Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

H - 30 minutes !! Je tiens plus la je me rend à la concession je bouillonne !!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Les photos, les photos, les photos...... ;)

Posté(e)

Et doooooonc.... LA VOILÀ !!!

A vos marques....

A VOS AVIS !!

bb2a3d10ffa3ba6491baecd376963d5e.jpg989dd55eb4242547691a79807b275025.jpga6dde318f68922987ebf7c03a0334481.jpgda89402b8888368590387d2833978bbf.jpg19c4b81b06d5795b3c5aec1cf5cbd81a.jpg

Posté(e)

Superbe ! Ça valait le coup d'attendre ! :bien:

Posté(e)

Parabems!!! Superbe auto... Tres bon choix! Je te souhaite bcp de plaisir avec...

Posté(e)

La voilà, ça valait le coup d attendre

Elle est très jolie

Bonne route avec

Posté(e)

tres belle config bonne route :race:

Posté(e)

Wowwww la classe !! Trop belle Félicitations

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

super ton Sline cette couleur lui va vraiment tres bien , a bientot je suis du 80 donc un proche voisin

Posté(e)

Croustillon, un seul mot : Sublime !!! :malelovies: :love: :love: :bravo:

Profite bien de ton nouveau jouet... On attend tes premières impressions avec impatience... ;) ;)

Posté(e)

Content pour toi que tu l'aies récupérée, bonne route et bon rodage ;)

Posté(e)

Magnifique Croustillon :)

J'adore les clignos à l'avant sur les feux full led :malelovies:

Tiens tes clignos arrières sont dynamique que tu n'as qu'une partie d'allumée?

Posté(e)

pas de cligno dynamique , illusion due à l'angle de prise de vue , les clignotants dynamiques uniquement sur FL en combinaison avec les phares LED

Posté(e)

Grand merci à tous c'est super cool d'avoir pleins d'avis super positifs !!

Que dire d'elle.. J'ai perdu mes mots au moment ou je l'ai vu et surtout au moment ou j'ai posé mes mains

sur ce superbe volant méplat :D

Et quand j'ai vu mon CC me la sortir dehors, mon Dieu.. J'me suis dit merde qu'est ce qu'elle est magnifique quand

on la voit rouler de l'extérieur ! :petard:

Ensuit je viens d'une A1, on sent vraiment qu'on passe à la gamme supérieur.. La conduite est d'une souplesse hallucinante,

du moins sur ces premiers kms lol je confirmerais sa sur la longueur :)

Le chassis S-line j'le trouve plutôt bien confortable contrairement à tout ce que j'ai pu entendre dessus.

J'ai les 8 HP passif et bah franchement ça me suffit ! Avec le responsable livraison on a poussé un peu la titine à la chansonnette

et bah ça marche plutôt pas mal ! C'est pas un BO c'est sure mais moi ça me va largement donc plutôt très content la dessus.

Les fulls LED mon dieu c'est encore plus beau en vrai qu'en vidéo ! Sa donne un de ces côtés agressif à la voiture je kiff ! Et en plus de sa je trouve qu'avec ces

phares sa fait un peu teinté d'origine à l'intérieur comparé aux xénons classiques, donc juste magnifique !

Ensuite c'est un peu tôt pour faire d'autres conclusion quand au niveau du moteur mais il à l'air d'y en avoir sous le capot ! J'ai hâte de faire ma reprog

je sens que ça va être sympa :D

Donc voila tout sa pour dire que c'est un pur bonheur de rouler dans cette auto que j'ai tant attendu et comme vous l'avez dit ça valait le coup de l'attendre :D

PS : Non je n'ai pas les cligno dynamiques comme l'a dit hugo c'est l'illusion d'optique du fait de l'angle ou j'ai pris la photo (qualité iPhone veuillez m'en excuser lol)

j'en ferais des plus belles prochainement ;)

Posté(e)

amuse toi bien avec et comme tu l'as dit, venant d'une A1, il y a un monde de différence

Posté(e)

Merci à toi koekale je ne m'en fait pas pour sa je risque de bien m'amuser lol. Dommage que la distance me fasse défaut je me serais bien

joins à un de vos rassos.

Effectivement comparé à l'A1 il y a un monde de différence c'est fou, je suis vraiment content de mon choix :D

Posté(e)

J'ai presque que la même config que toi il me manque juste le full led et le pack brillance noir par rapport à toi qui est juste sublime :love:

J'ai la mienne depuis octobre dernier et chaque fois que je rentre dans ma voiture j'ai le sourire :icon_smile:.

Très bon choix en tous cas ;)

Posté(e)

C'est vrai que le pack noir avec cette couleur j'étais obligé de le prendre ça la finit parfaitement

Et bien moi c'est pareil à chaque fois que je rentrés dedans je regarde autour de moi et j'ai un petit sourire niais

Merci à toi, j'ai envie de te dire la même chose si on a presque la même

Posté(e)

Bon j'ai reçu tout mes petits accessoires pour les premiers changement et j'ai monté tout sa aux petits oignons (il me reste juste à poser les coques de rétro en carbone)

Voilà les photos des changements :

Donc d'abord les extensions de palettes en alu

9d4af3cdfe452e0b94fb378aab8df0d4.jpg

Les éléments en alu pour les lèves vitres à l'avant côté conducteur

020a18da7121a8442e153f737e57c5a1.jpg

Côté passager (derrière c'est la même chose donc pas besoin de photos lol

5491bc103f45bca7ddc8e029dcfc94af.jpg

Voilà les petits changements pour l'instant, je suis super content du résultat final surtout pour les palettes sa donne carrément un côté plus sportif au volant, et les éléments alu des lèves vitres sa rajoute clairement un plus c'est super sympa.

Voilà voilà me reste à monter les coques de rétros maintenant ✌️

Posté(e)

Salut Croustillon !

Les palettes, c'est vraiment très sympa et c'est vrai que ça donne un côté beaucoup plus sportif .... :bien: :bien:

Ta voiture est vraiment très belle, j'adore !!!

Posté(e)

Salut Tissot !

Oui les palettes franchement j'en suis super content le rendu est plus que super pour moi :malelovies:

Merci beaucoup !

Posté(e)

belle auto :bien:

tu avais zappé le pack alu inter sur ta commande ?

Posté(e)

Hello,

Les palettes c'est en plastique imitation alu ? Ca fait pas trop cheap?

Ca se fixe comment?

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci Hugo

Oui j'avoue l'avoir oublié quand j'ai commandé et je m'en suis rendu compte trop tard.. Mais bon pas grave je me rattrape avec sa dans un premier temps !

Et puis j'ai vu pas mal d'autres choses sur internet qu'on peut transformer donc sa se fera sur la durée

Posté(e)

Hello,

Les palettes c'est en plastique imitation alu ? Ca fait pas trop cheap?

Ca se fixe comment?

Non non c'est bien en alu c'est pas du plastique et je peux te le confirmer car sa pèse son poids.

Au contraire ça fait pas du tout cheap, ça embellit l'intérieur et surtout le volant car les palettes d'origines sont bien trop petites.

Sa aurait été du plastique j'aurait pas acheté ;)

C'est du 3M tu décolle le plastique de l'autocollant et tu colle tout simplement par dessus les palettes d'origines.

Posté(e)

Ok merci, sur la photo d'aliexpress ca me semblait être en toc sinon je les aurai commandé.

Je vais me laisser tenter je crois en espérant que ca ne se décolle pas dans 6 mois

Posté(e)

Non non c'est bien de l'alu, moi même j'aurais pas commandé si sa avait été du toc. Un minimum de classe tout de même :p

Tu sera pas deçu, moi ça tient niquel. Juste avant de les coller je te conseil de chauffer pendant à peu près 30 secondes

l'autocollant avec un sèche cheveux et après tu serre bien fort pendant 1 minutes a peu près et ça tient niquel ;)

Posté(e)

il y a aussi la solution d'installer les palettes alu des S3/RS3 opération certes plus onéreuse mais c'est du OEM.

sur ebay.de il y en a de temps en temps

Posté(e)

Oui hugo j'y ai pensé aussi mais du coup faut enlever complètement les origines et remettre ceux S3/RS3 donc

il y aussi de l'électronique pour les rebrancher donc j'ai préféré celles ci déjà moins chers lol et puis si je viens à m'en lasser

l'avantage c'est que je peux les décoller et en changer.

Mais bon ça me plait beaucoup et puis ça à l'air d'être de la super qualité :bien:

Posté(e)

belles petites transformation...tu n'avais pas pris le pack alu intérieur ??

Posté(e)

Merci koekale :)

Non comme j'ai dit à hugo je l'ai complètement zapper à la commande.. Mais c'est pas grave je me rattrape avec sa pour commencer

et y'aura d'autres choses de ce genre par la suite ;)

Posté(e)

moi j'ai reçu aujourd'hui le cerclage intérieur d'aération en alu

7210554pcslotestyledevoituresortiedeclim

Plus qu'a les montez

Posté(e)

Cool ! Sa va bien donner je penses, on attend les photos sur ton topic :p

Je trouves aussi sympa le cerclage en alu autour de l'écran MMI, peut être un prochain achat :icon6:

Posté(e)

non, ce qui se trouve autour de l'écran MMI

Posté(e)

la baguette dorée en dessous des interrupteurs ? c'est la nouvelle mode en chine ?

Posté(e)

Hugo, je pense qu'ils parlent du cerclage de la fente ou rentre l'écran MMI