Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Furax24

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Furax24

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Nico
  • Localisation
    24000
  • Marque et modèle
    Audi a3 8v
  • Motorisation
    2l tdi 150

Visiteurs récents du profil

39 visualisations du profil
  1. On m’a déjà fait des test pour le co2 c’est négatif.
  2. Mon garagiste est même d’autres me disent que c’est pas possible que sa vienne de la culasse.. avec des défaillances qui se produisent au bout de 10 à 15 jours ou (250 à 400 km) aléatoire mais pas tout de suite après purge. Si c’était le cas et surtout au bout de plusieurs jours sa le ferait tout le temps et sa ne surchauffe pas, comment le joint ou la culasse se fissure ou se vrille.? ( faudrait m’expliquer...) bref après passage de valise j’ai rien tout est ok. Mon garagiste pense que sa peut venir de la pompe à eau, problème avec les ailettes qui entraîne mal ou pas suffisamment de liquide, et pour lui cela peut-être un défaut de la pièce ou autres, il faut la démonter pour constater la défaillance. Le soucis c’est que mon kit distri pompe à eau et toujours sous garantie chez audi et la concession ne voudra pas le faire car pour eux c’est pas sa (sans l’avoir démonter) et à mon avis je pense que comme elle est garantie sa leur rapportera rien niveau porte feuille 😏 que pour lancer un devis sur une culasse à 4000€ ils se mouillent pas. Donc voila il va la prendre lundi il veut voir et constater lui même quand le problème se produit.
  3. Salut! Le problème persiste au bout de 200 km après changement du calorstat et de la sonde. Bulle d’air qui se crée dans le circuit avec pression du liquide qui augmente dans le vase avec bruit de la soupape du bouchon après l’arret des ventillo.. Mon mécano va la brancher à la valise en fin de semaine pour mieux voir et avec sûrement une purge électronique. la concession ne veut pas te faire de devis ?
  4. Bonsoir, sa y est j’ai récupéré mon véhicule ce soir, plus qu’à attendre pour voir le résultat. On m’a parlé de pompe à eau électrique auxiliaire, est-ce qu’il y aurait un rapport avec ce problème ?
  5. Il me change calorstat et sonde de température avec évidemment une purge complète du circuit.
  6. La distri pompe a eau je l’ai fait faire en septembre dernier par la concession. J’attends demain de la récupérer au garage, je vais rouler 15 jours avec je verrais bien.
  7. Je sais pas moi il m’ont pas parlé du joint mais de la culasse, de toute façon je suis parti de chez eux et je change les pieces les moins onéreuses qui serait susceptible d’etre la cause de ce problème d’eau. Si jamais sa devait être la culasse en dernière alternative. je pense que je m’en séparerez dans l’etat et achèter un autre véhicule.
  8. Non 1600€ pour deculasse et epreuve sans changer le joint.
  9. J’attend de voir pour le calorstat. Je sais pas pour une déformation il faudrait faire fort et elle a jamais surchauffer même audi ils arrêtaient pas d’insister pour savoir si elle avait chauffé. 1600 pour la déculasse et epreuve. Si c’est pas sa c’est dans le panneau.. si c’est sa 1600 la piece « hors pose » 1900 la pose.
  10. Non pour déculasser il fallait que je paye une somme impossible et la faire éprouver. Il supposait juste que il y aurait peut-être une déformation car il voyait rien d’autre. Mais ma voiture a jamais surchauffé..
  11. bonjour à tous! J’ai à peu près le même soucis que toi zenythzen, sa fait 3 mois que je traine de garage en garage.. le refoulement se manifeste au bout 8 à 10 jours après purge complète. ( vase qui se vide complètement par le bouchon). J’ai changé le bouchon et la vase et rien n’y fait. Audi m’a diag en supposant que la culasse était déformée.. je suis aller voir ailleurs! elle a jamais surchauffer. ( a part quelque fois ma température qui monte vite à 90º même quand il fait froid, mais depasse jamais) je me suis rendu dans un petit garage, le mécano avait remarqué que le circuit se faisait mal donc purge, et 10 jours après le même problème, liquide qui monte a ras du bouchon à limite de déborder et plus de chauffage d’un coup. mon garagiste doit me changer le calorstat et la sonde demain mais je suis sceptique.. j’espère pour toi que cela c’est résolu, as-tu changé le joint de culasse au final ?
  12. Pseudo : furax24 Prénom : Nicolas Age : 25 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Dordogne (24) Métier/Etudes : Fabrication industrie Voiture actuelle : Audi a3 8v 2.0 Tdi 150 année 2013 Anciennes autos : Opel Astra H de 2004 Des passions : Sport et voiture. Comment avez vous connu ce forum ? Par réseau internet, en recherchant des informations sur mon véhicule. Pourquoi y êtes vous inscrit ? Comme passionné de la marque et des voitures allemandes, je souhaite partagé divers informations 😊

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...