Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui le bilberry c'est top en plus l'odeur de cerise c'est agréable quand tu le vaporise la brosse oui effectivement j'en ai déjà une, une brosse ez en format mini. Non j'ai pas pris d'apc je pense que avec le karcher sa sera suffisant et puis quand j'ai fini de la laver le temps que je rentre chez moi les pneus sont secs. Du coup je trouves pas que ce soit indispensable

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Petites photos de ce week-end

9c398adb9d1f77ba693ad17554f7cdc9.jpg

63907c957c5ac3b1b078f169a664a910.jpg

f9fd9602d3914ffcdb16473719c93056.jpg

ba590b72c75e1406096ade74a725b75c.jpg

a52243aa5c5cf08592b08db3e6d56a74.jpg

a2914acfe4d790ce85461ad10272220e.jpg

Posté(e)

très jolie photos ....comme d'habitude, manquait juste le soleil

Posté(e)

Merci à vous deux ! C'est vrai que ce weekend on a pas été gâté niveau soleil :mur:

Du coup ce matin je réfléchissais et je me tâte vraiment à vendre mes rotors pour des nouvelles chaussettes en 19.. Par contre j'ai pas trop d'idée de combien je pourrais les vendre, j'ai vu sur ebay que c'était aux alentours de 1300€

Posté(e)

je trouve que ça serait une grave erreur, les rotors sont tellement belles

Posté(e)

J'adore l'endurance ! Fidel depuis un bon nombre d'années.

Je ne conçois pas une mise en beauté sans brillant à pneus

Posté(e)

je trouve que ça serait une grave erreur, les rotors sont tellement belles

Bah justement je les vendrais pour passer sur les rotors de la RS3 en 19 lol, je trouves que sa rendrais vraiment bien

J'adore l'endurance ! Fidel depuis un bon nombre d'années.

Je ne conçois pas une mise en beauté sans brillant à pneus

Idem ! Sa finis la voiture tout juste comme il faut :bien:

Posté(e)

Bah justement je les vendrais pour passer sur les rotors de la RS3 en 19 lol, je trouves que sa rendrais vraiment bien

dans ce cas là je n'ai plus qu'à plussoyer!

Posté(e)

Par contre j'ai pas trop d'idée de combien je pourrais les vendre.. J'ai vu qu'en général c'était autour de 1300-1400 avec les pneus, mais j'en ai vu qui les vendaient 1700 avec des pneus quasi neuf et les miens le sont presque ils ont que 12 000 kms. Donc je sais pas trop, j'pense que si je les met autour de 1400 j'peux être bien. Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

tu vas les mettre sur le bon coin?

tu fais une recherche sur les prix pratiqués sur le site, tu regardes l'ancienneté des annonces: il faut être ni trop bas ni trop haut, car trop haut tu ne vendras pas et trop bas tu vendras mais comme les gens essaient toujours de négocier sur le bon coin, tu finiras par toucher moins que ce que tu voulais au départ. Si le mini c'est 1300 et que le max, c'est 1800 la moyenne c'est 1550. A ceci tu prévois une négociation de 10% quasi obligatoire et tu arrives bien à tes 1400€. donc je dirai 1550!

Posté(e)

Elle est vraiment superbe ... j'étais en train de penser (oui, je sais, ça m'arrive ..) que la recherche du petit truc en plus pour améliorer nos titines s'apparente à une certaine addiction , finalement ... c'est un peu comme la chirurgie esthétique : on commence juste pour voir, puis on ne peut plus s'arrêter ... 😆😆

C'est pas une critiqur

Posté(e)

Croustillon, à mon goût, ton A3 est la plus belle du forum... je l'adore :love: :love:

Posté(e)

Par contre j'ai pas trop d'idée de combien je pourrais les vendre.. J'ai vu qu'en général c'était autour de 1300-1400 avec les pneus, mais j'en ai vu qui les vendaient 1700 avec des pneus quasi neuf et les miens le sont presque ils ont que 12 000 kms. Donc je sais pas trop, j'pense que si je les met autour de 1400 j'peux être bien. Vous en pensez quoi ?

Commence à 1490, ça te donne une marge pour baisser un peu ;)

Posté(e)

Croustillon, à mon goût, ton A3 est la plus belle du forum... je l'adore :love: :love:

Copieur tissot, j'ai deja fait le même compliment! 😂😜

Posté(e)

Je les mettrais sur leboncoin oui je pense, je pense démarrer vers 1500€ faut que je recherche du coup les 19 maintenant lol

@docbike je l'prends pas comme une critique t'inquiètes ! T'as totalement raison

Vous allez me faire rougir les gars vraiment merci pour vos compliments ca fait super plaisir qu'elle plaise autant

Posté(e)

Je les mettrais sur leboncoin oui je pense, je pense démarrer vers 1500€ faut que je recherche du coup les 19 maintenant lol

@docbike je l'prends pas comme une critique t'inquiètes ! T'as totalement raison

Vous allez me faire rougir les gars vraiment merci pour vos compliments ca fait super plaisir qu'elle plaise autant

Mais moi je suis pas d'accord , on sais tous que c'est la mienne la plus belle :p

Posté(e)

Mais moi je suis pas d'accord , on sais tous que c'est la mienne la plus belle :P

Ah bah nan moi j'suis totalement d'accord, on sait tous que les Daytona sont les plus belles, le blanc c'est fade ahahah :p

Posté(e)

oui les Daytona sont les plus belles à n'en pas douter... et je dis cela en toute impartialité... ou pas lol :icon_lol:

Posté(e)

Ce qui fait vraiment la différence sur ta voiture Croustillon, c'est l'idée géniale que tu as eu de peindre les étriers de frein en jaune (c'est beau, sobre et ça fait ressortir le noir des jantes) et aussi le full black.... Ton A3 est très très classe !! :bien: :)

Posté(e)

@Gral94 On est totalement d'accord, en toute objectivité en plus ahah :petard:

@Tissot Merci beaucoup Tissot ! Ca fais super plaisir des beaux compliments comme sa :D C'est vrai que c'est plus la même voiture avec les étriers peint, et le full full black ! J'en ai que de bons retours. Dans la semaine je ferais un petit shoot dans la cour de mes parents, la façade de la maison et le paysage se prête niquel à de jolis photos :)

Posté(e)

Bon, je pense que vous oubliez les couleurs noirs dans votre cheminement de préférence de teintes

De toute façon, elles sont toutes belles....mais la mienne est mieux ....ahahah

678285zzzzaa.jpg

Posté(e)

non non on ne les oublie pas... elles sont juste après le Daytona évidemment :ripeer:

Posté(e)

non non on ne les oublie pas... elles sont juste après le Daytona évidemment :ripeer:

Et aprés les blanc glacier aussi , ce qui fait que les daytona sont deuxieme et les noir troisieme :p:p

Posté(e)

bizzare personne ne parle du Brun ipanema métal? comprend pas pourquoi? c'est une affaire à ce prix là

PS: le Daytona sera toujours numéro 1 :winner:

Posté(e)

J'avoue que pour la prochaine si je tombe sur une belle RS3 d'occase full full black je dirais pas non, un truc bien bien fantôme :eldiablo:

De toute façon le Daytona ca reste LA couleur, oui oui, LA couleur la plus belle ahah :race:

Et aprés les blanc glacier aussi , ce qui fait que les daytona sont deuxieme et les noir troisieme :P:p

Tu parles de ton blanc commercial ? Ahahah :p

Posté(e)

Bon, je pense que vous oubliez les couleurs noirs dans votre cheminement de préférence de teintes

De toute façon, elles sont toutes belles....mais la mienne est mieux ....ahahah

678285zzzzaa.jpg

Pas vilaine non plus, en effet ! :bien:

Posté(e)

478de3bd1cf05da05206b1a35e03bf83.jpg

Sinon, on peut taper dans le Gold ... ça changerait un peu

Posté(e)

beurk, un peu trop ostentatoire à mon goût

Posté(e)

beurk, un peu trop ostentatoire à mon goût

bien sur, mais c'était de l'humour Gral ... :rolleyes: Quoique, ne serait-ce que pour la R8 qui est en dessous ?!

Posté(e)

Je me doute que c'etait de l'humour, oui moi aussi je prends la R8 et je la revends et je m'achète une TTS beaucoup utilisable et beaucoup moins cher a entretenir!

Posté(e)

Miam miam la rs6 mais trop grand à mon gout!

Posté(e)

Moi je la trouve parfaite, c'est le break de chasse par exception (faut pas faire de la ville tous les jours par contre )

a599f4f7ef37f721eebf120dbfe1f2a5.jpg

Posté(e)

Magnifique, mais comme tu l'as dit il faut pas faire de la ville tous les jours... parce que 5 mètres pour naviguer dans Paris c'est pas le top et pour se garer c'est limite pas possible sauf parc privé et même là il faut bien choisir son parking! d'où ma remarque "trop grand" :icon6:

Posté(e)

Magnifique, mais comme tu l'as dit il faut pas faire de la ville tous les jours... parce que 5 mètres pour naviguer dans Paris c'est pas le top et pour se garer c'est limite pas possible sauf parc privée et même là il faut bien choisir son parking! d'où ma remarque "trop grand" :icon6:

Totalement vrai !!!!

Même avec A3 berline seulement, je la trouve déja très grosse et plutôt gênant

Posté(e)

Totalement vrai !!!!

Même avec A3 berline seulement, je la trouve déja très grosse et plutôt gênant

ah je ne suis pas le seul, tu me rassures. j'avoue que je galère un peu

Posté(e)

Croustillon-> magnifique voiture!!!! j'adore les couleurs et les modifs...

Posté(e)

Moi je la trouve parfaite, c'est le break de chasse par exception (faut pas faire de la ville tous les jours par contre )

a599f4f7ef37f721eebf120dbfe1f2a5.jpg

La voiture de ton père est vraiment sublissime !!! :love: :love: :love: :love: