Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne semaine à tous !

2ba08aed0a46a863648b8303bcd87493.jpg

Édit : Photo changée, sans la plaque c'est encore plus méchant

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Elle claque à mort !!!! :bien:

tu as oublié de masquer ta plaque ;)

Posté(e)

... j'approuve la claque ... 👍🏻

Dis-moi, Croustillon, quel est ton hébergeur d'images pour éditer tes photos ?

Posté(e)

@Tissot Merci l'ami !! Je viens d'éditer mon post la photo est changée

@docbike merci ça fais super plaisir

J'ai pas d'hébergeur, en faite quand je veux mettre des photos j'utilise l'application Tapatalk et je vais sur le forum via cette appli, et t'es pas limité dans la taille des photos c'est beaucoup plus pratique que d'utiliser un hébergeur à chaque fois

Posté(e)

le full black :) magnifique !

Posté(e)

Presque full black ... pourquoi des étriers de frein jaunes ?

Posté(e)

@audittwest Merci l'ami ! :)

@Traxsilver La on peut dire pack brillance full black ^^ Pourquoi jaunes ? Pour sortir un peu des habituelles étriers rouges ou noirs que l'on peut voir un peu partout, ça change :)

Posté(e)

@audittwest Merci l'ami ! :)

@Traxsilver La on peut dire pack brillance full black ^^ Pourquoi jaunes ? Pour sortir un peu des habituelles étriers rouges ou noirs que l'on peut voir un peu partout, ça change :)

et puis le jaune est la couleur "originelle" ... chez Ferrari :icon_smile2:

Posté(e)

et puis le jaune est la couleur "originelle" ... chez Ferrari :icon_smile2:

C'est vrai :) Mais à la base j'étais plutôt parti pour les faire rouge j'avouerais, et en partant en vacances l'année dernière j'ai croisé une Hurracan dans une station service gris mate se rapprochant du Daytona avec les étriers couleur jaune Ferrari, ça m'a fait changé d'avis direct on en voit jamais des couleurs comme sa sur les étriers :love:

Posté(e)

C'est surement la colorimétrie de la photo, mais là c'est plus jaune poussin que Férrari.

Moi les étrier de freins je préfère gris ... par ce que c'est la couleur du dépot des plaquettes ! Quelle galère nettoyer ses étriers pour qu'une couleur en ressorte ....

Posté(e)

Bah le jaune Ferrari se rapproche beaucoup du jaune poussin aussi j'ai envie de dire, après la photo est prise avec un Iphone 7 donc bonne qualité mais pas autant qu'un bon appareil.

Question de goûts et d’esthétisme tout simplement, il en faut pour tous ;) Et puis c'est pas moi qui l'ai fait je les fait faire, j'ai aucun matériel chez moi pour faire ce genre de chose. Et même si les dépôts de plaquettes se posent un peu dessus c'est invisible à l’œil nu et ça part aussitôt au karcher quand on la lave.

Posté(e)

La nouvelle Ferrari 812 superfast la petite sœur de la berlinetta, enfin petite de 800ch

En tout cas c'est clair que les étriers jaunes ca claque à mort ! Moi comme j'ai dis plus haut c'est une Hurracan grise avec ces fameux étriers jaunes qui m'a décidé sur la couleur

Posté(e)

très joli et oser de les faire en jaune...comme une ferrari

pourrais tu me faire une photo de ton moteur pour comparer avec celui de la berlinetta....ahahah

Posté(e)

Merci koekale ! Fallait oser et c'est réussi je pense ahah

Ahahahah bah j'lui colle au moins au cul à la berlinetta maintenant avec mes étriers jaunes

Posté(e)

Original les étriers jaunes :)

Posté(e)

+ 1 pour les étriers jaunes, très sympa, bonne idée :bien:

Posté(e)

Merci à vous deux :) ça change des rouges et noirs qu'on a l'habitude de voir et ça se marie bien avec le Daytona et les rotors je trouve ^^

Posté(e)

Perso je l'a qualifierai de BESTIALE !!!

Posté(e)

"Perso je l'a qualifierai de BESTIALE !!!" ...

Croustillon, je ne sais pas comment tu dois le prendre ... 😆

Posté(e)

"Perso je l'a qualifierai de BESTIALE !!!" ...

Croustillon, je ne sais pas comment tu dois le prendre ...

lol

Posté(e)

Bah j'le prend plutôt bien, très bien même ! Lol

Quand je la sors en plus c'est vrai que les gens la regarde comme si c'était une bête de foire :petard: (non mes chevilles ne gonflent pas ahah) donc le terme BESTIALE lui va bien je trouves lol

Merci @marco- !

Posté(e)

C'est vrai :) Mais à la base j'étais plutôt parti pour les faire rouge j'avouerais, et en partant en vacances l'année dernière j'ai croisé une Hurracan dans une station service gris mate se rapprochant du Daytona avec les étriers couleur jaune Ferrari, ça m'a fait changé d'avis direct on en voit jamais des couleurs comme sa sur les étriers :love:

Très subtile cette modif. et de bon goût, j'adore car tu trouves le bel équilibre et la ligne à ne pas dépasser ;)

Posté(e)

je suis pas fan des modifs en general sur les vehicules mais là les etriers en jaune c'est original et de bon gout , ma prochaine auto proposera plusieurs teintes d'etriers en option je penserai à toi pour demander conseils au cas ou je suis indecis et c'est pour bientot

Posté(e)

Merci hugo c'est gentil :)

Pas de problème si j'peux t'aider c'est avec plaisir ! Tu changes déjà bientôt ?

Posté(e)

commande seulement car livraison prévue fin 2018....donc l'A3 aura un peu plus de 2 ans d'ici là donc dans mon cycle de renouvellement.

Posté(e)

Nouvelle Alpine ? Moi aussi je prévois de changer pour 2018 selon les prix de l'occase

Posté(e)

oui j'ai craqué ;) j'attends l'ouverture du show room de boulogne billancourt fin mars debut avril pour connaitre les options dispo et couleurs sur le modele "classic" .

cool ...tu ne seras pas loin de l'usine de prod pour les apercevoir sur le parc exterieur

j'ai vécu enfant à neufchatel en bray à 200 m du garage du pere de jean luc therrier à l'epoque les A110 etaient nombreuses dans sa rue à coté de mon ecole primaire , je passais devant tout les jours

Posté(e)

Moi sa sera pas une Alpine, je prévois de passer en RS :)

L'usine de prod est à neufchatel pour les Alpines ? J'ai vu plusieurs vidéo sur la présentation et elle est vraiment vraiment belle cette nouvelle Alpine, et 252Ch dans une caisse qui fait à peine plus d'une tonne ça devrait bien envoyer !

Posté(e)

non l'usine alpine est à dieppe depuis sa création en 1969.

therrier est l'un des anciens pilotes usine alpine qui habitait à neufchatel

Posté(e)

Ah oui sympa, à l'occase d'une balade la bas j'essaierais de passer devant le parc extérieur voir si j'en aperçois une ^^

Posté(e)

c'est trop tot la prod débute en septembre 17 pour les "premiere édition"

Posté(e)

Ce sera fin d'année du coup pour apercevoir les premières

Posté(e)

Petite commande reçu aujourd'hui

fa17eb0ba80cc9920195027d707e2438.jpg

Posté(e)

Tres bien le bilberry pour les jantes ( j'ai pris le même mais en bidon donc plus économique) par contre tu n'as pas pris une brosse pour les jantes (tu en as peut-être déjà une)? Tu as pensé à un apc pour nettoyer tes roues avant de mettre l'endurance ?