Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour aux sources RS4 B5 inside...........


Dinozzo

Messages recommandés

Les deux clés font la même.

 

Le calculo n'est pas en défaut, je communique avec via le VAGCom, si je fait les test des actionneurs dans le chapitre moteur la pompe à essence ainsi que tous les actionneurs fonctionne mais la pompe à essence reste alimenté tout le long du test et ça je ne sais pas si c'est normal puisque les autres actionneur lorsque je clique sur suivant ce coupe et passe à l'actionneur suivant.

 

Ça sent la panne à la con !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as de l essence qui arrive sur la rampe elle devrait demarrer, (a moins que le regulateur de pression d'essence soit HS) pour moi il te manque l'information d allumage

Modifié par Audi RS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le capteur PMH est neuf et de chez Audi.

Ce qui me gène c'est que je n'entend pas la pompe tournait à la mise sous contact aors que normalement elle devrait tourner 3/4 secondes pour mettre en pression le circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain Ludo, j'ai rempli une bouteille de 2L, et puis ça sent l'essence à l’échappement à force d'insisté....

il y a 25 minutes, Audi RS4 a dit :

Tu as contrôle les gros fusibles ?

 Ceux situé à côté du calculateur, ceux sous le compteur , yes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est l'immo normalement j'aurais le voyant moteur qui clignoterait en laissant le contact, au pire je dois pouvoir le désactivé, faut que je mette la main sur la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est l'immo, en principe ça se lance puis cale aussitôt la première fois...

 

J'ai eu un cas comme ça sur ma 306 s16, c'était le calculo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te cache pas que j'y ai pensé mais en règle générale l'accès au calculateur est impossible lorsque c'est le cas.

Au pire je l'envoi pour le faire testé mais à qui ?? Là  c'est encore autre chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun retour de la part de l'auteur du sujet sur la résolution du problème. 

Pour ma part le capteur pmh est neuf, que ce soit l'ancien ou le neuf ils ont tous les deux une résistance  d'au moins 865 ohms.Sur oscilloscope les deux réagissent parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit que tu as pas d’allumages aux bougies ? Faut creuser la si l’essence arrive. 

 

Ton kit tfsi a pas lâché au niveau des bobines ? Les branchement sont OK (ok c’est con mais on sais jamais) ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'oscilloscope le capteur pmh est ok.
Cette semaine je fini plus tôt que d'habitude je vais pouvoir testé le kit tfsi.

Reste qu'il y a peut-être un relais de commande qui a claqué et que je n'ai pas vu je n'ai pas toutes les doc sur ce moulin pas en détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du même avis que toi à propos de la "pompinette" d'essence. C'est elle qui démarre en 1er et après l'allumage se fait (par sécurité), m'enfin ça c'est sur moult véhicules.  Normalement c'est le relais principal qui envoie les infos sur le "motro" pour l'allumage. 

 

Tu as d'abord le "coco" qui arrive et après l’étincelle :bien:

 

Modifié par cdtkoenig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je pense il doit y avoir un relais de commande. A l'époque c'était ce relais qui fesait office d'anti démarrage chez Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu un jour , sur walbro la polarité est inversé .

+Sur- et vice versa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai , on en reparle. .. 
L'essence arrivé bien puisque j'ai déposé la durite partie moteur et rempli une bouteille de 2L si déjà je n'avais pas eu de débit j'aurais compris mais là c'est pas le cas.

C'est plus un problème d'allumage donc soit me calculo n'envoie pas ou ne reçois pas l'info soit il y a un intermédiaire comme un relais ou l'une des pistes sur le neiman qui est hs.
A la mise sous contact la pompe ne ce lance pas alors qu'elle devait, elle n'est plus piloté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux et vu que ça reste la même base pour le faisceau électrique je ne serais pas surpris qu'il soit défaillant.

 

Suis passer le commandé chez Audi ce matin , je vais déjà commencer par ça vu que le volant est démonté au moins je serais déjà fixé.

 

Ça reste une auto vieille de 18 ans, elle a son lot de soucis mais j'adore cette caisse.

 

 

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi car en ce moment j'ai pas trop le temps (nouvelles fonctions au boulot)
Je serai vite fixé Audi reçoit la pièce jeudi, ça devait être mercredi mais vu les 6/8 cm de neige que l'on vient de prendre je ne suis pas sûr de l'avoir dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dinozzo a dit :


Je suis a 45/50 min de la Rochelle en roulant bien .......emoji16.pngemoji16.png

En roulant bien alors !!!! :bigsmile:

Zut, mamie te fais encore des caprices!! :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...