Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

THIBOCAT

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    139
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de THIBOCAT

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 15/03/1978

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    doubs
  • Marque et modèle
    audi s6 c5 Toyota rav4
  1. pour les compressions je doute , ce n est pas regulier parfois ca tourne sans déto et la minute d apres ca recommence , et ca serais sur plusieur cylindre, la je n ai pas un seul cylindre qui deconne . pour le fonctionnement des hall de ce que j ai compris( c est en anglais) , c est qu il prenne leur reference au demarrage et contrôle en fonctionnement avec les valeur de déphasage , c est ce que j ai compris donc ...pas sur
  2. bon je me mélange les pinceaux , mes valeurs de hall sont 0 et -1 . c est sur le canal 33 valeur lambda que j ai des écarts sur le banc droit ca va de -11, -3/-5 celui de gauche reste plus constant -5. j ai changé le capteur et c est ...............pareille ! je débranche le débitmètre les détonations s arrête de suite il est neuf ,je trouve pas .... ca n empêche rien mais je voudrait résoudre ce petit pb
  3. pour moi il n y a pas de capteur pmh , les valeurs de pmh sont justement donné par les hall d ailleurs si tu les débranches tu ne démarres plus . le regime est donné par le capteur de vitesse prit sur le volant moteur . j ai regardé les valeurs elle sont bonnes mais oscille du coté droit, mais le soucie c est que je ne sais pas si elle oscille car le capteur déconne ou si elle est influencé par autre chose . pour le morceau non je ne l ai pas retrouvé ,partie lors d une vidange car quand j ai démonté le carter inferieur pour le nettoyer et j ai pas retrouvé le morceau ,meme dans la crépine . j ai recu le capteur je vais le changer et on verra bien
  4. pour ma part je n ai aucun soucie lorsque le moteur passe les 1000tr, ni bruit , ni coupure, ni perte de puissance , enfin bref fonctionnement normal
  5. j ai commandé le capteur je ne l ai toujours pas remplacé . normalement demain je l ai . j ai pris un QH sur 0scar a 40e . tu as des detonation aussi ?
  6. oui l aiguille fait le yoyo quand il y a les détonations mais comme pour les vibration c est leger pas aussi importante que quand tu coupes un cylindre. si c est ca, c est vraiment une panne a la c..
  7. oui le moteur vibre légèrement , mais comme je l avais dit ce n est pas sur un seul cylindre . je croise les doigts j ai commandé le capteur hall coté distribution (celui de droite de derriere la voiture) j ai repris la voiture ce week, bon j ai fait qu une vingtaine de kilomètre et elle n a pas fait de détonation ! le calculateur utilise les 2 capteurs hall pour l allumage et le point de reference, je pense qu il ajuste au mieux chaque coté séparément du faite qu il y en a un par banc . si un est en défaut il en utilise qu un seul. ce qui me fait fortement dire que mon pb vienne de la ; ca voudrait dire que j avais le banc complet droit qui avais un mauvais allumage / injection au ralentie c est pour ca que je n arrivais pas a eviter les detonnations en débranchant un a un les injecteurs, ou alors il aurait fallut debrancher les 4. affaire a suivre
  8. bonsoir , il n y a pas de capteur pmh , il y a un capteur de vitesse (g28) prit sur la bv pres du volant moteur, ensuite pour les cylindres de reference (pmh) ce sont les capteurs hall g40 / g163, enfin sur s6 ca doit etre la meme chose sur rs6
  9. j ai fais aucun relevé , mes jet étaient vraiment beau et les 8 identiques . par contre j ai laissé la rampe sous pression que 2 minutes pour voir si il n y en avait un qui goutte et je n ai rien vu.... pour les détonations j ai débranché les 2 capteur hall des arbres a cames = pas de démarrage normal il ni a plus de cylindre de reference. j ai rebranché que le coté gauche (vu de derriere la voiture) = plus de détonation je le redebranche ,rebranche coté droit = detonation donc je pense que malgré qu il n y a aucun defaut qui resort je pense que le capteur hall (celui coté distri) est défectueux .
  10. honnêtement non , enfin j ai pas assez de recul , j ai fait que 800 bornes depuis en appuyant plus que d habitude alors pour l instant je ne sais pas . il y une amelioration , avant apres une semaine sans tourner au premier demarrage elle fumait juste un coup comme si elle etait vraiment trop riche maintenant plus rien donc ca c est cool.
  11. donc pendant le nettoyage a l ultrason j alimentais 4 injecteurs a la fois avec une pile 9v en fesant toucher plus ou moins rapidement une des bornes, vous remarquerez que j ai fait ca dehors , au cas ou...... 2 x 30 minutes pour mes 8 injecteurs. voila le resultat après la premiere passe , qui nettoie aussi l extérieur de l injecteur résultat de tous ca :........j ai toujours mes détonations, mais j ai ma petite idée du problème. par contre je trouve le moteur plus véloce et tourne plus rond et oui, petite amelioration + petit placebo = gros resultat voila une photo d un de mes patins de dephaseur bon celui la c etait plus hs
  12. bonsoir a tous . donc j ai effectué mon nettoyage/ controle de mes injecteurs. j ai sortie la rampe d injection en laissant les tuyaux arrivé et retours d essence , puis j ai mis un recipient et j ai alimenté mes injecteur un a un en inspectant la forme des jets et si il pissaient : RAS au point ou j en etait , je les ai nettoyer
  13. non non , j ai deja la mienne , j aime cette voiture mais en avoir 2..... je te demandais ca par simple curiosité .
  14. bonjour, alors moi j ai acheté ma voiture de cette facon avec plaque garage j avais tous les documents . j ai ete a la prefecture et je n ai u aucun pb pour avoir la carte grise. une question elle est a vendre dans quel coin?
  15. oui le water printing c est impressionnant je n y avais pas pensé . la je pense que c est le meilleur rapport /prix / resultat

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...