Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour aux sources RS4 B5 inside...........


Dinozzo

Messages recommandés

Oui je l'ai vu vendredi soir. Il va me préparer les miennes. Il y a du taf pour réaliser ces petites choses, je pensais que c'était plus simple.

Je vais faire du nid d'abeille partout, tout en conservant le barre horizontale du pc S4 et aussi sans antibrouillard. J'ai hate comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu elargis pas devant ca devrait passer mais faudra surement plier le bord d aile.

Je vais dans ce cas passe sur du 9.5" voir 9" au pire et à l'arrière le 10" tu as eu besoin de retouché ?? Hormis mettre des cales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahhh enfin des photos... elle est belle cette RS, et avec ces étriers surtout ta petite touche perso a l'arrière. 😉😉

 

Pour les jantes j'aime bien aussi les répliques Vossen mais les taille de jantes c'est du chinois pour moi.

 

A suivre 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de pouvoir avoir le poids des jantes. Faudrait que je teste un jour. Je sais que AudiRS4 (laurant) avait pesé les siennes pour la piste et elles étaient bien légères mais je ne me souviens plus de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux jantes RS d'origine sans pneu elle m'ont servis pour vérifier l'ET pour mes prochaine jantes et a la pesée l'une fait 20.6 et l'autre 21.3 kg ça n'a rien d'énorme en soit mais la différence et bien là.

Et sur le 19" ld m'annonce 22 kg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non derriere ca passe large tu pourrais monter du 11 ou 12 sans calle.

 

Le 11" passe je confirme mais le 12 impossible. Deja le 11 rentre au chausse-pieds, le problème est surtout a l'intérieur au niveau du support de ressort / d'amortisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle le 10" n'est plus dispo et ne sera pas reconduit :(

C'est bien dommage car avec du 8.5" devant et du 10" derrière l'effet concave était visible.

 

Retour à la case départ...je vais opter pour les classique rotor en 19" et j'aviserai l'été prochain pour un autre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette un oeil chez Japan Racing... À tout hasard, il y a peut-être un modèle qui te conviendrait! Moi j'ai trouvé mon bonheur en 10' de large chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8,5 ou 9 ou 10 ou 11 ou senfout nan ?

 

Ce qui compte surtout cest le ET , Suffit de choisir des jantes avec des ET plus bas afin quelles soit ajustes avec les ailes ...

 

A moins que je dise des âneries 🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça Luc.

 

J'ai au final pris des BBS LM en version black et déport poli....en 8.5" devant et 9.5" derrière en ET20, c'est commandé, y a plus qu'a attendre :icon6: :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va je suis à la limite mais bon je pense en récupéré un peu avec la vente des jantes d'origine avec les pneu.

Du coup je vais avoir 6 jantes d'origine et 4 pneu PZero neuf à vendre :moto: :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu du déport plus important derrière que devant, ce sera le jeu de jantes hiver, et au printemps lorsque les fond auront un peu remonté je verrais pour des OZ Leggera HLT en monte été, et puis j'arrête les frais, la patronne va finir par gueulé :icon_biggrin: :icon_biggrin: :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cales sont prévus mais j'attend de recevoir les jantes mais en toute logique ça doit le faire. La jante sera en retrait dans l'aile normalement donc pour être a fleur d'aile cale obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir LDPrestige et il m'a confirmé qu'avec le 9.5 ça passe pas devant sans cale ça touche l'etrier par contre en 8.5 ça passe il ont effectué le montage récemment sur un B5 avec étrier Cayenne comme quoi.

 

En passant personne très pro que j'ai eu au tel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...