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Droops

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À propos de Droops

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    A3 8v SportBack
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    1,8 L Tfsi Stronic

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  1. Salut. du nouveau ? Personne d’ici n’a encore fait la modif ?
  2. C'est bien ce qu'il me semblait ; Quel boulot ! Joli taf et joli tuto :bien: PS; alors comme ça on fait frotter le sabot ? ;)
  3. C'est surtout que ces 25€ ne sont pas défalquables... A 175€ la surpiqure, je trouvais qu'ils ne s'embetaient pas mais en fait c'est 200€ :icon_frown:. Pas assez cher, Mon Fils !!! :icon6: Enfin bon.
  4. Ah ça, je veux bien te croire ! Quand tu as la partie cuir emmanchée dans l'autre avec les boutons et que ces 2 sont thermocollées au panneau de porte. Bonjour pour séparer tout ce bouzin .... Ce sont les tarifs qu'ils m'avaient donnés SAUF que pour eux à 200€ l'accoudoir était complet ( et en ne prenant pas la partie plastique on gratait 25€ ). En fait, à 200€ tu n'as QUE la partie cuir étendu et si tu veux l'autre, tu rajoutes 25€. AHHHHHHH, Audi...... Merci pour ces précisions. Pas une seule trace d'usure; Ah sur les photos ils semblent nickel ! Mais ils étaient montés sur un autre véhicule ? Ce qui amène mon autre question ; des accoudoirs démontés sont-ils réutilisables ? PS ; je n'arrive plus à me connecter avec mon tel, je comprends pas. Donc obligation de passer par mon PC, donc la maison etc... donc je ne peux te répondre en direct, c'est bien pénible !
  5. Oui mais en partie. Un accoudoir de porte complet comporte la partie avec le cuir ainsi que celle en plastique dans laquelle elle vient s'insérer ( partie plastique qui comporte la poignée et le logement des boutons de commandes vitres et rétro). Chez Audi on m'avait donné un tarif plus bas que 200€ pour la partie cuir mais peut-être qu'ils s'étaient trompé de ref, ce n'est absolument pas impossible.
  6. Héhé, voila qui, comme tu le sais, m'intéresse fortement ! Depuis le temps que j'hésite à passer en surpiqures blanches au lieu du noir sur la mienne... 200€, il me semble que c'est pour l'accoudoir complet. Si tu ne changes que la partie "cuir" c'est un peu moins. Ils sont neufs on dirait ?
  7. S'il faisait contact les commandes étaient allumées en permanence. Ok. Et s'il ne faisait pas contact ? ( au cas où t'aurais essayé ).
  8. C'est pour cela qu'il est dénudé; idéalement faudrait le connecter au pin 7 mais vu que l'emplacement est déjà pris tu viens te greffer directement sur le câble. Ce qui électriquement revient exactement au même. Quand t'as fait tes tests, tu en avais fait quoi de ce câble ? Tu l'avais laissé en attente ?
  9. Il semblerait qu'il faille le souder au câble qui arrive en pin 7.
  10. :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: Oui, c'est la 2 ème étape. La tige appuie sur le 2ème clamp qui va libérer la poignée mais il faut auparavant avoir détaché le 1er clamp situé sous la poignée. Bref, je ne sais pas si j'y suis allé trop doucement de peur de casser ou s'il me manque une étape mais aprés 40 min j'étais toujours au même point...
  11. Bin ouais, j'avais un 2ème bloc complet et en état aussi impec que l'actuel donc hop remplacement à l'identique. Franchement, c'est super simple; dévissage / déclampage du mmi / déconnection des cables et de la lumière boite à gant / changement du bloc / Reconnection des cables / reclampage du mmi / reconnection lumière de boite à gant / revissage. Le seul point particulier est qu'il faut avoir les petits outils pour extraire le mmi, c'est tout.
  12. Aux grands maux, les grands remèdes :icon_lol: N'arrivant pas à ôter la poignée de la boite à gant sans risquer d'abimer quoi que ce soit, j'ai décidé de remplacer tout le bloc...
  13. Incroyable cette histoire !!!! Je suis scotché. Courage
  14. Oui, rien d'étonnant. C'est un super siège mais comme tous ceux à inclinaison variable et/ou pivotant le système d'articulation en plastique renforçé laisse un jeu qui peut se faire entendre sur route dégradée. Un petit linge ou un Carré plastique pourra peut-être solutionner le truc et ça aidera aussi à préserver le siège de voiture :bien:
  15. C'est ce que j'aurais fait aussi, faut avouer que nos sièges baquets ne sont vraiment pas un plus avec les fixations isofix. En dos à la route ça relève l'avant du siège-auto et une position couchée devient presque une position demi-assise :(. Et difficile de mettre de vraies cales pour modifier l'assiette sans rendre les isofix inutilisables puisqu'elles se retrouvent trop basses par rapport à la base et on ne peut alors plus les verrouiller... A l'inverse, ce sera un plus lorsque l'on repassera en face route puisque le siège sera alors incliné vers l'arrière et donc le petit bout bien calé dedans. Alors, conseil à ceux qui voudront prendre un dos route à leur petit ( trés fortement préconisé les premières années ...) assurez vous que votre siège s'incline trés fortement sans cela vous serez dans l'impossibilité de mettre votre petit en position couchée ou quasi couchée. Ce qui est un soucis pour les plus jeunes puisqu'ils ne sont pas encore capables de maintenir leur tête et qu'en position demi assise ils vont avoir en permanence la tête penchée en avant ( menton contre la poitrine ), tirant sur leurs cervicales etc... En résumé, dos route isofix qui s'incline fort pour compenser l'assiette positive OU dos route non-isofix, plus penible et moins esthétique mais assiette modifiable à souhait puisqu'on est plus bloqué par la position ( trop basse ) de nos fixations isofix. Voilà ;). Je ne parle pas des sièges face route pour les 1er âge parce que c'est à proscrire mais chacun fait comme il veut...
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