Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SportBack 2.0 TDI 150ch de CroustillonR7


Messages recommandés

Moi je la trouve parfaite, c'est le break de chasse par exception (faut pas faire de la ville tous les jours par contre )

 

a599f4f7ef37f721eebf120dbfe1f2a5.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

La voiture de ton père est vraiment sublissime !!! :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aiza Merci beaucoup ! :)

 

Merci @Tissot ! C'est vrai qu'elle est démoniaque :eldiablo:

Je mettrais peut être une petite vidéo du son qu'elle envoie si ça vous intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Croustillon > Avec plaisir ! :)

 

A ce niveau là, ce n'est plus un simple son, c'est une symphonie !!!! :agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai galérer pour mettre la vidéo hier j'y arrivais pas depuis l'appli tapatalk du coup je l'ai mise sur Youtube, voici le lien :

 

 

Régalez vous ! Et mettez le son à fond ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument démoniaque !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: Un vrai bonheur la sonorité de ce moteur... :icon41: :tourne: :applaudit: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gral94 Prépare tes oreilles alors ahah

 

@Tissot Et encore c'est juste une petite partie, quand t'es dedans et que tu l'a entre les mains, le son dans l'habitacle c'est juste merveilleux je roule toujours sans musique quand je la prend :eldiablo:

Les méchants coup de fusil au passage de vitesses, les pétard des retours de gaz quand tu lâche l’accélérateur etc etc.. Cette voiture est juste PARFAITE :love:,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas encore testé vu le super temps qu'on a eu ce weekend lol j'en ai pas eu l'occasion. De ce qui est prévue on devrait avoir un beau weekend cette semaine donc ce sera l'occasion de le tester ! Je ferais un retour dessus semaine prochaine du coup ! Et je vous mettrais une ou deux photos de c'que sa donne à l'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourras si c'est pas trop demander faire une photo 50/50 histoire pouvoir comparer.

 

Ah oui, très bonne idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que je vais me laisser tenter par celui là:

 

https://www.addictauto.com/pneus-jantes/384-ultimate-tire-coating-wax-red-satine-500ml.html

 

mais j'attends de faire une commande conséquente afin de le pas payer 8€ de frais de port juste pour ce produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée je ferais sa, photo 50/50 comme sa on verra bien la différence ;)

Le produit a l'air pas mal Gral, après y'en a tellement faudrait une éternité pour tous les tester lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent cette petite vidéo !!! Ça met la banane immédiatement :)

 

Et +1 pour le test en 50/50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Droops ! Et ouai ça fout la banane direct quand on la démarre, franchement dans cette catégorie ce RS6 surclasse tout ses concurrents et de très loin, quand t'as un monstre pareil tout le reste te paraît trop mou :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens sur l'histoire de changement des jantes (ca me trotte cette histoire ! Lol)

J'ai réfléchi et du coup je raye les rotors RS3, déjà dur à trouver d'occase et neuf ça coûte un bras (plus un autre même mdr), le but étant de mettre en valeur mes beaux étriers jaunes donc jantes black obligent.

J'ai envie de donner un visage différent et un peu unique à mon carrosse, du coup j'hésite entre 3 modèles, et comme vous êtes tous très sympa :D, vous allez me donner votre avis ahah

 

Donc 1ère proposition : http://www.ultratuning.com/jante-japan-racing-jr-22-noir-mat-a3-iii-audi-274835-794

 

2ème proposition : http://www.ultratuning.com/jante-japan-racing-jr-21-noir-mat-a3-iii-audi-274749-794

 

Et la dernière : http://www.ultratuning.com/jante-dotz-kendo-dark-a3-iii-audi-224579-794

 

J'ai un penchant pour les dernières de mon côté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens sur l'histoire de changement des jantes (ca me trotte cette histoire ! Lol)

J'ai réfléchi et du coup je raye les rotors RS3, déjà dur à trouver d'occase et neuf ça coûte un bras (plus un autre même mdr), le but étant de mettre en valeur mes beaux étriers jaunes donc jantes black obligent.

J'ai envie de donner un visage différent et un peu unique à mon carrosse, du coup j'hésite entre 3 modèles, et comme vous êtes tous très sympa :D, vous allez me donner votre avis ahah

 

Donc 1ère proposition : http://www.ultratuning.com/jante-japan-racing-jr-22-noir-mat-a3-iii-audi-274835-794

 

2ème proposition : http://www.ultratuning.com/jante-japan-racing-jr-21-noir-mat-a3-iii-audi-274749-794

 

Et la dernière : http://www.ultratuning.com/jante-dotz-kendo-dark-a3-iii-audi-224579-794

 

J'ai un penchant pour les dernières de mon côté :)

 

Elles sont assez similaires, mais je dirais la numéro 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décalage des branches de la 3ème n'est pas une réussite selon moi.

Cela se joue entre les 1 et 2 mais à vrai dire, dans ce style je prendrai des Vossen CVT.

 

2015_11_03_23_33_09_20151103_163518.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé au numéro 2 aussi, elles ont un style concave plutôt joli et les bâtons sont bien espacés sa mettrais bien les étriers en valeur.

 

Si j'avais les sous pour j'irais aussi chez Vossen Droops, mais c'est un autre monde la lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te dirais les N° 3, parce qu'elles ont l'air d'être noires brillantes, ce qui serait plus en corrélation avec le full black, toutefois, les N° 2 sont superbes et le noir mat est très sympa aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les numéros 2 en faite c'est un noir mat satiné, donc ça fais brillant quand même

 

2aefd7c60687e84d10ce881444c25458.jpg

 

Du coup les numéros 2 elles me font vraiment de l'oeil

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai galérer pour mettre la vidéo hier j'y arrivais pas depuis l'appli tapatalk du coup je l'ai mise sur Youtube, voici le lien :

 

 

Régalez vous ! Et mettez le son à fond ! :D

 

Waow, c'est chouette d'avoir un "Padre" comme cela, quel son et quel coup de pied au c... cela doit être :lover:

 

croustillon, tu as testé le meguiar's endurance alors? tu as un petit rendu à nous montrer?

 

De ma petite expérience, je l'utilise depuis quelques années, mais gaffe aux ongles, car il marque bien en profondeur ceux-ci lors du passage avec l'éponge ou le tampon... si tu n'as pas au préalable enfilé des gants ;)

 

Le rendu est brillant, je l'apprécie comparé à d'autres essais et d'autres marques, malheureusement il n'est pas très endurant dès qu'il y a un peu de pluie :shakehead:

Autre petit inconvénient sur des jantes claires, la rotation des pneus va laisser un léger marquage (dépôt) dessus, un passage de MF ensuite et c'est oublié :bigsmile:

 

Produit Idéal pour moi au printemps et en été.

 

Je sais pas mais je trouve que les rotors sont toujours mieux....

 

+1 Tu devrais rester sur des Rotors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les numéros 2 en faite c'est un noir mat satiné, donc ça fais brillant quand même

 

2aefd7c60687e84d10ce881444c25458.jpg

 

Du coup les numéros 2 elles me font vraiment de l'oeil

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Effectivement elles sont quand même brillantes... Ces jantes sont très sympas ! Par contre, il faudrait, si tu les prenais, qu'il n'y ait pas de rouge sur le cache central

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gral94 Je comprends mais du coup maintenant j'ai dans la tête de changer pour lui donner un autre visage lol meme si les rotors restent et resteront magnifiques !

 

@Terrence69 Oui c'est super cool, c'est sa petite dernière, il a un autre joujou caché et bâché depuis le début de l'hiver dans le garage

Et je confirme c'est un bonheur de la conduire quand je la prend !

Merci pour le retour du Endurance, je penses l'essayer ce week-end en la lavant, dommage que sa tienne pas énorme quand il pleut.. on verra ce que sa donne du coup

Pour les jantes comme je l'ai dit j'ai en tête de les changer donc ça se fera lol sa lui ira bien je penses même si j'adore mes rotors, et puis je prévoit de faire un rabaissement avec ressorts courts et je penses qu'avec du 19 ça donnera encore mieux

@Tissot Oui elles sont pas mal brillantes quand même ! Et pour le rouge du coup je penses qu'il faudrait que je change chaque cache central par du tout noir !

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gral94 Je comprends mais du coup maintenant j'ai dans la tête de changer pour lui donner un autre visage lol meme si les rotors restent et resteront magnifiques !

 

@Terrence69 Oui c'est super cool, c'est sa petite dernière, il a un autre joujou caché et bâché depuis le début de l'hiver dans le garage

Et je confirme c'est un bonheur de la conduire quand je la prend !

Merci pour le retour du Endurance, je penses l'essayer ce week-end en la lavant, dommage que sa tienne pas énorme quand il pleut.. on verra ce que sa donne du coup

Pour les jantes comme je l'ai dit j'ai en tête de les changer donc ça se fera lol sa lui ira bien je penses même si j'adore mes rotors, et puis je prévoit de faire un rabaissement avec ressorts courts et je penses qu'avec du 19 ça donnera encore mieux

@Tissot Oui elles sont pas mal brillantes quand même ! Et pour le rouge du coup je penses qu'il faudrait que je change chaque cache central par du tout noir !

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Peu importe quel sera ton choix, car ce sera le bon, car tu arrives à trouver le bon équilibre avec ta belle et ce sera tjs un plaisir de suivre ton post :D , passe un bon week-end et tu sais ...avoir un papa "rock'n roll" comme tu as la chance d'avoir, cela est réellement précieux ;)

Bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ...Et pour le rouge du coup je penses qu'il faudrait que je change chaque cache central par du tout noir !"

 

Ou du jaune ... 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur site je sais pas trop je regarde un peu partout pour l'instant

 

@docbike Du coup je pars sur les numéros 2 (elles ont aussi été validé par madame ) donc je vais me demerder pour quand elles seront posées modifié chaque cache centrale avec les écritures de la marque en jaune

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur site je sais pas trop je regarde un peu partout pour l'instant

 

@docbike Du coup je pars sur les numéros 2 (elles ont aussi été validé par madame ) donc je vais me demerder pour quand elles seront posées modifié chaque cache centrale avec les écritures de la marque en jaune

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Bon choix, CR7 ... hâte de voir le résultat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flagrant la différence !!!!! Merci cr7!. Il faut que je m'achètes vraiment un dressing pour pneu à la prochaine commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...