Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SportBack 2.0 TDI 150ch de CroustillonR7


Messages recommandés

Eh oui fredo c'est possible ! Quand je l'ai dit a mon CC il n'était pas au courant non plus.. lol

 

Le numéro de châssis oui c'est le CC qui te le donne normalement il l'a dès lors que la commande est validé et clôturé par Audi

je penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est c'que je me suis dit mais finalement je les gardent pour l'A3 j'veux pas le salir maintenant lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

 

Savez vous si il y a des changements quelconques sur une version 8V de l'année dernière et une version comme la mienne

produite en 2016 ? Niveau moteur je parle et même esthétiquement à l'intérieur et extérieur.

Car ça fait 2-3 fois que j'entends dire qu'il y a des choses différentes d'une année de production à une autre donc je me posais

la question

 

Merci pour vos réponses :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

 

Mon CC m'a appelé hier soir me disant que ma belle était prévu en dernière attribution semaine 21 (semaine prochaine donc !)

Donc elle doit être remise au transporteur d'ici peu et livrée en CC la semaine prochaine !

 

Ensuite préparation de la princesse et rendez vous pour une livraison. Mon CC m'a dit qu'il allait faire le nécessaire que ça soit pour la 1ère

semaine de Juin donc dans 2 semaines.

 

Sa sent plutôt bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça devient bon ! On l'aura peut être en même temps fredo

 

Exact koekale ! Je deviens de plus en plus pressé lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, mon CC me rappel la semaine prochaine dès qu'elle est arrivée en concession pour convenir de la date

de livraison.

Je penses que je lui demanderais si c'est possible de la voir avant la livraison, je serais trop impatient de savoir qu'elle

est la sans pourvoir la voir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et de bonnes nouvelles :)

 

J'ai eu mon CC hier au téléphone pour lui envoyer les papiers nécessaires pour l'immatriculation mais il me manque un

papier que je n'aurais que en début de semaine prochaine.

Et pour la livraison il m'a dit qu'on pourra se caler sa pour le 7-8 Juin donc dans une petite dizaines.

J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, elle est en avance et c'est tant mieux :D

 

La livraison était prévue pour fin ou début juillet à la base?

J'attends la mienne, j'aimerais bien qu'elle arrive plus tôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt cool ouai :bien:

 

Oui Marco c'est tant mieux en effet :D

A la base c'était livraison prévue début Juillet la deuxième semaine, elle a donc un mois d'avance !

Tu as une livraison prévue pour quand normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais donc l'avoir avec de l'avance puisque la FL entre en production S22/23 donc dans 2 semaines.

Et vu que tu as livraison 31 juillet tu es sure de ne pas avoir la FL donc tu l'aura bien en avance je pense,

a moins que ton CC ne soit pile dans les temps dans ce qu'il t'as dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de nouvelles pour ma part. Je vais surement passer à la concession cet après-midi.

Mais ça ne devrait pas tarder non plus pour moi, étant donné qu'elle est sortie d'usine depuis déjà une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part livraison validé le 24 mars et production prévu S25. Sauf que ce n'est pas une FL c'est sure et certain j'ai vu ça avec Audi France. Je me demande quand est ce que je vais la recevoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de nouvelles pour ma part. Je vais surement passer à la concession cet après-midi.

 

Mais ça ne devrait pas tarder non plus pour moi, étant donné qu'elle est sortie d'usine depuis déjà une semaine.

Elle devrait pas tarder je pense, sortie depuis une semaine de production elle devrait passer chez le transporteur d'ici peu.

Heureusement qu'on est encore quelques un à se soutenir avant de les avoir sinon sa serais trop dur lol

 

Pour ma part livraison validé le 24 mars et production prévu S25. Sauf que ce n'est pas une FL c'est sure et certain j'ai vu ça avec Audi France. Je me demande quand est ce que je vais la recevoir !

 

24 mars ? Pas plutôt 24 mai ? :p

Généralement quand elle rentre en production elle est censée être livrée en concession 4 semaines plus tard je crois.

Donc tu peux t'attendre à une livraison définitive aux environs de fin Juillet je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 24 mars, j'ai du la modifié donc valide le 24 mars. Moi le CC m'avait dit plutôt 3 semaines, mais il va voir pour l'avancer parque sinon c'est début juillet...

 

Après j'aimerai bien qu'ils aient de l'avance moi aussi. Vont ils produire au début du FL encore un peu les anciennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 mars ça me paraît super long pour une production seulement en S25. Sa fais 3 mois avant le commencement de la production..

 

Moi j'ai commandé le 6 Avril et dernière attribution en concession S21 (cette semaine donc), ça fait entrée en production

a peine 1 mois après la commande et donc livrée en CC 1 mois après. Faut dire aussi que mon CC m'a promis qu'il ferait au plus vite,

il a été plutôt efficace :D

 

Je pense que tu aura de l'avance quand même. Je pense pas qu'ils continuent à produire du non FL quand les FL entreront en prod car justement

ils se bougent un peu plus pour livrer les dernières commandes non FL ou du moins terminer les production avant l'entrée du FL car sinon sa ferait

2 chaînes pour 2 modèles différents et donc perte de temps pour eux avec un "ancien modèle" sur la chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a dit qu'il appellerait le mec qui est en relation avec l'usine pour faire avancer et qu'il me rappelerai derrière. Il m'a dit ça mecredi, toujours pas eu de news;

 

Maintenant j'espère que tu dis bon, Si je la reçois même S25 ça me plairait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu devrais donc l'avoir avec de l'avance puisque la FL entre en production S22/23 donc dans 2 semaines.

Et vu que tu as livraison 31 juillet tu es sure de ne pas avoir la FL donc tu l'aura bien en avance je pense,

a moins que ton CC ne soit pile dans les temps dans ce qu'il t'as dit

 

Je ne sais même pas si elle est déjà entrée en production, la commande a été réalisée le 23 mars donc j'espère que oui.

Je vais faire un petit mail à mon vendeur pour avoir des nouvelles :P

 

j'espère que je n'aurai pas la FL, ce n'est pas ce que j'ai demandé ^^ Je l'aime pas trop cette FL à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a dit qu'il appellerait le mec qui est en relation avec l'usine pour faire avancer et qu'il me rappelerai derrière. Il m'a dit ça mecredi, toujours pas eu de news;

 

Maintenant j'espère que tu dis bon, Si je la reçois même S25 ça me plairait bien.

Ils nous disent beaucoup de choses les commerciaux mais des fois au final ils oublient vite lol moi je lui avait demandé il y a 2 semaines de me faire

installer le pédalier alu à la livraison et j'ai du le rappeler 4 jours après pcq il avait oublié.. bon je lui ai pardonné car il a su être efficace et avoir

1 mois d'avance sur la livraison mdr

Si tu m'as dit S25 la production, compte plutôt 3-4 semaines de plus pour la livraison donc sa fait mi Juillet, à moins qu'elle entre avant en production,

je croise les doigts pour toi ;)

 

 

Je ne sais même pas si elle est déjà entrée en production, la commande a été réalisée le 23 mars donc j'espère que oui.

Je vais faire un petit mail à mon vendeur pour avoir des nouvelles :P

 

j'espère que je n'aurai pas la FL, ce n'est pas ce que j'ai demandé ^^ Je l'aime pas trop cette FL à vrai dire.

 

Je serais toi je l'appelerais directement, ils ont tendance à avoir du mal à répondre aux mails mdr

Moi j'appelle toujours mon CC pcq les mails il les is pratiquement jamais lol

 

Si t'as commandé le 23 mars logiquement t'aura pas de FL moi j'ai commandé le 6 Avril et j'aurais bien une actuelle

J'aime pas trop non plus cette FL mais bon on a vu que des photos jusqu'a présent et c'est pas vraiment représentatif

donc a voir en vrai elle est peut être pas si mal que sa cette FL lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je serais toi je l'appelerais directement, ils ont tendance à avoir du mal à répondre aux mails mdr

Moi j'appelle toujours mon CC pcq les mails il les is pratiquement jamais lol

Si t'as commandé le 23 mars logiquement t'aura pas de FL moi j'ai commandé le 6 Avril et j'aurais bien une actuelle

J'aime pas trop non plus cette FL mais bon on a vu que des photos jusqu'a présent et c'est pas vraiment représentatif

donc a voir en vrai elle est peut être pas si mal que sa cette FL lol

 

Oui j'avais demandé une modif par mail et j'ai jamais eu de réponse :meanie:

Je vais l'appeler demain matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est pour sa que je te dis appelle direct quand t'as besoin d'un truc pcq les mails avec eux voila quoi mdr

 

 

Le pédalier alu c'est 70€ mon CC m'a dit, je lui ai dit de me le poser pour la livraison pcq le pédalier en plastique

sur une bagnole à 40k€ merci mais gardez le pour vous pcq ça fout l'intérieur en l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2016, ils négligent les mails. Je comprends pas lol

 

Je vais demander aussi à mon CC pour le pédalier. Comme tu dis, ça fait quand même plus propre et classe, surtout quand t'es l'ensemble alu à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai voulu dire, ça met beaucoup moins bien fini a mon goût

Et puis quitte à mettre 70€ dedans au moins y' a vraiment un meilleur rendu plus classe

et surtout mieux fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...