Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les forgés qui esthétiquement sont les mêmes que l'origine

La version RS4 B8 sont en 8.0X19 chez LDPrestige c'est pas assez large pour avoir un effet concave je pense. Cyril à pu mettre du 10 alors du 9.5 doit y allez

Posté(e)

Chez LD, elle doivent être en 8.5. Che BM Autosport, tu dois les trouver en 9.5.

Sinon les bbs dorées sont sublimes!

4810944662_2b61ee7d18_b.jpg

et ça?!

Posté(e)

Superbes aussi, celle-ci Luc!

@Dinozzo, tu parles donc de celles-là. Mes préférées en OEM pour A8 D3/D2... Dommage!

8749755195717043451633b5c1b.jpg

Posté(e)

Oui c'est celle ci :bien:

Chez LD, elle doivent être en 8.5. Che BM Autosport, tu dois les trouver en 9.5.

Sinon les bbs dorées sont sublimes!

4810944662_2b61ee7d18_b.jpg

et ça?!

Trop vu aussi celle-çi

Posté(e)

Je veux reste dans le style OEM.

Après ça devient une question de budget je ne souhaite pas dépassé les 2K€ pneus inclus

Posté(e)

Vues et revues, c'est sur mais ça reste une valeur sure, également!

Je resterais sur les b8, sans trop de prise de tête...

Posté(e)

Pour rester OEM , rotor b8 pour moi également 8.5x19 chez LD avec ET de 30 à 45 .

Posté(e)

Les jr23 répliques bbs lm taille 19 9,5 avec pneus 255 30 19 sont homologuées au ct. J ai un papier du ct qui me le certifie

Posté(e)

Les jr23 répliques bbs lm taille 19 9,5 avec pneus 255 30 19 sont homologuées au ct. J ai un papier du ct qui me le certifie

étonnant, d’après ce site de référence, ce n'est pas le cas.

par curiosité, quels indices de vitesse et de charge tu as avec cette monte ? sachant que d'origine le rs4 b5 est en 94Y

Posté(e)

Moi, en restant dans de l'OEM, j'aime beaucoup ça :

43878314527359344d8bd7e0804.jpg

Posté(e)

étonnant, d’après ce site de référence, ce n'est pas le cas.

par curiosité, quels indices de vitesse et de charge tu as avec cette monte ? sachant que d'origine le rs4 b5 est en 94Y

Au CT seul le 18" est admis sur le RS4 B5 mais le 19" est toléré sur leur doc en 255-30-19 en 92Y de mémoire.

Posté(e)

Moi, en restant dans de l'OEM, j'aime beaucoup ça :

43878314527359344d8bd7e0804.jpg

J'adore ces jantes également, ce sont des jantes d'audi rs6 v10 en seconde monte et pas facile a trouvé !

tu as aussi les jantes tiguan Rline 2012 qui passe très très bien sur b5 !

Posté(e)

J'ai vu aussi ce modèle chez LD

jante-alu-oems-ifg10-pol-sil-bon-pan-02.

Très bien, réplique Vossen.

Posté(e)

étonnant, daprès ce site de référence, ce n'est pas le cas.

J ai pas la doc devant les yeux mais de mémoire c est des Michelin ps4s donc d après ce que je vois sur le net c est 91y

Ca voudrait dire que le papier certifie les dimensions mais pas les indices de charge

Posté(e)

P'tit retour de ballade et donc petit nettoyage vu le temps.... :icon_frown: :icon_frown:

Elle est pas belle comme ça ?? :petard: :petard:

53420420171029160755001.jpg

43700720171029160803.jpg

Posté(e)

Vivement les jantes!!!

Sinon tu nous mets une photo, bel effort, mais on voit pas la couleur!!!

Posté(e)

J'en profite un peu car dans deux à trois semaines, elle part pour son hibernation comme l'était mon S4, il va passer l'hiver dans le garage chauffé du padré, le temps de terminé les travaux dans le mien, comme ça l'année prochaine je n'aurais plus à fait de la marche pour aller chercher l'auto :bien:

Posté(e)

La grande soeur de ma p'tite RS , même les plaques , sauf qu'elles sont bleue .

Posté(e)

Je suis allez la chercher là bas en plus, nous aurions pu boire un coup à l'occase de l'achat

Posté(e)

Oui , mais j'étais pas inscrit sur ce forum , je crois .

Où sur orleans ?

Posté(e)

La madeleine, vers les quais, là ou il y a un centre Eurotyres

Posté(e)

Au fait , franck m'a dit que mes T° d'EGT n'étais pas fiable à 100 % , car c'est une valeur calculé par le calculateur que m'affiches mon mano , cette valeur est calculé avec la sonde lambda large bandes .

il n'y a plus de sonde EGT dans le collecteur avant turbo , seuls les 1er TT-RS 8 J de la première année de production en étais doté , depuis , il n'y en a plus .

Quand je lui ai dit , que j'avais une différence de pression à bas régime avec seulement 10 ° d'écart en T° d'admission , soit par exemple 28 au lieu de 18 , il , m'a dit que c'était normal . Que les pires était les V10 Bi , jusqu'à 50 cv d'écart avec seulement 10 ° de plus en admission .

Posté(e)

La madeleine, vers les quais, là ou il y a un centre Eurotyres

je vois bien où c'est . Mais je connais pas qui alors . je m''étais dit des fois une ancienne à julien avec toutes les caisse qui l'a eu .

Posté(e)

Le calculo ce sert de la valeur ohmique de la sonde large bande pour déterminé la température mais ça doit quand même être fiable même si c'est pas à 100% je pense pas qu'il y ai tant que ça, mais il est vrai que tes températures m'ont très étonné

Posté(e)

Jadore les BBS :love:

Moi je suis en 10 devant et derrière. Mais jai du elargir devant. Car je suis en 19/10 ET 15 ou 20 je ne sais plus. Mais sinon ca touche letrier du au concave.

Posté(e)

Je pense me tourner vers celle ci en 10x19 ET35

jante-alu-oems-ifg10-pol-sil-bon-pan-02.

jante-alu-oems-ifg10-pol-sil-bon-pan-03.

Vu qu'elle n'ai pas concave ça doit passer.

Posté(e)

Superbe (la voiture!) et je pense que ça va bien le faire avec ces jantes!