Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SportBack 2.0 TDI 150ch de CroustillonR7


Messages recommandés

J'ai aussi profité du bon temps que l'on a eu aujourd'hui pour la nettoyé, il me reste à faire l'intérieur j'ai commencé tardivement donc l'humidité et l'obscurité commençait à montrer leur bout de leur nez conclusion j'ai remis l'intérieur à demain matin ^^

 

Alors pour ce qui est du ventilateur je me pose aussi des questions, je suis d'accord que je fasse beaucoup de KM (300/jours) mais je trouve qu'il se met bien souvent en route et j'ai à chaque fois que celui-ci se met en route une régénération FAP mais je ne l'entend pas quand j'accélère

 

 

Pour tes jantes pourquoi ne pas partir sur un modèle de jante en V je trouve que sa va super bien à une 3P ou SPBK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réussi à tout faire aujourd'hui elle brille comme un sous neuf

 

Bah moi jusqu'à lors elle ne me l'avait pas fait ce bruit de ventilo donc ça m'inquiète un peu.. J'ai testé un départ arrêté et je vais sans problème jusqu'au 5000 tours donc dans la zone rouge, donc je penses pas que ce soir trop grave ce bruit mais à suivre quand même..

 

Pour les jantes je veux absolument partir sur du black brillant ou mat selon les modèles que je verrais. Car dans pas très longtemps mes étriers seront repeint en jaune et mes sigles Audi en noir brillant. Donc avec des jantes noirs les étriers ressortirions niquel. Après c'est prévu pour le printemps donc d'ici la j'aurais peut être vu d'autres modèles qui me plairont

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

Bah à c'qui paraît c'est passible de forte amende d'avoir une caisse aussi canon :MdrDevil:

Ils étaient la pour des histoires de voisinages (à quatre voitures quand même, sont courageux les hommes en bleu :ripeer: )

 

@audittwest Options OBLIGATOIRE tant pour l'esthétique que l'éclairage ahahah :P

 

@Tissot Bon c'est vrai que en partant du car wash j'ai fait une petite pointe à 180 sur la départementale mais chuuuuuut on dis rien c'était pour qu'elle sèche plus vite :petard:

Et puis leur intervention devait pas être trop intéressante pcq y'en a presque la moitié qui me regardait nettoyer le carosse :reflexion: :icon6:

 

Merci @koekale ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fourinkazan pareil pour moi le Daytona est vraiment la couleur que je préfère :) moi je préfère la SB je la trouve plus affinée, la 3 portes je la trouve un peu trop ronde de derrière et puis la SB c'est plus pratique quand on a du monde a prendre ^^

 

Merci beaucoup ça fait plaisir qu'elle plaise a autant de personnes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout l'monde

 

Juste pour dire que j'ai toujours mon bruit bizarre qui siffle sous le capot.. J'ai appelé mon commercial vendredi soir donc je passe ce soir à ma CC pour l'amener à l'atelier et avoir un diagnostic de ce que sa pourrais être. En espérant que ça soit rien de grave et surtout pas le turbo.. Mais je pense que c'est à écarté comme hypothèse car j'ai pas de perte de puissance.

 

Je touches du bois pour que ce soit rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout l'monde

 

Juste pour dire que j'ai toujours mon bruit bizarre qui siffle sous le capot.. J'ai appelé mon commercial vendredi soir donc je passe ce soir à ma CC pour l'amener à l'atelier et avoir un diagnostic de ce que sa pourrais être. En espérant que ça soit rien de grave et surtout pas le turbo.. Mais je pense que c'est à écarté comme hypothèse car j'ai pas de perte de puissance.

 

Je touches du bois pour que ce soit rien !

Attention à la reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu m'y rendre hier j'ai eu un rdv de dernière minute pour un proche projet perso. J'irais demain du coup comme mon commercial travail pas le mardi. Pour la reprog j'me fait pas de souci, je l'avais sur l'A1 ma CC était au courant et la garantie ne m'a jamais été enlevée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le concessionnaire branche l'outil de diagnostic ODIS et fait un GFF (Guided Fault Finding), la voiture est automatiquement blacklistée, ton concessionnaire ne s'en rend même pas compte.

Tu avais eu à demander une prise en charge pour un problème sur le groupe motopropulseur avec ton A1 reprog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis au courant de sa on en a déjà parler plusieurs pages en arrières. Pour l'A1 non j'avais pas eu ce sifflement, je penses pas que ce pourrait être au niveau du turbo car j'ai aucunes pertes de puissance elle part au quart de tour quand elle est chaude :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil

 

Super merci pour le lien c'est vrai qu'elle se rapproche bien des OZ, j'ai encore jusqu'au printemps pour me décider donc j'me presse pas ^^

Moi aussi j'adore les UL pour les avoir vu sur une RS3 nardo elles claquent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello tout l'monde !

 

Demain matin dépose de la bombinette au garage d'un pote à moi pour le fumage de mes feux arrières, photos demain si il fait pas déjà nuit quand je la récupère :D

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Croustillon

J'ai réceptionner les leds avec logos AUDI elles sont nickel mais leurs leds tire au bleu :/ ce qui ne s'armonise plus avec le reste des logos bas de portes.

De ton côté c'est pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gilou

 

Oui de mon côté c'est pareil elles sont pas blanches totalement et ça fait un petit effet relief, c'est pas pour me déplaire mais j'en ai quand même commandé une autre paire d'un vendeur différent que j'ai réceptionné la semaine dernière mais il faut encore que je les essayent voir si il y a une différence avec mes actuelles.

En plus le vendeur s'est trompé il m'en a envoyé 2 paires pour le prix d'une lol du coup j'vais essayer de les mettre à l'arrière aussi et si c'est trop chargé je les mettrais de côté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Croustillon

J'ai réceptionner les leds avec logos AUDI elles sont nickel mais leurs leds tire au bleu :/ ce qui ne s'armonise plus avec le reste des logos bas de portes.

De ton côté c'est pareil ?

salut,

qu'est ce qui ne s'harmonise pas avec les logos bas de portes? tu as mis d'autres led dans le haut de la portière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Hier soir j'ai changé mes led de portes car comme l'a dit gilou sa tirait vers le bleu. Donc j'en avais commandé d'autres et coup de bol le vendeur m'en a envoyé deux pour le prix d'une

Je les ai installées hier mais j'ai un petit problème, j'ai une des deux paire ou les lasers sont plus épais que les autres je vous met des photos et dites moi si sa choque vraiment ou pas et si je laisse comme sa ou si je retire ceux de derrière pour remettre les OEM

 

607eb516621f866f311de56b7ca5baf7.jpg

 

ddbbf88bec85623f9f9b4bbf8fac9342.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de même Croustillon, j'ai démonter le module chinois et le module OEM j'ai virer le logo défectueux de l'OEM pour remettre celui chinois, et j'ai effectivement un logo plus épais que l'autre, je me suis dit OK c'est un détail qui faut vraiment y prêter attention pour le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est c'que je me disais aussi faut vraiment bien regarder pour voir la différence et puis c'est vrai qu'on ouvre jamais toutes les portes en même temps lol

Et puis sa tire plus au bleu la ils sont vraiment blanc et bien dessinés ils me plaisent encore plus que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça se voit peu puis desfois selon le sol ou la porte est ouverte c'est plus ou moins lumineux.

 

Et comme dit avant, on n'ouvre rarement les 4 en même temps ou les 2 d'un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Petit up de mon topic ,

 

Mon rendez vous pour la peinture de mes étriers plus les sigles Audi devant et derrière est enfin pris ! Rendez vous donc le 27 février et je vous partagerais le résultat par la suite, bon dimanche à tous !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gral, non car je suis pas en LOA. Je l'étais avec mon ex A1 et du coup j'avais fait aucunes modifs. Donc maintenant j'évite de faire des LOA ou des LLD et celle ci je l'ai prise en direct donc aucun soucis je peux faire ce que je veux dessus

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...