Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SportBack 2.0 TDI 150ch de CroustillonR7


Messages recommandés

Le truc c'est que j'ai même pas eu de courbe quand je suis allé la faire reprog ! La courbe que je viens de mettre c'est celle ou je suis allé aujourd'hui pour la tester, je viens déjà d'envoyer un message salé au gérant du topic motor tech sur le forum. J'attend sa réponse et demain j'appelle le centre ou je suis allé pour un remboursement et une remise à zéro de ma voiture.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde, dégouté pour toi

j'espère que le gars ou tu as fait la reprog acceptera un remboursement car il va se justifier en t'expliquant qu'il ne connait pas l'autre personne et que son banc est peut être mal étalonner etc etc

Dans mon cas, j'ai la garantie qu'il me l'enlève quand je veux et me la réinstalle gratuitement et je l'ai déjà fait une fois et aucun soucis

Je pense que le programme qu'il installe n'est pas assez performant et c'est pour cette raison que tu es en dessous des courbes traditionnelles de reprog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est bien tous d'accord qu'il m'a fait sa a l'arrache et sans aucun sérieux, il a pris le premier programme qu'il a reçu et terminé client suivant..

Là ce matin j'ai pas eu le temps de les appeler donc la ils sont fermés je les appellerai dès lundi et je leur exigerait un remboursement car je suis vraiment dégoûté du boulot qui a été fait. Y'a vraiment eu aucun sérieux

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix était intéressant oui puisque au lieu de payer 590 j'ai payer 490€ étant membre de ce forum.

 

La j'ai conversé un peu avec la personne de chez motor tech qui est présente sur le forum et je lui ai fait part de tout mes problèmes et il me propose de me rendre dans un centre M tech ou il y a un banc de puissance et de refaire le boulot à zéro donc de refaire au complet la reprog, tout cela gratuitement bien sure.

Je pense que c'est la meilleure solution, étant donné qu'il me propose sa gratuitement.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est super cool de sa part de m'avoir proposé cette solution.

 

Du coup je vais voir avec lui laquelle des agences avec banc de puissance est la plus proche de chez moi et je m'y dirigerais pour reprendre tout à zéro. En espérant cette fois avoir les résultats annoncés, du moins s'y rapprocher le plus possible.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Justin

 

Je suis encore en train de dialoguer avec la personne de chez motor tech présente sur le forum.

Il me dit que l'agence la plus près de chez moi serait celle de Rennes, celle d'île de France était la plus proche de chez moi mais ils ont vendus leur banc et attendent le nouveau qui arrive dans quelques semaines.. Rennes est a 300km de chez moi, ça fait un peu loin pour aller refaire la reprog..

Du coup je lui demande quand l'agence de Paris sera opérationnelle pour m'y rendre.

 

Donc plus d'info a venir, mais la reprise à zéro de la reprog est prévue, et gratuitement !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bonne nouvelle !

 

J'ai conversé jusqu'à hier soir avec Nicolas (un des associés motor tech et motoriste également de la firme) qui est présent sur le forum.

Plusieurs solutions ont été évoquées, il m'a proposé de me déplacer dans une des agences avec banc pour refaire la reprog à zéro mais l'agence la plus proche

se trouve à Rennes et c'est trop loin de chez moi.

Du coup, la solution sera la suivante : Nicolas a retravaillé le programme qui a été implanté dans ma voiture qui n'était du coup pas le plus performant car je n'ai pas eu les résultats annoncés.

Donc j'ai rendez vous ce vendredi à la même agence où j'ai fait ma reprog, Nicolas a renvoyé le programme à l'agence et il sera réimplanté dans ma voiture pour avoir les résultats que l'on m'avait annoncé.

Tout cela gratuitement, bien évidemment. Du coup j'suis plutôt content Nicolas a vraiment été réactif et très pro ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle !

 

A cause de moi lol

Et tu as refait ca donc vu qu'on est samedi ;-)

 

 

Non on est dimanche :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh en faite non c'est même pas encore fait lol

 

J'ai du reporter le rdv à mercredi car ce weekend ça m'étais sorti de la tête mais je devais faire un peu de déménagement de chez moi à chez mes parents pour me libérer une pièçe chez moi. Du coup fallait que je reparte vendredi soir

avec un des camions de l'entreprise de mes parents donc c'était pas possible de récupérer ma voiture en même temps..

 

Donc c'est reporté à mercredi mdr et la c'est la bonne c'est sure pas d'imprévus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact lol , c'est surtout que j'avais tellement sa dans la tête que j'en avais oublié le déménagement de ma pièce chez moi :ripeer:

 

Pour mercredi y'a rien qui me bloquera cette fois c'est la bonne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les rouges sont canons, ma A1 l'était ^^ mais je trouve le Daytona plus joli sur A3, c'est mon avis bien sure ahah

 

 

ça parle , ça parle mais la reprog c'était pas prévu hier normalement ? :zoumzoumzeng:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr mais tqt pas c'est bien fait ! Ils ont renvoyés le logiciel et motor tech leur en a envoyé un nouveau qui a été remis dans ma voiture.

 

Maintenant va falloir que j'aille refaire un test sur banc mais ca va pas être pour maintenant car j'ai pas le temps et faut que je prenne rendez vous pour faire repeindre mes étriers et mes sigles Audi. Faut que j'essaie de faire sa la semaine prochaine

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous !

 

Bon alors j'aimerais filmer un peu mes feux arrières, sauf que j'arrives pas à trouver ou je pourrait le faire, quelqu'un aurait une idée ou je peux me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai déjà vu une vidéo ça a l'air vraiment pas mal, j'viens de regarder sur leur site c'est quoi comme bombe qui faut prendre ? Parce que y'en a plusieurs sortes

Je ne suis pas expert ... demande leur conseil sur le site directement ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lacaz c'est pour les fumer, le plastdip fonctionne sous forme de bombe aérosol, comme une bombe de peinture. Tu pulvérise une première couche sur l'endroit que tu veux, tu laisse un peu sécher et tu remet une deuxième couche. Et au cas ou tu t'en lasse dans le temps, ça s'enlève comme une seconde peau, y'a juste à le peler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lacaz c'est pour les fumer, le plastdip fonctionne sous forme de bombe aérosol, comme une bombe de peinture. Tu pulvérise une première couche sur l'endroit que tu veux, tu laisse un peu sécher et tu remet une deuxième couche. Et au cas ou tu t'en lasse dans le temps, ça s'enlève comme une seconde peau, y'a juste à le peler :)

D'accord, je comprenais pas sur les vidéos ils retiraient immédiatement. D’où ma question pour les laver ou fumer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...