Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau détenteur rs6 avant


Messages recommandés

Screenshot_20190603-110024.thumb.png.03b41c14c04714ce969602b0b418a026.pngJe sais pas abba elle est accessible la soupape de dégazage je ne sais pas où elle se trouve enfin pas chercher mais sûrement aussi une piste je vais regarder ça c'est la 24 sur le plan ?

Modifié par Waza-kebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres pour l'egt g235 ou236 j'ai vu un tuto sur plusieurs Audi ou c'est juste le circuit imprimé à remplacer pour vraiment pas cher vu que la sonde est incassable en elle même et  très très difficile d'accès alors que le circuit imprimé et juste a côté de la baie de par brise ... Je continue mes recherches :)

Modifié par Waza-kebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Waza-kebec a dit :

Je sais pas abba elle est accessible la soupape de dégazage je ne sais pas où elle se trouve enfin pas chercher mais sûrement aussi une piste je vais regarder ça c'est la 24 sur le plan ?

Tu as presque de la chance dans ton malheur, la N80 c'est le truc le plus accessible sur nos bestioles: c'est la pièce 35, juste au-dessus de la pompe à air secondaire à gauche. ;)

A moins que ce soit la N115...

 

 

290133410.png

Modifié par Classik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus de peur que de mal en cherchant un peu partout j'ai trouvé une durite déboîter remis en place effacé les défauts et plus rien :)

elle a du être surment mal serré lors de la dernière distri ouf .... AP-Smiles_u1F609.png

 

Merci encore et bonne route ^^

IMG_20190604_103423632.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 03/06/2019 à 19:36, Julien2268 a dit :

Salut,

Pour ton EGT, tente un coup de WD40 sur la connectique, sur la mienne ça avait fonctionné.. Simplement de l'oxydation sur les cosses

Très riche idée pour le W4O . C'est un produit extraordinaire qu'il faut toujours avoir dans son garage . AP-Smiles_u1F60A.png .

Modifié par audiq7du47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins attention le WD40 bouffe le vernis des circuits imprimer de protection aussi donc juste la dose nécessaire.

 

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Et pareil du coup je m'occupe j'ai ressorti le vieux scoot de mes 18piges et oui je l'ai toujours aujourd'hui un peu de  meca ..... tout était à faire comme les freins et je me suis fait ça pour un scoot ça va très bien ci-joint la photo pour récupérer le liquide 👌 

 

Un segment qui trainent des plaquettes une courroie vidange huile de transmission et hop il est reparti comme en l'an 40 et la patate le machin 😝enfin façon de parler ça reste un jouet 😂

IMG_20200321_125322_01.jpg

IMG_20200321_095719400.jpg

IMG_20200321_125622_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok à la base c'est un Yamaha aerox qu'on reconnaît plus trop mais bon partie moteur et freinage au top monté en brembo,moteur  80cc, carbu 25, radiateur de moto 125, allumage rotor interne vario embrayage et transmission longue,bielle axe 12 avec roulements renforcés tout en malossi à l'ancienne haahaha😜 mais bon autonomie 40bornes à peine...........

ça on  a l'habitude 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Avec ce temps quelques photo de ma belle qui me procure toujours autant de pépites dans les yeux 🥰

 

Avec le puit de pétrole  pas loin car toujours aussi gourmande 😉

IMG_20200517_205516337.jpg

IMG_20200517_205601997.jpg

IMG_20200517_205501974.jpg

Modifié par Waza-kebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est bon de pouvoir reprendre la route sans attestation de sortie, presque en liberté !

 

Et je vois que ton puits de pétrole c'est vrai !

Bonne route avec ton super break de chasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Holala un ans pile poils que j'avais rien posté sur ma page AP-Smiles_u1F60F.png

 

J'ai enfin retirer les autocollants  depuis 2018 sur ma titine mais comment bien retirer le reste de colle sans abîmer la peinture ? De l'huile de coude ça déjà cest prévu ^^et désinfecté tout l'intérieur (jai porté un collègue positif au satané covid mais hier test négatif pour ma pars et les proches  ouf)

Bref la belle se porte toujours  aussi bien et me procure  toujours autant de pépites dans les yeux et de plaisir à son volant ....

 

Sinon juste une vidange  de prévu.  Oui  @Abba la dernière c'était avec toi ....une par ans même si jai pas atteins le kilométrage réglementaire ça peut lui faire que du bien.

 

Je sors la belle-famille ce soir avec 

 

Des bisous les copains au plaisir de se voir très vites AP-Smiles_u1F60A.png

 

20210605_174552.jpg

20210605_174702.jpg

20210605_181025.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes!!! Alors barbecue et vidange vont être au programme bientôt lolAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Sinon pour la colle tu as essayé de la chauffer avec un seche cheveux et de l'huile de coco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Waza

Toujours aussi belle en bleu ta rs6 😁

oui une vidange par an mais quel bon. Souvenir 😉. D’ailleurs la S6 va bientôt y avoir droit mais le kilométrage est presque atteint 😁

au plaisir de se revoir 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Tissa33620 a dit :

Salut les jeunes!!! Alors barbecue et vidange vont être au programme bientôt lolAP-Smiles_u1F609.pngAP-Smiles_u1F609.png

Sinon pour la colle tu as essayé de la chauffer avec un seche cheveux et de l'huile de coco?

J ai lu barbecue je peut être là pour vous soutenir si vous voulez ce jour’la

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonne année la team AP-Smiles_u1F60A.png

 

Je commence mal l'année petite accrochage en rentrant je suis monter sur un trottoir  involontairement je vous rassure mais ça a bien secouer...

 

Je suis blazer en plus c'était pas ma faute pfdff à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c est trottoir qui traverse quand il fait nuit !

non je deconne j espère que tous vas bien 

bonne année et surtout la santé pour tout et  tes proches  sans elle on peut rien faire 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Waza-kebec a dit :

Bonne année la team AP-Smiles_u1F60A.png

 

Je commence mal l'année petite accrochage en rentrant je suis monter sur un trottoir  involontairement je vous rassure mais ça a bien secouer...

 

Je suis blazer en plus c'était pas ma faute pfdff à suivre....

bon néanmoins je te souhaite une bonne année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...