Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SportBack 2.0 TDI 150ch de CroustillonR7


Messages recommandés

au CT ils regardent surtout les dimensions des pneus (larg/htr) , les tolérances admissibles ont été revues à la baisse ces derniers temps, la clio williams est passée de 185/55x15 (origine) en 195/50x15 et je suis hors tolérance pour rester d'une part en michelin comme la monte d'origine et en manufacturier de premiere ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai oublier de regarder hier sur ma portière, je regarderais ce soir sans faute mais je penses pas que le 235/35 soit non homologué pour un 2.0 TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est bon les 235/35x19 !

ma SBK FL TDI 150 est montée avec cette dimension en option constructeur (jantes C7M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fonction de l'année le 19 n'est pas forcement homologué sur les sportabck, je crois que c'est bon qu'à partir de 2015, mais à vérifier quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hugo J'essaierais de les prendre selon le prix, si ils sont trop cher ce sera soit des pzero soit des sport maxx RT 2 :bien:

 

@franky1619 Oui la mienne est de Juin 2016 donc pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui excellent pneus en grip et longevité, mon ex Q3 etait monté en 255/40x19 sortie usine ! ainsi qu'une A3 8P SBK en 255/40x18 .

 

sur ma 8V en 19' j'ai eu droit a des continental pas mal mais je prefere les PS3/4 et les P zero rosso mais en premiere monte pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 18"

Sur Sportback les jantes sont en 7,5" avec ET 51

Sur berline 8" avec ET 46 pour pas venir frotter l'amortisseur.

 

En 19" il semble y'avoir que du 8" ET 49, ce qui veut dire en gros que y a 4mm en moins derrière l'amortisseur par rapport au 18 7,5" ET 51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo en plein soleil ou on peut voir une des nombreuses nuances du Daytona qui nous prouve que c'est LA couleur

 

c157a15883f879c52b60e6fd69cd1434.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu il y a des nuages dans le ciel

Sinon, c'est exact que l on ne prend pas attention à ce genre de détail. ..très joli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Daytona il y a une variantes de paillettes argentées, certaines bleutées et d'autres plutôt violacées, c'est sublime ! J'avais cette couleur sur mon A1 et je l'adorais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est une couleur qui donne tellement de nuances selon l'éclairage, une vrai réussite je la regrette vraiment pas

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou d'être tributaire d'une certaine finition pour le choix de la couleur (même si c'est pour une S-Line).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas. Je m'explique la design luxe est clairement mieux équipée pour a peine 2600 de plus. Si la s-line n'avait pas cette couleur exclusive je ne suis pas sur qu'elle aurait beaucoup de succès surtout sachant que toutes les options de la s-line sont disponible sur la design luxe. Le Daytona est l'exclusivité de la s-line qui justifie encore l'existance de la fintion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux absolument le Daytona sur une autre finition tu la prends en couleur exclusive ça fait "juste" 2000€ de plus qu'une couleur métal ou nacrée dispo au catalogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le "juste" 2800€ la peinture qui fait pencher les 3/4 des gens qui veulent absolument un Daytona sur cette finition. Après si les gens en ont les moyens c'est sure que c'est mieux de partir sur une Design Luxe.

Après perso moi j'ai pas pris une Sline juste pour le Daytona, y'a aussi pour le volant méplat surpiqué et le ciel de toit noir de la S3 qui sont pas dispo sur une Design Luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou ils vont stopper la production du daytona , on va tous pleurer :shakehead:

 

le ciel de toit noir est dispo en option sur la design luxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi ! :( Espérons que ça n'arrive pas un jour !

Oui exact en option hugo mais je parlais des équipements de série pour le coup :)

 

Ah cool ! Moi les miennes sont commandés depuis hier, elles devraient être la dans la semaine, j'ai hâte !

Pour les pneus ils sont aussi commandés depuis jeudi chez un pote de mon père, ce sera donc des Falken Azenis FK510. Il m'a conseillé ceux la après que je lui ai demandé des PS4S, il m'a certifié qu'ils étaient mieux sur sol mouillé et niveau perf c'est pareil. On verra ce que ça va donner mais je le crois, il aurait pu me vendre des PS4S et gagner plus de 100€ mais il m'a conseillé les Falken pour les avoir lui même sur son X5 M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jantes reçus ! Elles sont arrivés chez moi ce matin c'est madame qui les a réceptionnées. Mes pneus sont au chaud chez mon garagiste, je vais lui déposer les bébêtes demain soir pour qu'il me les monte sur les pneus et montage sur la grosse bête ce samedi si il est pas trop overbooker niveau taff car il bosse que le matin.

 

J'ai hâte ! :sportif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les bébêtes ! Vraiment pas déçu elles sont magnifiques, on voit bien l'effet mat satiné c'est juste top

 

bd8d24cc3c29c2fa83167125b1467a3b.jpg

 

d09c4478cfcffba503151be3bcc3771b.jpg

 

8b321d79677609e4f99ea8577df2e66f.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça le sera :) Le cache central est noir avec la marque des jantes "DOTZ" couleur alu, je verrais comment sa donne mais j'me tâte à mettre les lettres en jaunes, à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir et alu, c'est sobre... moi je laisserais comme ça, de façon à ce que les étriers jaunes ressortent bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le résultat !

 

edac35d7ce95fe53d9563e76798e9e89.jpg

 

3983c443d0aa15bce6325ff0dc1466f1.jpg

 

d29c927cdbdf77d358f917380d9c87eb.jpg

 

6edfda2fe501470a976c588a83ca5735.jpg

 

9abb1f4d3c4392d8ec36de026f3f0d4e.jpg

 

Je sais pas vous mais moi je suis trop content du résultat j'la trouve carrément embellie

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...