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THIBOCAT

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À propos de THIBOCAT

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 15/03/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    doubs
  • Marque et modèle
    audi s6 c5 Toyota rav4
  1. pour les compressions je doute , ce n est pas regulier parfois ca tourne sans déto et la minute d apres ca recommence , et ca serais sur plusieur cylindre, la je n ai pas un seul cylindre qui deconne . pour le fonctionnement des hall de ce que j ai compris( c est en anglais) , c est qu il prenne leur reference au demarrage et contrôle en fonctionnement avec les valeur de déphasage , c est ce que j ai compris donc ...pas sur
  2. bon je me mélange les pinceaux , mes valeurs de hall sont 0 et -1 . c est sur le canal 33 valeur lambda que j ai des écarts sur le banc droit ca va de -11, -3/-5 celui de gauche reste plus constant -5. j ai changé le capteur et c est ...............pareille ! je débranche le débitmètre les détonations s arrête de suite il est neuf ,je trouve pas .... ca n empêche rien mais je voudrait résoudre ce petit pb
  3. pour moi il n y a pas de capteur pmh , les valeurs de pmh sont justement donné par les hall d ailleurs si tu les débranches tu ne démarres plus . le regime est donné par le capteur de vitesse prit sur le volant moteur . j ai regardé les valeurs elle sont bonnes mais oscille du coté droit, mais le soucie c est que je ne sais pas si elle oscille car le capteur déconne ou si elle est influencé par autre chose . pour le morceau non je ne l ai pas retrouvé ,partie lors d une vidange car quand j ai démonté le carter inferieur pour le nettoyer et j ai pas retrouvé le morceau ,meme dans la crépine . j ai recu le capteur je vais le changer et on verra bien
  4. pour ma part je n ai aucun soucie lorsque le moteur passe les 1000tr, ni bruit , ni coupure, ni perte de puissance , enfin bref fonctionnement normal
  5. j ai commandé le capteur je ne l ai toujours pas remplacé . normalement demain je l ai . j ai pris un QH sur 0scar a 40e . tu as des detonation aussi ?
  6. oui l aiguille fait le yoyo quand il y a les détonations mais comme pour les vibration c est leger pas aussi importante que quand tu coupes un cylindre. si c est ca, c est vraiment une panne a la c..
  7. oui le moteur vibre légèrement , mais comme je l avais dit ce n est pas sur un seul cylindre . je croise les doigts j ai commandé le capteur hall coté distribution (celui de droite de derriere la voiture) j ai repris la voiture ce week, bon j ai fait qu une vingtaine de kilomètre et elle n a pas fait de détonation ! le calculateur utilise les 2 capteurs hall pour l allumage et le point de reference, je pense qu il ajuste au mieux chaque coté séparément du faite qu il y en a un par banc . si un est en défaut il en utilise qu un seul. ce qui me fait fortement dire que mon pb vienne de la ; ca voudrait dire que j avais le banc complet droit qui avais un mauvais allumage / injection au ralentie c est pour ca que je n arrivais pas a eviter les detonnations en débranchant un a un les injecteurs, ou alors il aurait fallut debrancher les 4. affaire a suivre
  8. bonsoir , il n y a pas de capteur pmh , il y a un capteur de vitesse (g28) prit sur la bv pres du volant moteur, ensuite pour les cylindres de reference (pmh) ce sont les capteurs hall g40 / g163, enfin sur s6 ca doit etre la meme chose sur rs6
  9. j ai fais aucun relevé , mes jet étaient vraiment beau et les 8 identiques . par contre j ai laissé la rampe sous pression que 2 minutes pour voir si il n y en avait un qui goutte et je n ai rien vu.... pour les détonations j ai débranché les 2 capteur hall des arbres a cames = pas de démarrage normal il ni a plus de cylindre de reference. j ai rebranché que le coté gauche (vu de derriere la voiture) = plus de détonation je le redebranche ,rebranche coté droit = detonation donc je pense que malgré qu il n y a aucun defaut qui resort je pense que le capteur hall (celui coté distri) est défectueux .
  10. honnêtement non , enfin j ai pas assez de recul , j ai fait que 800 bornes depuis en appuyant plus que d habitude alors pour l instant je ne sais pas . il y une amelioration , avant apres une semaine sans tourner au premier demarrage elle fumait juste un coup comme si elle etait vraiment trop riche maintenant plus rien donc ca c est cool.
  11. donc pendant le nettoyage a l ultrason j alimentais 4 injecteurs a la fois avec une pile 9v en fesant toucher plus ou moins rapidement une des bornes, vous remarquerez que j ai fait ca dehors , au cas ou...... 2 x 30 minutes pour mes 8 injecteurs. voila le resultat après la premiere passe , qui nettoie aussi l extérieur de l injecteur résultat de tous ca :........j ai toujours mes détonations, mais j ai ma petite idée du problème. par contre je trouve le moteur plus véloce et tourne plus rond et oui, petite amelioration + petit placebo = gros resultat voila une photo d un de mes patins de dephaseur bon celui la c etait plus hs
  12. bonsoir a tous . donc j ai effectué mon nettoyage/ controle de mes injecteurs. j ai sortie la rampe d injection en laissant les tuyaux arrivé et retours d essence , puis j ai mis un recipient et j ai alimenté mes injecteur un a un en inspectant la forme des jets et si il pissaient : RAS au point ou j en etait , je les ai nettoyer
  13. THIBOCAT

    Projet S6

    non non , j ai deja la mienne , j aime cette voiture mais en avoir 2..... je te demandais ca par simple curiosité .
  14. THIBOCAT

    Projet S6

    bonjour, alors moi j ai acheté ma voiture de cette facon avec plaque garage j avais tous les documents . j ai ete a la prefecture et je n ai u aucun pb pour avoir la carte grise. une question elle est a vendre dans quel coin?
  15. oui le water printing c est impressionnant je n y avais pas pensé . la je pense que c est le meilleur rapport /prix / resultat
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