Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les étriers jaunes y a pas à dire ca claque 👍

Ces jantes lui irait très bien

Félicitations vivement la reprog

Posté(e)

Pour ma part j'aurais pris OZ ultraleggerra 👌😛

Posté(e)

Superbe (la voiture!) et je pense que ça va bien le faire avec ces jantes!

Ah enfin! +1 avec Luc.

Posté(e)

Si tu elargis pas devant ca devrait passer mais faudra surement plier le bord d aile.

Posté(e)

C'est beau tout ça Tony ! 😃

PS: j'ai vu tes futures grilles de pare-chocs ahaha!

Posté(e)

Ah c'est bon ça je les attend avec impatience.

Tu es passer voir Gery ?

Posté(e)

Oui je l'ai vu vendredi soir. Il va me préparer les miennes. Il y a du taf pour réaliser ces petites choses, je pensais que c'était plus simple.

Je vais faire du nid d'abeille partout, tout en conservant le barre horizontale du pc S4 et aussi sans antibrouillard. J'ai hate comme toi

Posté(e)

Si tu elargis pas devant ca devrait passer mais faudra surement plier le bord d aile.

Je vais dans ce cas passe sur du 9.5" voir 9" au pire et à l'arrière le 10" tu as eu besoin de retouché ?? Hormis mettre des cales

Posté(e)

Aaahhh enfin des photos... elle est belle cette RS, et avec ces étriers surtout ta petite touche perso a l'arrière. 😉😉

Pour les jantes j'aime bien aussi les répliques Vossen mais les taille de jantes c'est du chinois pour moi.

A suivre 😁

Posté(e)

Elle lui vont à merveille mais je pense que le budget n'est pas le même :(

Posté(e)

LD Prestige ne font pas de réplique des OZ ou dans le même style ?

Posté(e)

On est d'accord que normalement les replica sont plus lourdes que les origines en général ou pas spécialement ?

Posté(e)

Ce serait bien de pouvoir avoir le poids des jantes. Faudrait que je teste un jour. Je sais que AudiRS4 (laurant) avait pesé les siennes pour la piste et elles étaient bien légères mais je ne me souviens plus de la marque

Posté(e)

J'ai deux jantes RS d'origine sans pneu elle m'ont servis pour vérifier l'ET pour mes prochaine jantes et a la pesée l'une fait 20.6 et l'autre 21.3 kg ça n'a rien d'énorme en soit mais la différence et bien là.

Et sur le 19" ld m'annonce 22 kg

Posté(e)

Oui mais là tu parles de 2 jantes rs d'origine ? Et entre les deux 0,6kgs. C'est beaucoup quand même.

Posté(e)

C'est beaucoup oui et non mais c'est pas le même fabricant et ça je pense que ça joue beaucoup

Posté(e)

Non derriere ca passe large tu pourrais monter du 11 ou 12 sans calle.

Le 11" passe je confirme mais le 12 impossible. Deja le 11 rentre au chausse-pieds, le problème est surtout a l'intérieur au niveau du support de ressort / d'amortisseur.

Posté(e)

Mauvaise nouvelle le 10" n'est plus dispo et ne sera pas reconduit :(

C'est bien dommage car avec du 8.5" devant et du 10" derrière l'effet concave était visible.

Retour à la case départ...je vais opter pour les classique rotor en 19" et j'aviserai l'été prochain pour un autre jeu.

Posté(e)

Jette un oeil chez Japan Racing... À tout hasard, il y a peut-être un modèle qui te conviendrait! Moi j'ai trouvé mon bonheur en 10' de large chez eux...

Posté(e)

8,5 ou 9 ou 10 ou 11 ou senfout nan ?

Ce qui compte surtout cest le ET , Suffit de choisir des jantes avec des ET plus bas afin quelles soit ajustes avec les ailes ...

A moins que je dise des âneries 🤔🤔

Posté(e)

Non car Tony cherche un effet concave qui s'obtient avec la largeur de la jante...

Posté(e)

C'est exactement ça Luc.

J'ai au final pris des BBS LM en version black et déport poli....en 8.5" devant et 9.5" derrière en ET20, c'est commandé, y a plus qu'a attendre :icon6: :icon6:

Posté(e)

Du coup , t'as explosé ton budget que tu t'étais fixé ? C'est madame qui va être contente pour le cadeau que tu sera obligé de lui faire à noël .

Posté(e)

Ca va je suis à la limite mais bon je pense en récupéré un peu avec la vente des jantes d'origine avec les pneu.

Du coup je vais avoir 6 jantes d'origine et 4 pneu PZero neuf à vendre :moto: :moto:

Posté(e)

T'aurais put prendre les 4 en 9,5 non ? Ou qu'est ce qui a motivé ton choix pour du 8,5 a l'avant ?

Posté(e)

le jeu du déport plus important derrière que devant, ce sera le jeu de jantes hiver, et au printemps lorsque les fond auront un peu remonté je verrais pour des OZ Leggera HLT en monte été, et puis j'arrête les frais, la patronne va finir par gueulé :icon_biggrin: :icon_biggrin: :petard:

Posté(e)

Sa passera pas avec les freins devant en 8.5 ET20 enfin je pense pas avec les BBS LM

Posté(e)

Les cales sont prévus mais j'attend de recevoir les jantes mais en toute logique ça doit le faire. La jante sera en retrait dans l'aile normalement donc pour être a fleur d'aile cale obligatoire

Posté(e)

Je viens d'avoir LDPrestige et il m'a confirmé qu'avec le 9.5 ça passe pas devant sans cale ça touche l'etrier par contre en 8.5 ça passe il ont effectué le montage récemment sur un B5 avec étrier Cayenne comme quoi.

En passant personne très pro que j'ai eu au tel...

Posté(e)

Oui parce que Vince qui est en 9.5 ET30 avec des cales de 13mm ce qui fait en théorie ET20 et sa passe juste 1mm des etriers.