Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau détenteur rs6 avant


Messages recommandés

Je me présente père de famille de deux magnifiques enfants aimant les bonne voitures,je cherchais un break puissant et voilas....

 

Je suis tombé accros de la rs6 avant. Après en avoir vu quelques une (certaine trafiqué d'autre abîmé... Ou mal entretenue) j'ai trouvé ma belle une perle rare dans un état casi neuf et un propriétaire soucieux et passionné et oui ça existe encore...;)

 

Elle est d'origine italienne donc sans limite de vitesse et elle est bleu nuit très très rare en France.

Elle totalise 125000klm et tout a été fait vidange boîte tout les 40000 distri pneu freins système drc supprimé et remplacé par du bilstein....bougies batterie...et j'en passe.

Intérieur extérieur en parfait état.

 

Et surtout quel bonheur à conduire meme les enfants sont ravi.

 

Ha oui j'ai juste vidé les silencieux d'échappement d'où le son juste magique...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rajouterais plus de photo intérieur extérieur plus tard car il faut que je retouche les photos et là je suis en vacance en espagne(un vrai régale quand je suis passé dans les Pyrénées je doublais partout sans problème)

 

Je viens de faire pas loin de 1000klm pour arriver à ma destination et quel plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mécanique sur la rs...:(

Les deux petits colliers de cardan arrière côté roue on disparue et un peu de graisse commencé à s'échapper.

Je suis vite allé chercher deux collier de serrage classique à la Quincaillerie du coin je l'ai mis en place,puis un petit tour et plus de graisse s'en échappe oufff j'espère que ça tiendra le temps du retour....

 

Mais bon bizard que les deux petits colliers de soufflet de chaque côté est sauté en même temps.

C'est peut être car ici en Espagne beaucoup beaucoup de petit dos d'Anne... À suivre car les colliers que j'ai mis en place sont de bon collier de serrage mais pas de cardan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur bordeaux un petit impact mais vraiment léger sur le pare-brise rien de méchant, pas de toit ouvrant mais intérieur recaro noir nickel.

 

En tout cas des bleus comme celle là ça ne court pas les rues...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, elle m'intéressait il y a quelques mois.

C'est vrai que, par rapport aux photos (peu) que le proprio m'avait envoyées, elle avait l'air super propre, inter/exter.

Mais on n'a pas réussi à se mettre d'accord sur le prix, je suis donc parti sur autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en voulait 17000 je lui en est proposé 15 il a dit ok...pour 125000klm ça va quand même et dans cette état et le suivie quand je l'ai vu j'ai pas hésité surtout que les autres que j'avais vu était minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Si je peux me permettre, tu aurais dû lui demander son "dernier prix".

Je lui avais demandé au téléphone et il m'avait annoncé encore moins que ça, il savait déjà combien il en voulait minimum.

Mais comme je veux toujours "gratter plus" et que je n'étais pas à côté, il n'a pas voulu baisser encore un peu.

Dommage, ça aurait été nickel pour caser les jumeaux, ma moitié et mon toutou (chihuahua).

L'A4 Avant est moins spacieuse de partout (avant, places AR et coffre).

 

Et puis il était censé partir à l'étranger, je pense que c'était assez "urgent". Est-il parti à l'étranger, j'en sais rien. Ce que je sais c'est que la carte grise était au nom de sa mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact il est parti vivre en Australie c'est pourquoi il était pressé... Et oui la carte grise était au nom de sa mère.

Mais moi j'ai traité avec son père lui étant déjà parti....

 

Mais c'est vrai que l'A4 et bien plus petite j'etait allé voir des rs4 des s4 s6 et mon choix c'est arrêté sur la rs6 idem avec ma femme mes deux petit et mon chien c'est parfait mais quand mis un coffre de toit...;)

Mais quel régale cette caisse...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très belle ta RS6, il faut que je me lance dans ma présentation.

Moi aussi j'ai eu le problème des colliers absents sur les soufflets de cardan mais côté pont, sur le conseil d'un ami mécano j'ai utilisé aussi un collier d'électricien acheté en quincaillerie; il m'a dit que ça ne bougera jamais.

 

Bonne route à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'essaye la nouvelle applie tapatalk que je viens d'installer lol

 

04f2f804967218a2794f0dd3ea53c8ec.jpg

 

Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk

1bb0d18b9a1a12517ae64278732956bf.jpg

 

Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk

0bd8c3f365ab1c8c4062212bb6dab62e.jpg

 

Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Pour avoir eu deux A6 C5 identiques l'une en quattro et l'autre non et habitant la montagne je peut t'affirmer qu'il n'y a pas photo entre les deux niveau motricité. Par contre pas de miracle la tenue de route sur la neige dépend essentiellement des pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pneu été ....J'avais 2 paires de chaussettes dans le coffre mais je n'en ai pas eu besoin de toute façon comme c'est bardé d'électronique si tu déco pas l'esp ça rattrape tout et donc ça tiens la route dans les limites du raisonnable si tu roule tranquille tout ce passe bien...;)

Si tu déco l'esp la c'est plus fun

 

Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Waze 😉

J'ai aussi deux paires de chaussettes mais sur un document Audi (le livret des a6 c5) il est écrit de mettre les chaussettes, enfin les chaînes, sur les modèles Quattro à l'avant uniquement. C'est un peu bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tout les Quattro j'ai toujours mis 4chaines ou chaussettes et là c'est le top tu monte les pistes noires lol ...;) Et aucun souci

 

Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Besoin de vos idée...;)

 

Je pensez repeindre mes jantes avant l'été et je me demandais quelle couleur ....?? Qui irait avec mon bleus.

Je pensais à la même couleur que la Rs6+ les jantes style titanium ou dans cette idée.

Quant pensez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...