Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SportBack 2.0 TDI 150ch de CroustillonR7


Messages recommandés

T'en a de la chance ! Enfin bon ça me ferais chier quand même que Si jamais il arrive un contrôle de papier lambda sur la route, que j'me prenne 3 points pour les vitres.. Les teinter c'est pas l'envie qui m'en manque

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de gens roulent en teinté avant + arrière a Marseille, je ne sais pas si ils se font embêter par les forces de l'ordre (qui ont beaucoup d'autres infractions a constater avant je pense). En tous cas ça ne les a pas poussé a faire retirer les films.

 

Personnellement je n'ai pas pris l'option teintage a l'arrière pour avoir l'uniformité vitre avant / arrière. C'est bien qu'Audi offre ce choix, car chez VW sur les GTx et les R c'est de série le surteintage arrière, pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kev006 Merci c'est sympa , 2-3 amis m'ont identifier aussi sur les photos, elles sont top

 

@lollol perso je préfère avoir les 3/4 teintées que rien du tout, et puis sur un 5 portes ça ne choque pas je trouves

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petit up !

La bestiole part cet après midi pour le fumage des feux arrières avec du film teinté.

Puis Lundi 16 donc dans une semaine elle part se refaire une beauté chez mon carrossier pour :

- Peinture de la calandre entière en noir brillant

- Peinture des anti brouillards en noir brillant

- Peinture du diffuseur arrière en noir brillant

- Peinture des rétro couleur carrosserie (Gris Daytona) je garde mes coques carbone, c'est toute la partie en plastique noir qui sera peinte.

- Pose de mes ressorts courts H&R

 

Voila le programme

Bon dimanche à tous

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gral94 Lol c'est les dernières modifs apres j'y touche plus (jusqu'à ce que je trouve autre chose ) pour l'instant j'ai que les feux extérieurs qui sont teintés, j'ai un de mes deux rouleaux qui avait pas la meme teinte donc j'ai du en recommander un mais y'a déjà un aperçu de ce que ça va donner au final

 

fac49128ab7677057ac47265d31d7ab3.jpg

 

@Deadpool-45 j'ai hâte aussi que ce soit terminée Patrice

 

Salut @dimiA3 , c'est à quel endroit ? Je crois que j'ai déjà des choses prévues ce week-end, vous en faites souvent ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera mon 1er en fait, c'est les Hauts normands qui veulent qu'on se retrouve entre Audiste. Tu connais déjà le rasso "isnogood" il me semble mais la c'est autre chose; on en parle dans la section "rassemblement entre amis" "rasso haute normandie" passe faire un tour sur la conversation et en fonction de tes dispos...

 

Ce serait cool de voir cette belle A3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dimiA3 oui isnogood je connais bien j'y vais avec le RS6 de mon père. Je vais passer faire un tour sur la conversation alors et si jamais j'ai le temps je vois si je peux venir !

 

@Ptilawsons Merci

Le plus dur reste à faire, attendre ! Lol oui les logos noirs ça fait top, faut le Pack black avec aussi

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui toute façon faut privilégier le look à la puissance, avoir un gros moteur c’est toujours mieux mais après c’est du bonus

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gral94 sur route ouverte non c’est inexploitable c’est sure, mais y’a toujours un moyen d’exploiter un peu quand on est presque seul. Et ne serais ce que pour dépasser, les démarrages au péage, les insertions d’autoroute, la on peut se faire plaisir un minimum soit il.

 

@Deadpool-45 Dit il tout en cherchant à faire cracher 500 bourrins à son RS3 ahahah

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention peage... il y a souvent la popo... mais oui je te rejoins complètement . J’aime quand tu entres sur l'autoroute qu’un gars sur la file de droite se décale à gauche histoire de ne pas avoir à ralentir et qu’au final il ne te dépasse jamais!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils y sont souvent mais y’a des fois aussi ou ils ne sont pas là et la..

Ah ouaiiii ça j’aime tellement le faire y’en a des fois ils sont mauvais alors ils font des appels de phares

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou croustillon!

 

enfin commandé le cerclage de buse chrome et j'ai réussi à trouver les led de porte avec le logo uniquement sur ebay !

donc je commande livraison semble longue mais bon.

 

je tiens au jus quand je reçois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tous l'monde ! Pas de nouvelle depuis un petit moment donc je remonte un peu le topic :)

La bestiole se porte au mieux et à eu le droit à toutes les modifs qui étaient prévue, et ça donne j'en suis trop content !

 

Pour rappel il y eu de fait :

- Peinture du diffuseur arrière, des anti-brouillard (même si j'en ai pas étant donné que je suis en full LED), et du reste de la calandre qui était noir plastique en noir brillant.

- Peinture des rétros (autour de la coque carbone) couleurs carrosserie.

- Pose des ressorts H&R -30.

 

Le rendu est superbe, je ferais suivre des photos demain car le temps qu'on a en ce moment se prête pas vraiment au photos et surtout au lavage.. :mur:

 

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous ! Petit up je poste quelques photos de ma bestiole avec les modifs faites citées plus haut. Ça a un peu traîné mais le temps pour les photos est vraiment pas de la partie en ce moment

Place aux photos :

 

1377f24f3aac99165193b212bfb1ef9a.jpg

 

983c86de567d95fcec845ca6813c1ef3.jpg

 

7f926cab5a282d232340d03e3fca6e78.jpg

 

0d693e960b3f86be57115245edae902e.jpg

 

543f5a0025f84584062cffbd8371bff3.jpg

 

d34b9c062bd4ddc53e55aee84408ad1c.jpg

 

b96b3cba45aa42e88a023bf914c3fe58.jpg

 

Et voilà !

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle devient exclusive là. Mais je la trouve du coup un peu trop dark perso :)

Mais j'ai l'impression que ce n'est jamais assez drak pour toi :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle p'tite TDI , Morgan . Meilleurs voeux .

 

 

..........................................euh , maintenant je vois pourquoi du jaune , c'est pour les rasso , pour être en raccord avec l'enseigne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gregh Merci ! Ça fais plaisir qu’elle sorte du lot de « l’habituel » et non tu as raison c’est jamais assez dark pour moi ahah

 

@fran7 figures toi que si j’y ai pensé ! Ahah j’ai commandé des embouts d’échappements akra que j’ai reçu avant noël, plus qu’à les monter

Les voici :

e40f4bac26e4359ff348ffa5dc2994ff.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

@Deadpool-45 Merci Patrice ! Meilleurs vœux à toi aussi et pleins de bonnes choses à toute ta famille

Mdrr t’as tout compris

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu la flemme de me retaper tout ton topic.

Tu as utilisé du plastidip pour des pieces black sur ta voiture?

 

J’hesite a faire lune contour des vitres, barre de toit et contour de calandre au plasti. Si on applique bien, le resultat est pas mal je pense. Mais je ne sais pas combien de bombe il faut. Je penche sur 6 + 1 de brillant pour la calandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai il commence à être long

Non pas de plastidip perso j’aime pas du tout le résultat. J’avais déjà le pack noir en options donc les reste qui sont en noir je les ai fait repeindre directement.

Je te conseil de faire repeindre directement, après si tu compte retirer un jour le plastidip est plus adéquat

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chère compatriote ,

 

J'adore ton A3 est ressort vraiment du lot !!!

J'ai hâte de voir les photos avec les embouts en places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cr7 comme deadpool on l art de sublimer leur A3 que ce soit sur l estetique ou la motorisation

Quoi que cr7 est un peu plus sage côté motorisation

Croustillon ton A3 est vraiment superbe et ce daytona pour l avoir sur mon TT J adore

Vivement le printemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fudjo91 Merci ça fais plaisir ! J’ai hâte de les faire poser aussi, je verrais sa le mois prochain je pense

 

@ded85 merci beaucoup ça fait vraiment plaisir qu’elle plaise autant côté motorisation c’est clair que je suis sage que lui, même si j’avais un RS3 stock je resterais petit à côté de la prepa de fou qu’il a fait sur le sien

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ptilawsons Salut, c’est du film teinté noir exprès pour phare de voiture, ça se pose avec un decapeur thermique, en le chauffant le film s’étire et se colle sur les phares en le raclant avec le matériel adéquat

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous ! Petit up 

De nouvelles roulettes viennent d'être commandées pour bébé Vador, je les reçoit semaine prochaine normalement.

Je posterais des photos quand elles seront posées ! Pour la taille je vous dis déjà ce seront des 19 toujours mais cette fois ci en 8.5 de large ET40. Pour les pneus j'hésite encore si je reprend du 235/35 ou si je passe en 225/35 histoire d'avoir un flanc tendu léger.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...