Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SportBack 2.0 TDI 150ch de CroustillonR7


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Merci Tissot

 

@koekale Oui je sais mais du coup je pense pas les changer car je vais la faire rabaisser cet été et puis l'envie du prochain bolide est de plus en plus forte je vais commencer à regarder les annonces des Mars 2018 donc changer les jantes je penses pas le faire du coup je garde ça de côté et puis j'adore mes rotors quand même

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Traxsilver Bah en vérité le budget carburant je m'en fiche un peu lol Ce sera une voiture plaisir qui roulera uniquement le weekend et peut être une fois la semaine quand j'aurais envie d'une balade. Et puis la avec l'actuelle j'suis à pas plus de 600km avec un plein, donc à 100km près avec une RS3 le budget sera pas si énorme de différence, et puis quand tu peux te permettre d'avoir ce genre de voitures le budget essence c'est la dernière chose dont tu te souci, c'est avant tout un plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Petit up :)

 

Bon alors j'ai un mal fou à trouver quelqu'un qui puisse me poser mes films teintés sur mes feux arrières. Donc puisque je trouve personne, je pense m'y attaquer moi même ce weekend !

J'ai pu voir pas mal de vidéo sur Youtube ou on voit que y'a juste besoin d'un sèche cheveux, d'un grattoir lisse en plastique et d'un petit cutter pour appliquer tout sa donc je me lance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up :)

 

Bon alors j'ai un mal fou à trouver quelqu'un qui puisse me poser mes films teintés sur mes feux arrières. Donc puisque je trouve personne, je pense m'y attaquer moi même ce weekend !

J'ai pu voir pas mal de vidéo sur Youtube ou on voit que y'a juste besoin d'un sèche cheveux, d'un grattoir lisse en plastique et d'un petit cutter pour appliquer tout sa donc je me lance !

intéressent !

Dis moi ce que ça donne j'aimerais aussi le faire :)

Moi j'attend que la mienne passe au ct avant de le faire :)

car il sont pas vraiment autoriser chez nous ^^

vraiment belle avec cette couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Je découvre petit à petit cette section A3, et la tienne est vraiment magnifique avec le pack brillance noir.

 

J'aime un peu moins les rampes de pavillon (pour le côté esthétique bien sûr) mais en noir ça passe quand même.

 

Je vais rarement sur Rouen mais je suis à 45minutes, si je te vois dans mon rétro je saurais qui c'est ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DamPSG Merci c'est sympa :) Moi justement je préfère avec, les goûts et les couleurs hein ^^

Au plaisir de se croiser sur la route alors !

 

@lacaz Oui oui t'en fais pas c'est vrai mon cher lacaz, on fait les choses bien ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Bon alors je vais me faire taper sur les doigts mais j'ai pas eu le temps de poser mon film teinté sur mes feux.. :oops: J'ai quand même eu le temps de retirer le plastidip qui étaient déjà dessus (que j'ai galérer un peu d'ailleurs !) et de lui donner un bon bain digne de ce nom.

 

MAIS je vais me rattraper dans la semaine car j'ai déposé ce matin le bolide chez mon carrossier qui va me faire mes 4 étriers en peinture jaune et mes quatre anneaux Audi (Calandre + coffre) en noir brillant. Je la récupère sûrement mercredi soir donc si le temps me le permet y'aura des photos qui suivront ou le lendemain ou ce weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré le monstre ! Un avant goût

 

8aae24c3d9993327ed39f477cc7bed8e.jpg

 

Plus de photos demain, ca donne du suspens

Bonne soirée à tous !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anneaux noirs, c'est top !! :bien:

 

J'ai hâte de voir ton carrosse de profil pour voir le rendu avec les étriers jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que vous les attendez les photos donc j'en remet une

 

140d5bcf85421d03f6bf6dd3b50bf2ad.jpg

 

J'en remet une peut être plus tard dans la soirée ahah

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais que vous les attendez les photos donc j'en remet une

 

140d5bcf85421d03f6bf6dd3b50bf2ad.jpg

 

J'en remet une peut être plus tard dans la soirée ahah

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Ce suspense est insoutenable ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce demander pourquoi audi ne propose pas une option pour l'anneau en noir?!

 

Vraiment de plus en plus belle ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que l'on peut peindre soi-même ces anneaux, et comment ? est-ce qu'ils se démontent facilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous les mettre les étriers, le suspens à assez duré les voici !

 

7bf64349ed569dcd8aab3b89b18dfd02.jpg

 

bd29cc44ff8f511a332ce6d291a72964.jpg

 

8bb294dec6518104d19bb1109876a2d1.jpg

 

Et voilà !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce serais sympa de proposer cette option !

 

Oui c'est possible de le faire soi même @docbike , Celui de devant est clipsé à la calandre donc juste à le retirer par contre celui de derrière faut se faire une marque autour avec du scotch pour avoir l'emplacement quand tu le replace. Et pour l'enlever technique du seche cheveux, tu chauffe bien la colle qui est en dessous du monogramme et une fois bien chauffé tu passe un fil fin (style fil dentaire) derrière le monogramme et tu l'enleve comme sa.

Moi comme je la portais pour mes étriers et qu'il me prenait pas plus cher en faisant ça en plus bah il me la fait direct comme sa je suis tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous les mettre les étriers, le suspens à assez duré les voici !

 

7bf64349ed569dcd8aab3b89b18dfd02.jpg

 

bd29cc44ff8f511a332ce6d291a72964.jpg

 

8bb294dec6518104d19bb1109876a2d1.jpg

 

Et voilà !

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Ah ouais... ça déchire grave !!! J'adore !!! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce serais sympa de proposer cette option !

 

Oui c'est possible de le faire soi même @docbike , Celui de devant est clipsé à la calandre donc juste à le retirer par contre celui de derrière faut se faire une marque autour avec du scotch pour avoir l'emplacement quand tu le replace. Et pour l'enlever technique du seche cheveux, tu chauffe bien la colle qui est en dessous du monogramme et une fois bien chauffé tu passe un fil fin (style fil dentaire) derrière le monogramme et tu l'enleve comme sa.

Moi comme je la portais pour mes étriers et qu'il me prenait pas plus cher en faisant ça en plus bah il me la fait direct comme sa je suis tranquille :)

 

Merci Croustillon, pour ces infos ... mais je viens de remarquer que la baguette entourant ta calandre est NOIRE, aussi !!

Elle est chromée au départ, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ca fais plaisir !

 

@dolphinkiller Oui sur toutes les voitures c'est possibles

Les 4 étriers plus les anneaux Audi 180€. Donc non ca ma pas coûté cher

 

Merci @Tissot ! Je kiff aussi du coup en vrai ca fais carrément ressortir les jantes et on dirait qu'elle sont une taille au dessus

 

@docbike Pas de quoi Non non elle a toujours été noire j'ai l'option pack brillance noir !

Le contour chromées de la calandre sur une A3 normal j'aime pas je trouve que c'est mal fini ca fais kitch ^^

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que le contour de calandre chromé avec des anneaux noirs ... ça colle pas !

Sauf que démonter ce contour, le peindre puis le remonter ... !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu veux peindre ton contour de calandre faudra soit démonter la calandre entièrement ou soit bien protégé tout le contour pour pas peindre la carrosserie avec ^^

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...