Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Fox vu que tu as fait toi meme ton piping et la ligne

 

Je suppose donc que tu as un TIG je compte en acheter un aussi ce mois ci

 

Peux tu me dire lequel tu as et surtout quel type de bouteille d'argon ?

 

Merci

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai un tig easyweld 200dc, c'est pas le top mais ça fait l'affaire pour ce que j'en fais.

Pour le gaz j'ai un contrat de 3 ans chez airliquide, une bouteille d'argon de 4,2m3 "arcal tig/mig" c'est vraiment du vol pur et simple, 160 euros la recharge, quand on voit les prix pratiqués ailleurs qu'en france pour ça c'est juste du simple au double quoi, mais bon j'ai pas eu le choix, ils en profitent à fond c'est vraiment honteux...

Posté(e)

Easyweld je pense que trenois descamp sont revendeur après en poste tig tu a kempi aussi qui marche bien par contre le prix je peux pas te dire

Posté(e)

Merci je viens d'acheter un GYS il me reste la bouteille argon je pense prendre une linde en 2,3 m3

Posté(e)

O top Fox il lui fallait bien sa pour freiner ta prépa

Posté(e)

Nickel, disque oem ou cupra R ?

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Cupra R :jap:

C'est pas encore totalement rodé mais rien que la, ça à l'air d'être vraiment sympa comme freinage :race: je rajouterai 4 durit avia le mois prochain.

Posté(e)

waou, super!!!

ils ont quoi de particulier les disques de cupra r!

Posté(e)

Ils sont un peu plus gros que les origine, 323mm.

 

Le rodage du moteur est pratiquement terminé, 900kms effectué sans le moindre soucis pour le moment, ça fait plaisir, j'espère faire la gestion courant décembre même si pour le moment je n'ai toujours pas trouvé définitivement ou je vais la faire faire. :lol:

En tout cas, même bridée à seulement 600 grammes de pression turbo et avec la carto d'origine, elle a l'air d'en vouloir grave, c'est frustrant... :bigsmile:

 

Petite balade de 200 bornes cet aprem, j'ai fais quelques photos, et elle ne passe pas inaperçu c'est fou le nombre de personnes qui se retournent quand on passe :blink: et au retour une petite vidéo pour le bruit mais avec le portable c'est pourri, puis j'accélere pas comme un ane tant qu'elle est pas réglé donc j'en referai une plus tard, mais c'est franchement raisonnable, au ralenti à chaud on l'entend pratiquement pas...

 

530400DSC0039.jpg

 

839122DSC0051.jpg

 

331950DSC0059.jpg

 

658993DSC0086.jpg

 

541065DSC0089.jpg

 

479142DSC0093.jpg

 

375254DSC0098.jpg

 

728125DSC0099.jpg

 

http://www.dailymotion.com/video/x51tx14

Posté(e)

J'aime beaucoup le look full black/sobre avec roues d'origines... Surtout que après elle va envoyer, du coup ca fait un peu "sleeper" je trouve

Vivement la gestion "aux petis oignons" pour finaliser ton bon boulot ;)

Posté(e)

Très beau boulot j'adore aussi ce côté discret.. vraiment très belle

Posté(e)

salut fox,

 

pareil que les autres vraiment magnifique ce S

 

les disques font énorme dans les jantes de 17 :icon_biggrin:

Posté(e)

Superbe en full black. 0 soucis pendant le rodage c'est déjà bon signe :-)

 

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Elle est magnifique , c'est beau les jantes noir brillant :)

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut, quelqu'un aurait un lien intéressant pour des injecteurs bosch en 550cc? Et sinon c'est quoi qu'il faut pour nos S3 parce que j'y comprend vraiment rien à leur bordel EV1, EV6, EV14, j'ai vu des adaptateurs aussi :huh: donc avant de faire une connerie si quelqu'un a une ref ou quoi à me donner pour que ça passe direct ça serait sympa. :lol:

 

J'ai commandé la pompe à essence, une dw65v du coup, manque les injo, un manchon silicone pour le débimètre rs4 et après go la reprog normalement si tout va bien :)

Posté(e)

si ca t interresse j'en ai 4 neuf à la vente en 55O cc bosch


Pour ma part j'ai été obligé de passer en 850CC ils n'ont jamais été montés

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les gars, est ce que quelqu'un aurait un site ou acheter des caches moyeux d'origine? Ou au pire le prix chez audi?

Des fils de.... ont essayé de me voler les jantes, faute d'avoir réussi ils se sont quand même barré avec 2 caches, surement histoire de faire chier le monde, ça fait dégueulasse sans ça maintenant :mur:

Posté(e)

Je dois en avoir 2 ou 3 de coter si sa t intéresse.Faut que je regarde dans mes cartons ...

Posté(e)

Et ton rodage et ta gestion Fox s en es ou ?

Posté(e)

Ah ben si t'en as 2 en stock envoie un mp avec ton prix alors ça peut m'intéresser :icon_biggrin:

 

Le rodage est fait, j'en suis à plus de 2000 bornes depuis que j'ai tout refait dessus, ça tourne nickel, je suis à 0.8 bar toujours avec la gestion stock par contre, j'ai monté la pompe à essence dw dessus, depuis j'ai une galère de jauge il va falloir que je redémonte pour voir ce qui déconne j'espère que j'ai pas abimé un flotteur, j'ai bien galéré à la changer cette foutue pompe. :mur:

Je pense que je la ferai régler d'ici 2 - 3 mois, j'ai les injecteurs de coté et le debimètre rs4 prêt à être posé aussi, mais pas trop le budget, en ce moment j'ai trop de trucs en cours, je suis sur ma 106 turbo je lui fais une grosse révision et je refais tout le montage au propre et il faut que je la finisse pour libérer le garage avant de faire régler le s3 vu que j'ai quelques détails à finaliser dessus encore.

J'ai aussi récupéré une 106 s16 dans un sale état que je vais surement essayer de sauver et garder d'origine.

 

En fait depuis qu'on a essayé de me voler les jantes (fin décembre) la voiture est stockée chez mes parents, pas chez moi donc je m'en sers pratiquement pas, je roule en expert en ce moment. :race:

  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Un peu de news, donc la 106 turbo re-roule depuis une semaine du coup j'ai pu ramener le S dans mon garage pour finir quelques bricoles.

Quelques photos de la 106

 

29814020170401183608.jpg

 

93947420170417182327.jpg

 

28165420170415210137.jpg

 

Compartiment moteur, c'est pas le montage final, tout est à sa place définitive mais c'est monté à l'arrache faut que je finalise le tout

 

30921120170425155236.jpg

 

Une photo de la rouge dans un sale état qui sera un jour restauré d'origine

 

92743220170425155507.jpg

 

Et pour le S donc, retour dans le garage, ultra motivé pour en finir et l'envoyer à la reprog, mais je viens de me rendre compte qu'elle fume un peu bleu si je la laisse tourner au ralenti et que je met un coup de gaz..... Donc ça me soule depuis 1 semaine j'ai fais tout un tas de test avec et je vois pas vraiment pourquoi elle me fait ça, je vois que les guides de soupapes qui pourraient être usés pourtant j'avais contrôlé avant remontage et c'était dans les tolérances... Ou un spy mal remonté mais ça j'y crois pas trop.

 

Histoire de me rassurer j'ai pris les compression et pour moi c'est ok:

 

1: 9.3 bar

2: 9 bar

3: 9 bar

4: 9.3 bar

 

Vidange avec de la 10w60 castrol edge, ça n'a rien changé

 

Pas une trace d'huile dans le circuit de sural, ne fume pas d'un poil en charge, ne bouffe pas une goutte d'huile en 2000 bornes, bref je suis maniaque mais sur ce coup je sens que je vais surveiller et pour le moment ça va rester comme ça, elle me le fait pas tout le temps en plus c'est bizarre, elle tourne comme une horloge et marche vraiment bien même si elle est toujours "bridée".

 

86171120170429204305.jpg

Posté(e)

Ton bloc a combien de km ? Car tes taux devrait plus etre autour de 12.

As tu mesurer tes alesages, deglacer avant de mettre des segments neufs ?

Demonte tes bougies apres avoir tourner au ralenti un momemt pour voit si elles ont toute la meme couleur.

Posté(e)

Le bloc à 180 000kms, pas hors cote, il a été déglacé, pas de traces particulières non plus, les pistons étaient nickel j'ai fais le jeu à la coupe des segments avant montage et ils ont été tiercés, la valeur mini est à 7 bar il me semble, donc à 9 je suis correct surtout que les 4 sont vraiment très proches après j'ai pas entièrement confiance en mon compressiomètre sur les valeurs indiquées vu que c'est un truc à 2 balles et ma batterie est faiblarde, j'ai surtout fait ce contrôle pour voir si j'en avais pas un sur les 4 totalement à l'ouest.

Les 4 bougies sont toutes identiques couleur normale, pas grasse ni rien, pour moi il n'y a pas 36 solutions, spy de queue de soupapes ou guides usés. Et que ce soit l'un ou l'autre ça va rester comme ça un moment, je vais pas déculasser dessuite. :ninja:

Posté(e)

Sa peut etre le turbo qui fuit

Posté(e)

Et sur un frein moteur a la reacceleration sa fume ?

Posté(e)

Et sur un frein moteur a la reacceleration sa fume ?

 

Si ça arrive c'est dû à quoi à ton avis ?

Posté(e)

t'as regardé du côté du reniflard? Essais en enlevant la durite de retour sur la durite d'induction et en bouchant sur l'induction

Posté(e)

Palier de turbo ?

 

Turbo sur roulement, et neuf monté avec son restricteur.

 

Et sur un frein moteur a la reacceleration sa fume ?

 

A priori non ou alors ça n'a choqué personne et moi dans le rétro je ne vois pas la moindre trace de fumée, je me ferai suivre par quelqu'un cet aprem ou dans la semaine pour confirmer ça, au moins si ça fume ça confirmera mes soupçons sur les guides ou les spy.

 

t'as regardé du côté du reniflard? Essais en enlevant la durite de retour sur la durite d'induction et en bouchant sur l'induction

 

J'ai tout viré ça dégaze direct dehors :ninja: Faut que j'installe un récupérateur vite fait.

Posté(e)

t'as regardé du côté du reniflard? Essais en enlevant la durite de retour sur la durite d'induction et en bouchant sur l'induction

+1 si tu la toujours :icon_biggrin:

Posté(e)

Moi j y crois pas au joint ou guide soupape.

Soit probleme au niveau d un racleur ou du turbo.

Laisse tourner un bon moment au ralenti le tps que l huile s accumule, et regarde les bougies.Si toute sont de couleur identique je pense au turbo, si une est plus noire se sera ce cylindre incriminé.

Posté(e)

ça dégaze dehors comment?

 

si tu veux j'ai un récupérateur d'huile a vendre ;)

 

c'est vrai que si c'est juste au ralenti y'a pas de raison que ce soit les joints de queue de soupape

 

tu as quoi comme gestion en ce moment du coup?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...