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naughtyjeep

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  1. Juste démonter le tdb pour voir si je trouvais la dérivation qui va a l ampli. Derriere l l'instrumentation clim. Depiauter le faisceau complètement. Non, je ne me lance pas la dedans. C est pour ça que mon côté feignasse pensais ce repiquer depuis le fusible. C est bien un + permanent. Mais il me semble que sur mon autoradio Androïd, il y a un fil pour y brancher un permanent( pour la mémoire)et un autre pour le après contact( pour l'allumage). Mais tu as une a6 c5 avec le système bose, comme moi. Mais pas le même faisceau autoradio. ?????? C est suivant quoi, l année? La phase? L autoradio choisit?
  2. Je viens de tester. Tous fonctionnent. Soit je démonte tous, soit je me reprend sur le fusible et je tire 2 câbles. Qu'est-ce que t en pense?
  3. Donc la complexité coute moin cher...mais je comprend, cela permet d adapter le véhicule en mode puzzle. J adore ce forum, vous êtes une mine d infos. Difficile pour moi quand même, je suis fan des véhicules des années 80. Et là j atterris dans le monde de l'électronique. Même si ma belle a 16 ans. Bon ok...je commande le VAGCOM. Pas le choix pour cette caisse. Mes phares allumés sur le zéro est du au fait que le gars c est mis en mode US apparemment. Ce qui rend compliqué la chose, c est qu avec la même caisse, les faisceaux sont complètement différents. Ton faisceau n est pas le même que le miens. Oui j ai branché le remote du poste sur le cable blanc de l ampli. Ça fait clic dans l ampli, donc çà c est bon. Mais pourquoi, ...et c est ça qui pose problème le cable rouge et jaune( borne 30 ) Est non alimenté. En sortie 37 de la boite a fusible y a du jus, mais ce même cable en arrivé sur le poste= pas de tension ( et du coup en arrivé ampli aussi). Y a t il un T ( sûrement coupé) de ce cable. Mais il doit être sûrement relié au neiman pour le contact comme beaucoup d autres. Il doit y avoir un boîtier qui centralise tous câbles qui sont des + après contact. Non?
  4. Adresse 17 canal 62 entrée 5 ???? Euh c est lié au vagcom? Ok mais pourquoi j ai pas de jus a la borne 30 du poste et donc par conséquence a l ampli aussi? Y a t il un boitier quelque par dans le tableau de bord qui rassemble tous les + après contact ou juste celui qui concerne l autoradio. (Entre le fusible 37 et le poste)
  5. Salut Vous savez ou je peux acheter le contacteur de frein 8b... Ça fait 1 heure que je cherche sur la toile sans trouver.
  6. MERCI scalpa88 Ça c est VRAIMENT cool. Ça va me permettre de bosser là-dessus. Voiture foncé+ sièges en cuirs noirs+35°= chaud chaud chaud. Pour l ampli même avec ce fil noir inconnue j ai réussi a le faire marcher mais en pontant une batterie directement sur les bornes 30 et 31. Donc ces bornes sont pas alimentées.
  7. alfnomad Après démontage du comodo de phares, on voit bien que deux composants ont un peu trop chauffés. Donc le soucis doit venir ça. Je verrai bien avec un autre.
  8. Salut 40600 Biscarrosse J ai pas de VAGCOM, mais j ai la plage et l apéro a proposer
  9. Salut J ai besoin de vos lumières svp. Il y a quelques temps ma voiture (allroad tdi 180 de 2003) c est mis en sécurité sur la route. 1000 tours plus de gaz voyant allumés. Il suffit d d'éteindre, redémarré et elle roule. Jusqu'à la prochaine mis en sécu. Après le diag chez mon garagiste =potentiomètre d'accelerateur. Je demonte, je nettoie les contacts plus un coup de bombe, je remonte. Cool ça tiens.........mais seulement 4 jours et rebelote. Coup de clé tous les 3kms. Donc je commande une nouvelle pédale. La change. Serein .......mouèh ça tiens 1 jours et re rebelote. A péter un cable. Donc au diag c est bien ( capteur d accelerateur) mais en fait non. Donc c est plus haut. Y a t il un relais qui gère ça? Le quel ? Ou le calculateur? A oui, a chaque mis en sécurité l ODB me dit que j ai un problème de pression de pneus et le reste du temps non. Bizarre Et j ai l impression que plus la température extérieur est haute plus ça merde. Je prie pour avoir une réponse ou un aiguillage pour m en sortir. Ça fait beaucoup d arret pipi pour aller au boulot. Merci
  10. Oui ( réparer) au wd40 n est pas une solution, mais que ça tienne 1 an laisse le temps de réparer autre chose😂. Donc faut bombarder le pignon. Mais sous la caisse aucune vision directe de ce pignon. Entre l échappement, le par chaleur et le support de boite, difficile de voir clairement. Ok demain je mis remet et j envoi du gaz dans la zone. Merci
  11. Salut Ayant était mis sur la piste d un dysfonctionnement du F125 ( mis en sécurité de la boite au passage de la marche arrière) . J ai cette aprèm monter l allroad sur un pont pour voir ça de plus près avec une bombe de wd40. Vu plus haut pas plus d un quart d'heure pour faire la manip. Si vous pouviez me dire comment accéder ou faire, parce que pour moi impossible de l'atteindre. Dommage je peux pas mettre de photo pour vous montrer
  12. Salut J ai besoin d un conseil ou d une idée. Quand j ai acheter la voiture la sono ne fonctionnait pas du tout. D après l ancien poprio poste HS Je viens de comprendre que le poste marche avec le plus après contact et l ampli fonctionne quand je le branche en direct avec une batterie. Donc après vérification j ai bien de la tension en sortie de fusible n°37 dans la boite a fusible, mais aucune tension au niveau de la prise de l autoradio et idem a l ampli. Donc soit ce cable rouge et jaune et coupé quelque par ou il peut-être un relais? Comme j ai pas envie de démonter entièrement la voiture. Je pensais repartir depuis la boite a fusible, souder 2 câbles et remonter de chaque côté. Amis Audistes, d après vous bonne ou mauvaise idée? Merci Le cable incriminé.
  13. Ok je vais regarder de ce côté là. Je te remercie
  14. Je viens de regarder Le P= encadré orange R= misen defaut. Tous les carrés orange N= s allume et s éteint de suite D= encadré orange S= ne s allume pas ???
  15. frankr171 Salut Pour toi il ne peut pas avoir de lien de cause a effets? Parce que ce ne me l avait jamais fait auparavant, mais la... juste 15 min apres la fameuse procédure. Sinon mon vehicule a 201 000kms. Toutes les vidanges ont été faites en temps et en heures. Cette boîte est un régal, aucun patinage, aucun accoup, limite on ne sent pas les rapports. Je trouvais juste que pour passer la 3ème elle restait un petit moment a 3milles avant de passer. Donc nouveau proprio= réinitialisation. Mais oui je vais investir dans le VAGCOM. c est tellement bardé d électronique. Et 1 fois sur 10 pas de mise en defaut sur la marche arrière.

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