Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SportBack 2.0 TDI 150ch de CroustillonR7


Messages recommandés

ENFIN ! J'ai reçu hier soir mes led de portes que j'attendais depuis un bon mois déjà, j'essaie de monter sa ce soir si j'ai le temps

Petite photo du paquet

 

67aeae8b8c5e5ce419136150024d9a46.jpg

 

Et autre nouvelle un peu moins bonne, meme beaucoup moins bonne !

Hier madame à du sortir et donc a pris la voiture, et en se garant elle n'a pas baissé le rétroviseur côté trottoir, résultat elle m'a touché là jantes ! Évidemment je l'ai incendier sur le coup, mais elle s'en voulait tellement d'avoir mal fait et de s'être précipité que du coup j'en ai pas rajouté une couche elle était déjà bien assez mal lol

Petite photo du dégât, du coup j'avoue que j'ai un peu le mort

 

b539cc7487e9044f993cb12b1d7e4a2c.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas trop mechant non plus ! par contre si je peux me permettre passe un coup sur l'interieur des jantes , avec les rotors c'est simple et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça va c'est pas la mort non plus ^^ Oui je compte me commander une brosse pour jantes pcq la j'ai honte :oops: y'en a tellement que je sait pas laquelle prendre, t'en aurais une à me conseiller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une brosse à roues ordinaire suffit largement pour l'interieur de tes jantes ou sinon avec une eponge mais attention à ne pas te couper sur les protections metallique des disques arriere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends mais elle est éraflée ou ta jante je vois pas?! Le petit bout blanc en bas?

 

Tu viens de vivre ma grande crainte. Passer la voiture à ma nana et qu'elle me bouffe un rotor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est le bout blanc en bas :pleure2:

 

Bah du coup la mienne est baptisé.. c'est pas non plus énorme mais vu comme je suis maniaque beh je vois que sa mdr

Toute façon fin du printemps prochain je changes et je passe en 19 :D

 

Si elle te bouffe juste un rotor encore ça va, faut pas qu'elle te dépose le par choc par terre ahah :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact c'est le bout blanc en bas :pleure2:

 

Bah du coup la mienne est baptisé.. c'est pas non plus énorme mais vu comme je suis maniaque beh je vois que sa mdr

Toute façon fin du printemps prochain je changes et je passe en 19 :D

 

Si elle te bouffe juste un rotor encore ça va, faut pas qu'elle te dépose le par choc par terre ahah :P

Ou qu'elle te fasse les 4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a vraiment effleuré le trottoir la... car ça va vite, très très vite pour te faire un 1/4 de jante

 

 

Je te le fais pas dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste se dire que ça arrive à tout le monde

C est chiant sur le coup mais en imaginant que c est toi qui aurait fait ce coup, tu ne dirait rien à ta chérie

L avantage est que tu passes en 19 au printemps, des modèles en vue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop grave il y a pire ^^ maintenant tu peux les utilisés comme roue d'hiver :P

 

Pour la brosse pour jantes, j'utilise celle-ci qui est vraiment parfaite à mon gout ^^

 

EZ Detail brush :

http://www.maniac-auto.com/fr/brosses/110-ez-detail-brush.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a vraiment effleuré le trottoir la... car ça va vite, très très vite pour te faire un 1/4 de jante

 

C'est clair ! Mon père a fait 1/4 d'une de ses jantes dans un parking sous terrain sur la RS6 bah il était pas fier de lui lol

 

@audittwest Déjà ? Chauffard ! ahah :p

 

@koekale Oui sur le coup ça m'a fait chier mais bon la pauvre elle se sentait tellement mal de pas avoir fais attention que j'en ai pas rajouter ^^

Pour les jantes oui j'ai déjà 2 modèles en vue ou j'hésite encore :)

 

@gilou24 Yes c'est le bon côté de la chose ahah, elles serviront de roues d'hiver quand les 19 seront montés cet été :)

Merci pour la brosse je vais aller regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à la suite de la réception de les projecteurs de portes, je les ai posés hier !

Donc les anciennes :

 

24f0c922900d3f9914a478bbf1b29eca.jpg

 

Et les nouvelles :

 

e529809e1389dac0e2c18ccb84b430c9.jpg

 

Et de nuit !

 

2e1a50b94ecf63e53570ed2f6079f77c.jpg

 

Franchement j'suis en kiff à mort quand j'ouvre ma porte j'trouve sa super classe ! La qualité des lasers est juste top et quand on sait que chez Audi la paire vaut 120 balles et que je les ai eu pour tout juste 7€ le choix est vite fait

Montage en 5 minutes chrono j'ai même pas galéré pour la porte passager

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nettement moins chère que chez AUDI si j'avais su j'aurai acheté les 4 sur ali :/ mais sa change la perception de l'intérieur surtout quand il fait noir et que toutes les LED sont allumées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci titou !

 

@gilou24 moi je cherche toujours d'abord sur ali avant d'aller chez Audi, on les connaît avec leur prix en plein dans le n'importe quoi.. 120E pour 2 LED nan mais franchement mdr moi j'adore j'ai la banane de nuit dès que j'ouvre ma portière ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce qui est des jantes j'hésite entre ces deux modèles :

Celles ci :

 

b4dd6b9d7b5290d701b232321cf6af2b.png

 

Ou bien celles ci :

 

61081bba33d71032392559f7c1b1e62b.png

 

La marque c'est japan Racing, je connais pas trop mais ca a l'air d'être un bon rapport qualité/prix. Certains connaissent la marque ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tissot Salut ! Oui c'est vrai qu'elles sont superbes, mon penchant va plus vers elles d'ailleurs :)

 

@hugo a part les rotors de la RS3 en 19 je trouves pas ce que me plaît vraiment, et puis je suis déjà en rotors donc c'est pour sa que j'ai élargi ma recherche et j'ai eu un coup de coeur pour ces 2 modèles mais j'arrive pas encore à départager la chose voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2eme font l'unanimité pour l'instant ahah :)

 

@lacaz Qu'entends tu par basique ? Après c'est les goûts et les couleurs.. Au départ j'étais parti sur les OZ ultraleggera mais le prix est pas le même.. Et les deuxième sont celles qui s'en rapproche le plus dans ce que j'ai regardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fou999 on les mettra en même temps alors ahah

Moi pour l'ET je pense avoir choisi

 

@diam oui je connais bien Vossen mon père en a sur sa RS6, y'aurais que moi j'en prendrais mais le prix est pas le même c'est un autre monde. C'est pour sa que je me tourne vers les Japan Racing qui me semble être un bon rapport qualité/prix et qui en plus y ressemble

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah du coup question originalité ça serait le summum lol mais je risque d'avoir des problèmes avec ces messieurs en bleu

 

Aujourd'hui j'ai sorti la bête et j'ai un souci.. Quand j'accélère j'ai comme un bruit de ventilo qui s'emplifie au fur et à mesure que je prend de la vitesse, en rentrant j'ai ouvert le capot et demandé à ma copine d'accélérer doucement (sa le fait même à basse vitesse) et le bruit vient de je ne sais pas où j'ai pas réussi à identifier l'endroit exact mais ca provient d'en dessous le capot sa c'est sure.

Quelqu'un aurait une idée ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui et j'ai oublié de préciser que quand je suis en P et que j'accélère la voiture se stop à 2500 tours et sa monte plus du tout..

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Croustillon, j'ai justement un dispositif qui à des défauts d'affichage :( je vais commandé celui-ci :) car je ne sais pas si AUDI prendra l'accessoire en garantie les ayants achetés en seconde monte.... et puis j'ai pas envie d'aller au garage non plus :P le prix du kit = le prix du trajet

 

 

 

Sinon pour ton P à l'arrêt c'est pareil sur les TDI tu montes pas au-dessus des 2500TR/Min mais normalement toi d'après ce que l'on ma raconté tu pourrais faire un démarrage en trombe on va dire ça ainsi lol tu dois aller jusqu'à la tute au fond de la pédalle et passé la 2ème à ce que l'on ma raconté, jamais essayez et pas de boite AUTO donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas le design est simple je trouve... C'est des jantes en battons . Moi j'accroche après oui t'as raison les gouts c'est très subjectif. Si elles te plaisent fonce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fou999 moi ça sera ET 40

 

@gilou24 De rien gilou effectivement ça m'étonnerait fort que Audi te les prennent en garantie lol

 

J'avais un doute sur la normalité en P de pas pouvoir aller au dessus de 2500 tours mais maintenant que tu me confirmes que c'est pareil sur tout les TDI ça me rassure. Après pour le départ en trombe lol, j'ai pas encore essayé, je vais la laver toute à l'heure donc j'essaierais voir si je peux aller jusqu'a titiller la zone rouge

Après ce qui me chagrine c'est le bruit de ventilo qui vient du capot qui s'accentue au fur et à mesure que j'accélère, ça fait un soufflement assez aigu et qui s'accentue quand j'accélère..

 

@lacaz après oui ce sont les goûts et les couleurs je penses que jantes seules en photos comme sa on se rend pas compte comme ci elles étaient posées sur la voiture. C'est prévu pour le printemps donc d'ici la peut être que j'aurais trouvé un autre modèle lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...