Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je me présente , déjà possesseur d'un coupé S2 aby de 95 et d'une RS2 de 95 je souhaite enrichir ma petite collection , je me dirige donc sur la grande sœur la RS4 b5, je cherche un peu partout et finalement je finis par trouver une tres belle RS4 sur leboncoin à 25000 euros avec peu de kms une bonne garantie de 6 mois , rdv est pris, essais tout est parfait , historique limpide ,toutes les factures et diag complet chez Audi avant la vente , envoi du cheque de réservation et du cheque pour la carte grise ,rdv est fixé mercredi 2 novembre, parfait. Et puis completement euphorique de cette nouvelle acquisition , je reçois l'appelle du vendeur ce matin , en me disant que la voiture avait été volé durant le week end (dépôt de plainte à l'appui ), ils ont forcé la porte du garage auto où elle attendait une nouvelle vitre de rétro et une preparation VO et fracturé la boite où se trouvait les clés , bref si desfois quelqu'un voyez cette voiture , c'est une rs4 grise avec une glace de rétro ext droit opaque (un peu marron ) sur la région de st Etienne / lyon Clermont merci de me le signaler .mon affaire étant devenu caduque je souhaite retrouver une rs4 propre avec le minimun de kms pour un budget max de 25000 euros (noire de preference avec pack alu et toit ouvrant mais n'hésitez pas à faire vos offres je ne suis pas completement bloqué sur un modele et une couleur

merci à tous

Posté(e)

Mince alors !! A mon avis les voleurs l'avait déjà repéré.

j'espère qu'ils la retrouveront mais dans quel états... ce sont des belles voitures que tu as, la rs4 ira très bien dans ta collection.

Posté(e)

Merde alors

Ca faisait longtemps qu on n avait pas eu de topic avec les mots "Rs4" et "vole"

En plus ds un garage auto

Bonne recherche

Posté(e)

ah merde! a une journée prêt, ils te la piquaient alors que tu aurais payé et à son volant (car jacking)

avec ce budget tu devrais trouver ce que tu cherches

Posté(e)

Le pire à craindre, c'est qu'il la démonte pour la revendre en morceaux.

Ce sont des pièces détachées recherchées qui peuvent vite atteindre des prix indécents.

Posté(e)

Salut dommage pour elle, le garage doit être assuré et une facture d' achat, il devrait être bien remboursé...

+1 avec Vince avec ton budget tu peux en trouver une très propre, pas trop kilométrée avec de jolies factures d' entretien. A ce tarif elles commencent à se démarquer des autres qui se trouvent à 18-20000 euros.

Et oui reitsuf tu as raison, soit elle a déjà passé la frontière, soit elle est déjà dépouillée. Peu être pire servir pour un gofast lol ou une doublette de carte grise... Certaines personnes ne demanderaient pas si cher pour vous la procurer de nos jours.

Le truc qui m' interpelle, ç' est que les voleurs devaient connaître les lieux pour savoir où se trouvait la box à clés.

A moins qu' ils aient eu le temps de chercher après...

Si je devait avoir un garage ou concession elles seraient dans un coffre fort à coup sur, ç' est pas parce que t' es pro qu' on viendra pas te braquer ou te voler.

Posté(e)

Va y avoir de la pièces rs4 à vendre sur leboncoin ou eBay bientôt!!!

Peut être des k04 pas trop cher... Lol

Posté(e)

Va y avoir de la pièces rs4 à vendre sur leboncoin ou eBay bientôt!!!

Peut être des k04 pas trop cher... Lol

j'allais écrire la meme chose .

elle est déjà en pièces ....

Posté(e)

Pas assez intéressant le bon coin... Ebay touche plus de gens en Europe.

PS: "J t y trufferais" le garage de dynamite pour Mossieur du voleur. :jap:

Posté(e)

Pas assez intéressant le bon coin... Ebay touche plus de gens en Europe :jap:

Hier je reçois un appel concernant une Peugeot que je vendais (mobylette) d'un gars qui appelait de la par de son cousin qui avait vu l'annonce depuis le Maroc !!! Lbc va finir international mdr

Posté(e)

Merde ça craint quand même cette histoire... mais comment ça se passe niveau assurance là, car si la carte grise était faite... c'est toi le proprio!!! comment ça se passe pour le remboursement???

Je ne savais pas que les RS4 B5 étaient recherchés par les voleurs.......

Posté(e)

Bien heureusement , la carte grise n'était pas encore à mon nom, car le pro qui me la vendait, n'avait pas encore vu la couleur du cheque de banque pour le reste de la somme due ! il n'avait qu'un cheque d'acompte de 2000e et un cheque pour payer la carte grise , je suis passé près de la correctionnelle à 1 heure près, je lui envoyais le scan du cheque de banque pour qu'il vérifie sa validité ,et après il lançait la procédure pour faire les papiers à mon nom ! ouf j'ai eu vraiment chaud! logiquement je dois tout recevoir acompte et cheque pour la cg demain

mais put.... ça me fais vraiment horriblement ch... d'avoir loupé cette caisse ! j'espere en retrouver une rapidement car je me sens comme un gamin qui n'a pas eu son jouet malgres mes 38 ans ! c'est grave!!! et surtout dès que je l'ai, c'est blocvol , trackers et systeme pour faire une panne , sur mon s2 et ma rs2 j'embarque à chaque fois le calculateur , ça sera la même histoire avec mon rs4 !

Posté(e)

Ah ouais carrément!! Tu démontes le calculo à chaque fois!!! Peu être serait il plus judicieux de placer la connectique odb dans un autre endroit non prévu à la base...

Heureusement pour toi pour la CG comme tu dit et je te comprend pour ton jouet ç' esttoujours chiant

Posté(e)

Ah ouai démonter le calculo à chaque fois c'est pas trop pratique il doit y avoir plus simple, en plus avec le temps les connecteur ils sont pas fait pour ca, mois j avais un coupe circuit pour la pompe à essence, assez facile.

Posté(e)

Sur ma RS4 j'ai une sorte d’antivols, il faut faire une petite procédure spécifique pour quel démarre, j'en dirais pas plus, mais c'est très très efficaces :secret:

Posté(e)

C'est une procédure que tu as fais perso ou par un programmateur ?

Posté(e)

C'est une procédure que tu as fais perso ou par un programmateur ?

Programmateur je pense ;)

Posté(e)

C'est le principe du blocvol

C'est un peu près le même principe mais moi y a pas de tempo, soit ça démarre, soit ça démarre pas....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pareil chez moi El Poulpo, ça cale tout de suite ;) et en plus je n'ai plus de barillet porte conducteur...faudra passer par le coffre, un peu plus embêtant pour ces voleurs je pense...

Posté(e)

Peu être serait il plus judicieux de placer la connectique odb dans un autre endroit non prévu à la base...

Oui ou déplacer le fil DATA sur une autre borne non utilisée, puis se faire un cordon adaptateur pour mettre entre la prise et le vagcom.

Par contre le blocvol çà doit être super efficace

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous

oui ça y est j'ai trouvé mon bonheur ! une sublime RS4 totalisant 140000 kms avec suivi complet , je sais ça fait des bornes mais tout a été remplacé dessus avec factures audi (culasses remplacées à 36000kms ,embrayage +collecteurs echap fois 2 à 120000kms et distrib faite avant l'achat ksf )et surtout vendu par un gars tres sympa et passionné mais je souhaite faire ma presentation dans un sujet plus positif que "RS4 VOLE"!!!

Posté(e)

Super ça!!!! Maintenant on attend le post et les photos!!!