Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SportBack 2.0 TDI 150ch de CroustillonR7


Messages recommandés

Elle ne voit pas trop l'utilité ! mais elle me laisse faire et rigole!

 

Bon après elle est habituée avec moi. Personne n'a le droit de s'occuper de mes guitares ni des mes amplis et j'ai pas mal de produits pour eux aussi! Heureusement que j'ai un box en plus d'un parking lol

 

Le plus chiant finalement c'est de ne pas avoir de vrai magasin de detailing à Paris (Maniac c'est vraiment trop loin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi !

Quelques petites photos faites hier soir avec un ciel qui était au rendez vous pour de belles photos avec la "bêtes"

 

 

79dc2e215414d705cc01e1bd42a13d7f.jpg

 

9ba61f400832b8d7a68d12b4ccb43416.jpg

 

36a040563d5f867f474d1d7ca2a0ae28.jpg

 

ccbe117d891e899e66304c2068e26dd7.jpg

 

17bcddc494d98e76adf9d22e01f7aef1.jpg

 

65be8802806e43ac84f1210ccc56ac56.jpg

 

c1d2387a10fe922d00efdd7963c20aad.jpg

 

56763a7db892f1d8554eb1beccb22e47.jpg

 

7d2bcf7ab8c30a8b92828f8eb434e542.jpg

 

81e375593bf687eabc2d4cbf4ba689f5.jpg

 

064e9b5593447eb41b0677b38024cbe8.jpg

 

1945365340163b0bf7aa3abfc4705945.jpg

 

5bf0626fc832af84f98e74a5fa94d61f.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont magnifiques, elles mettent bien en valeur ta "titine" et surtout les effets de lumière sur le Daytona... une merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie série de photos ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur ton topic, j'aime beaucoup les freins ça change du rouge qu'on a l'habitude de voir.

Pour ton choix de jante c'est compliqué de trouver des rs3 compatibles avec nos 8V (généralement les kit en vente sur eBay ont les jantes avant plus large que les arrières)

Pour le reste du choix si tu peux économiser pour des Vossen CVT c'est quand même un autre niveau de finition et ça apporte une plus value à la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Tissot ! On voyait bien l'effet nacré du Daytona avec le soleil c'était juste magnifique !

 

@franky1619 Merci :) Comme je l'ai dit plus haut du coup j'ai abandonné les rotors RS3, difficile à trouver et effectivement si celui qui les vends à l'option 255 sur sa RS3 les avants seront plus large que l'arrière et pas compatible du coup. Et pour les Vossen ça sera juste pas possible lol le but c'est de pas trop rajouter au bout en vendant mes rotors actuelles et les vossen c'est mini 550€ LA jantes donc faudrait que je rajoute de trop au bout malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée je ne connais pas les dimensions exactes sur la berline, sur la sportback l'entraxe est de 5x112 , logiquement ça devrait être la même chose sur la berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franky1619 l'ET que tu as donné pour la Sportback c'est pour les jantes d'origine on est d'accord ? Que ce soit rotor ou autres ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous met la photo 50/50 de l'essai du Meguiar's Endurance pour les flancs de pneu, belle brillance !

 

48de5d93da6ac6bd198666cc4a361db3.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ça passe bien les étriers jaunes.. je suis curieux de voir ce que ça donnerait en blanc.. tu l'as fait toi-même ou acheté à part?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai fait peindre par un carrossier, ainsi que mes monogrammes Audi à l'arrière et sur la calandre. En blanc je penses pas que sa ressortirais tant que sa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Tissot, sur du blanc le plus sympa reste étrier rouge. Après si tu veux pousser et oser tu peux faire du vert fluo, avec du blanc et des jantes noirs ça peut passer super bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que le rouge sera ta meilleure option alors :)

Question son moteur pour moi un mazout sa reste un mazout, et le bruit vaut pas un beau moteur essence donc j'irais rien changer à ce niveau la. Le problème sera réglé à mon prochain carrosse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que je disais un beau moteur, minimum S3. Voir même le nouveau 2.0 TFSI 190 avec une reprog et une petite ligne sa peut envoyer un son sympa.

 

Bon du coup MAUVAISE NOUVELLE ! Je suis obligé d'abandonner le modèle de jantes choisi car elles n'existent que en ET 40 et si je les prenaient ça n'irait pas ça dépasserait de trop de l'aile, il faut un ET45 maximum et elles n'existent pas dans ce déport :(
Du coup mon deuxième choix était les Dotz Kendo Black (le 3e choix je crois) donc à moins que j'en vois d'autres, je partirais sur celles ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit le but c'est de mettre les étriers en valeur, du moins plus que maintenant, et les bâtons des rotors sont un peu trop large, d'ou mon choix sur ce type de jantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET40 poserait problème sur berline fl? Il faut que je me renseigne sur le net et que je passe qlq appels auprès des concessions/mécaniciens pour pouvoir chercher des jantes noires.. après peut-être que c'est remboursé si ça ne monte pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@franky1619 l'ET que tu as donné pour la Sportback c'est pour les jantes d'origine on est d'accord ? Que ce soit rotor ou autres ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Oui c'est bien ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET40 poserait problème sur berline fl? Il faut que je me renseigne sur le net et que je passe qlq appels auprès des concessions/mécaniciens pour pouvoir chercher des jantes noires.. après peut-être que c'est remboursé si ça ne monte pas ..

 

ET 40 même sur berline sa dépasserait de trop de l'aile.. En 8,5 ! En 8 de large sa peut passer je penses. Renseigne toi bien avant d'acheter et de faire monter quoi que ce soit, parce que faut pas rêver, si au moment de la pose c'est pas montable, personne te remboursera quoi que ce soit, c'est à toi de te renseigner avant correctement, eux ils voudront rien savoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi aller voir dans un centre de contrôle technique, ils pourront te dire toutes les montes homologuées pour ta voiture. Comme sa au moins tu es sure et certains ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais meme pas qu'il y avait des montes homologuées pour passer le control technique, j'y aurai meme pas pensé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi skala !

 

Et oui Gral y'a des montes homologuées et d'autre non, si tu te pointe avec ta voiture avec des pneus en 255 tu passeras pas le CT par exemple pcq c'est pas homologué pour une A3 "normale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe le 19 est homologué à partir du 2L TDI 150 et du 1.4TFSI 150 en-dessous sa ne l'est pas.

Sur le 1.6TDI sa ne l'est pas.

 

Maintenant pour connaitre la monte homologuée il suffit de regarder le certificat de conformité et ou dans le montant de la porte conducteur il y a une étiquette reprenant les montes autorisée également ainsi que la pression des pneus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que gilou a raison, le 19 est homologué à partir de nos moteurs, je vérifierais ce soir sur le montant de ma porte conducteur mais logiquement comme c'est proposé en option quand on achète chez Audi, théoriquement ça devrais l'être si on en achète after market. Je vérifie sa ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...