Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SportBack 2.0 TDI 150ch de CroustillonR7


Messages recommandés

@Goodwood Merci ! On échange nos moteurs alors ? AP-Smiles_u1F62C.png Que ce soit un TDI m'importe peu pour l'instant, elle marche vraiment bien pour un modeste mazoute et extérieurement je pense pas être tombé dans l'excès, ou alors les gens qui me complimente dessus me mente ?? :ouin: lol

 

@Audianne Merci beaucoup ! 

 

@agjimmy69 Merci ! Et oui le traitement est vraiment magique. On vient d'avoir une belle averse orageuse par chez moi, elle est resté dessous pendant 20 minutes, je l'ai rentré ensuite à l'abri et aucune crasse n'est resté collée. Elle est toute perlée d'eau mais on voit bien qu'en dessous elle est niquel chrome AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CroustillonR7 a dit :

Salut à tous !
Petit up il y a eu un peu de changement sur le bebe, voici les photos :
Une lame à lavant

cff853c9c3a18e899ccb38a882870c80.jpg



C 'est une idée ou tes feux de jours avant (DRL) sont oranges ?

Si oui comment as tu fais ?

 








Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, CroustillonR7 a dit :

@Goodwood Merci ! On échange nos moteurs alors ? AP-Smiles_u1F62C.png Que ce soit un TDI m'importe peu pour l'instant, elle marche vraiment bien pour un modeste mazoute et extérieurement je pense pas être tombé dans l'excès, ou alors les gens qui me complimente dessus me mente ?? :ouin: lol

 

Je ne voudrais pas te pousser à la surconso de SP98, je vais donc garder mon 5 pattes!!!

Pour l'excès, c'est une boutade! Perso, je n'aurais peut-être pas tout fait mais tes modifs sont de bon gout et améliore l'ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stunter Merci :) 

 

@Paqualito60 Non non ils sont bien orange, mais c'est juste les warnings avec un bon timing au moment de la prise de la photo :)

 

@Goodwood Pour le 5 pattes je suis prêt a devenir ivre du SP98 AP-Smiles_u1F61C.png Oui je me doute je l'ai pas pris au premier degré tqt AP-Smiles_u1F609.png merci beaucoup ça fait plaisir, elle se démarque des habituelles A3 qu'on peut croiser :)

 

@Deadpool-45 Merci Patrice AP-Smiles_u1F62C.png évidemment y'a pas photo avec elle c'est le tank parfait :p 

 

@FrancisYam Merci beaucoup :) elle fait un peu trop de l'oeil à tous le monde je crois :AP-Smiles_u1F602:

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie. Pas evident d'embellir une si belle config à chaque modif. En général, certains se perdent en route et dénature le projet.

Moi je trouve tes modifs cohérentes, agressives et dans l'esprit ! Top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@agjimmy69 Dire que ça gâche tout c’est un peu fort quand même lol
@matteofalcone Ce serait pas en accord avec le reste, j’ai plus une seule touche d’alu sur la voiture donc les anneaux noirs sont de vigueur les goûts et les couleurs
@Paqualito60 Merci beaucoup


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Croustillon,

J'ai suivi l'ensemble de tes modifs et je dois dire que tu as bon goût, j'adhère AP-Smiles_u1F60A.png

Tes nouveaux embouts d'échappement Akra m'ont tapé dans l'oeil, peux tu me donner le lien stp ?

Au plaisir,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2018 à 11:45, CroustillonR7 a dit :

@agjimmy69 Dire que ça gâche tout c’est un peu fort quand même lol

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mais oui je plaisantais .... AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BobbyCoco Merci beaucoup c’est gentil
Alors pour les embouts akra je les ai eu sur Wish donc j’ai pas de liens désolé
@agjimmy69 Je m’en suis un peu douté tqt pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est tout juste sublime ! je viens de parcourir les 28 pages ! et avec grand plaisir :wub: !

 

+1 avec les anneaux chromés sur le coup ça m'a surpris, car en général ceux qui font ça, ne font pas grand chose d'autres...

Mais pour la tienne au fil des modifs, c'est entièrement en accord avec ta personnalisation. :lover:

 

Par contre, concernant la lame, il faudrait un petit coup de noire laquée non pour aller avec le reste AP-Smiles_u1F60A.png ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gendy Merci beaucoup ça fait super plaisir
Pour la lame là malheureusement ce week-end je l’ai touché dans une descente donc comme c’est une sorte de mousse elle s’est un peu déchirée du coup j’en ai recommandé une je verrais peut être avec mon ami carrossier ce qu’il peut faire pour du noir brillant dessus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, effectivement elle est plus basse que ton PC, donc plus de chance de toucher.

 

Oui tu ne seras pas déçu je pense ;).

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous !
Petit up pour donner quelques nouvelles du bebe. Ma lame avant a été changé mais pas de noir brillant dessus car ça ferait degueulasse et ça tiendrais pas bien étant donné que c’est une sorte de mousse. Cette semaine devrait être posé le nouveau diffuseur arrière ou alors début de semaine prochaine, voilà !
Quelques petites photos :

46f20b7e211e1885881807e010a81305.jpg

4e07acf7319700c7aa2bbe4d48bc9e54.jpg

4e7f95878ff5fbca59fe7e25a3d5a2ad.jpg

5809bc9b6cf434917c8d2734cc39ee2d.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je la trouve parfaite aussi à part les feux arrière noir mais l'important c'est que ca te plaise.

Je verrai bien les feux avant en noir (leger) par contre ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@apik Merci beaucoup ! Les feux à lavant en teinté léger j’y pense, je verrais ça après les vacances je pense

Du coup diffuseur arrière posé ! Faudra juste que je retourne chez mon pote qui me l’a posé après les vacances car il faut qu’il me sorte mes sorties d’échappement de 2-3cm étant donné que le diffuseur est plus imposant que celui d’origine.
Place aux photos :

a46a9db3c1cfbdfbf7bd796c7b768550.heic

0cab1430ca6160627f507c5fe1930bdd.jpg

Ps : Pour la place handicapé pas de panique c’était à mon boulot il était 18h30 passé donc personne avait besoin de la place lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kev006 Merci beaucoup ! La marque c’est Rieger, j’en cherchais un depuis longtemps et je crois que ce sont les seuls à en proposer pour 8V Sportback. En tout cas j’en suis super content c’est exactement le rendu que j’attendais
@Gendy Oui c’était le but rechercher, celui d’origine était devenu un peu trop sage comparé aux autres modifs lol merci beaucoup ça fait plaisir
@agjimmy69 Chacun ses goûts l’ami les lignes jaunes c’est pour rappeler les étriers et les logos S que j’ai sur les ailes avant, faut le voir en vrai en photos c’est pas pareil
@maliton99 Elle l’est toujours, juste plus agressive qu’avant je te rassure je ne suis pas de ce bord là, c’était ma dernière modif dessus, aujourd’hui à mes yeux elle est parfaite.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, maliton99 a dit :

1 +, c'est dommage car jusqu'à présent ta voiture restait relativement sobre, il ne faudrait pas la kékétiser.

+2 c'est assez spécial visuellement, tu avais pourtant réussit a trouver la ligne de crête pour cette belle A3, mais depuis les nouvelles jantes, les optiques foncés ar.,  les lignes jaunes etc..., elle verse doucement dans le tuning.

Mais l'essentiel est que cela te plaise :)

Modifié par Terrence69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Terrence69 J’accepte les critiques mais là je suis pas d’accord, on est très loin d’une voiture tuning à mon sens. Comme je l’ai dit il faut voir en vrai sur l’ensemble de la voiture, là forcément c’est pris de près et que l’arrière donc on ne voit que ça.. Pour moi c’est en accord avec le reste, et comme j’ai dit c’était ma dernière modif dessus, il ne me reste qu’à rajouter le monogramme Audi sur le hayon qui avait été enlevé pour le detailing.
@Goodwood Comme j’ai dit le jaune est en accord avec le reste, faut voir sur l’ensemble ça parait bien plus homogène. Ça reste un modeste mazoute je garde mes 2 sorties gauches l’ami ahah


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je me permets de donner mon avis bien que celui-ci est peu fiable etant daltonien

 

je suis adepte de rappels discrets et donc apprecie le rappel en ligne jaune sur la gauche et la droite entourant les panneaux d'echappement

par contre les lignes droites centrales me dérangent ; que ce soit l'horizontale ou les verticales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...