crois.

Merci je vais regardé 
Ce n'est pas une Allroad pour le coup mais une A6 break régulière ^^ et la Legacy est à Madame mais je m'y colle pour l'entretien.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, je commence à préparer la vidange de mon Audi (3.0 essence) et j'avoue être perdu sur le choix de l'huile. L'ancien propriétaire utilisait de la 10w40, mais Audi préconise de la 5w30 (VW 502) https://www.forum-audi.com/topic-5578-guide-bien-choisir-l-huile-moteur-pour-son-audi.html

Dois-je repartir sur de la 10w40 en VW 502 ou retourner sur la 5w30? Merci pour vos conseils 

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
Le 08/04/2024 à 02:30, vladi6 a dit :

Salut Vladi, j'ai commandé le kit il y a 1 an et je l'ai finalement installé (pas très rapide), les feux stop et de croisement fonctionnent parfaitement mais pas les clignotants (testés sur 1 remorque et sur un kit de feux remorque wifi, sur les deux le même soucis). J'avoue qu'avec leur manuel en allemand (pour le faisceau ) on est pas bien aidé, du coup je me demandais si tu avais une idée de ce que pourrait être le problème ou une piste sur laquelle partir.
Merci d'avance

• 10 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Préparant un Road trip de plus de 10000 km, et vu que l'auto roulait vraiment très peu ces derniers temps, j'ai attaqué une très grosse révision (*) de mon Allroad 2001 2.5 TDI AKE bm6 + Low range.

Je suis à la recherche des paramètres de serrage de la vis principale du vilebrequin, car j'ai vu 7daN/m plus 180°, mais il s'agirait d'une vis de 20x1,5 mm avec polygone à 12 pans, de 24 mm, or mon filet semble faire plus ou moins Ø 16 mm :AP-Smiles_24:

Si quelqu'un peut me confirmer…

(*) Remplacement BV, 4 boudins, amortisseurs AV, bras et rotules avant, déglaçage cylindres, segmentation, j'ai rôdé les 24 soupapes :AP-Smiles_u1F605:, vérification des jeux et différentes remises en état si nécessaire turbo, EGR, alternateur, démarreur, reniflard, refroidisseur d'huile, étriers de frein, reprise corrosion berceau, et autres...

Modifié par pakinator
Faute de frappe