Aller au contenu

koekale

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 223
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de koekale

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    alex
  • Localisation
    nivelles, belgique
  • Marque et modèle
    A3 2.0 l tdi 190 ch
  • Motorisation
    2.0 tdi 190 ch

Visiteurs récents du profil

987 visualisations du profil
  1. Bonjour à tous, je refais une petite visite sur le site SI ca en intéresse certains, c'est en vente , voir section petites annonces
  2. Bonjour à toutes et à tous, je désire vendre pour le modèle AUDI A3 allant de 2012 à 2017 une calandre S3 , les caches de pare chocs avant gauche et droit , les caches rétros S3 alu ainsi que les petits caches chromés qui se placent au niveau des loquets de portes. la calandre et les caches avant ont bénéficié d'un travail en carrosserie pour les avoir en noir brillant mais en gardant le cerclage chromé Je vend tout ensemble. Je suis de Nivelles en belgique Le prix demandé pour l'ensemble est de 550 €, merci
  3. ce ne sont pas des replique car c'est la marque AEZ et elles sont super solide , il y a déjà 3 ans que je les ai et c'est top
  4. Salut Marco bon choix de jante mais en 19 tu dois etre en 225 35 19 et pas 30 Pour les pneus je suis monté en continental conti sport et tres content du resultat
  5. sur la photo arrière de la voiture, tu vois bien que c'est un toit ouvrant car il est relevé
  6. non, dans mon cas le LR se vidait de mon vase d'expansion mais aucune fuite au niveau du bole ni du bouchon et apres plusieurs tests, ils ont decelés une fuite au niveau du collecteur d'admission ainsi qu'un frotement sur un axe (limailles) Sans passer par Audi la pièce te coute 869 € htva + 50 € de fournitures diverses + la main d'œuvre et moi j'avais en plus un problème avec mes injecteurs car on a retrouvé des limailles dans le reservoir ce qui pouvait provenir des injecteurs , donc test sur banc et constatation , ils sont tous les 4 avec trop de débits je dois etre honnete et dire que meme moi jai pas tout compris mais pour eux la reprogramation n'a rien à voir avec tous ces problèmes
  7. salut, vous partez sur pleins d'idees différentes et je pense que vous devez vous orientez sur le collecteur d'admission qui dans mon cas avait une fuite et laissait passer l'eau qui venait du vase d'expansion et se melangeait au mazout qui peut également entrainer un problème aux niveaux de vos injecteurs (les miens ont été testé sur banc et sont tous les 4 au dessus des normes)
  8. salut , problème résolu avec le changement du collecteur d'admission qui était troué Je pense que tu dois t'orienter vers cette solution
  9. oui, ils ont mis sous pression et aucune fuite c'est une voiture de sorcier on va attendre que les reparations soient faites en espèrent que ca ne provient pas de la culasse ou du joint de culasse
  10. j ai juste remarqué une fois une belle trace sur le sol en étant à l'arrêt chez moi a part cela je n'en voie jamais et pourtant je remet régulièrement du liquide
  11. Le détecteur CO2 à déjà ete fait et n à pas révélé d anomalie Par contre l échangeur est un air eau sinon tu aurais un intercooler sur la face avant avec radiateur pour que ce soit air air moi 2 tuyaux reviennent du vase d expension pour l apport en eau Tu as un 2.0 toi ou ç est autre chose
  12. non je te parle bien du collecteur d'admission , ref : 04L129711L 685 € HTVA (prix promo) + les joints normalement rdv la semaine prochaine, à confirmer
  13. pour l'egr audi a remplacé car problème sur la serie 2014 15 retour garantie pour la pompe d'injection, on a remarqué des particules de limaille dans le carburant et une mesure moins bonne pour un injecteur Et pour le FAP, une regeneration ne s'est pas réalisée au bon moment et m'a grillé une sonde avant turbo et une après
×
×
  • Créer...