Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SportBack 2.0 TDI 150ch de CroustillonR7


Messages recommandés

Détrompe toi c'est pas forcement vrai, tu as beaucoup de sportives qui sont malheureusement maltraitées (temps de chauffe non respectées...) J'ai été voir plus de 10 Cayman S à l'époque avant de trouver le mien et pourtant sur les annonces tout semblait nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la température d'huile à l'odb il n'y a qu'avec ça que tu sais vraiment quand ta voiture est à température.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Audi ne l'active pas d'office sur toutes les voitures... C'est la première modif que j'ai faite sur la voiture, le soir même où je l'ai récupérée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 mn sur place avant de décoller généralement, et 70° huile moteur avant de taper dedans. (pas t° du LDR qui atteint 90° rapidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde la température d'huile à l'odb il n'y a qu'avec ça que tu sais vraiment quand ta voiture est à température.

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi Audi ne l'active pas d'office sur toutes les voitures... C'est la première modif que j'ai faite sur la voiture, le soir même où je l'ai récupérée!!!

Comment as-tu fais la modif ? Menu ODB ou vagcom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi c'est pas forcement vrai, tu as beaucoup de sportives qui sont malheureusement maltraitées (temps de chauffe non respectées...) J'ai été voir plus de 10 Cayman S à l'époque avant de trouver le mien et pourtant sur les annonces tout semblait nickel

 

C'est vrai tu as raison. Mais comme j'ai mis dans mon précédent commentaire ce sont censés être des voitures de passionnés mais bien sure que y'a toujours des rigolos qui tape dedans direct après

avoir démarré bolide à froid.. :mur:

 

Moi je démarre 2 minutes avant de partir, et je roules tranquille pendant 10 minutes comme sa j'suis sure qu'elle est chaude et après je tape dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils ont pas sus car c'est un particulier...

 

Tantôt j'ai pensé à toi ahah ^^ J'ai vus un camion avec plein de nouvelle audi A3 dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde c'est dommage.. C'est pour sa qu'il faut vraiment tout regarder avant d'acheter.

Ahah normalement elle doit arrivé cette semaine. Je prie tous les jours pour qu'elle soit la

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Je vais commander cette semaine des coques de rétroviseurs extérieures en carbone brillant pour ma belle et j'en ai trouvé

sur le site EvoCarbone mais il y en a 2 sortes : une paire à 420€ et une autre paire à 220€.

Mais je vois pas la différence entre les deux :nixweiss:

Merci pour votre aide :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être mais je pense que ceux à 220 se collent par dessus la coque d'origine tandis que ceux à 420 remplacent la coque de base

Au pire contacte les pour en avoir le coeur net ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai pensé aussi francky mais pas sure :reflexion:

 

M'enfin bref je vais me diriger vers le lien de dim c'est beaucoup moins cher et ça m'a l'air vraiment pas mal.

Merci à toi dim ! Si je comprend bien ça recouvre les coques d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu enlèves ta coque d'origine et tu clipse les nouvelles à la place... Je t'expliquerai comment faire c'est super facile! 5 min maximum pour les 2!!! Attention sur ce site pas cher du tout mais délais sera entre 3 et 4 semaines. Mais pour le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement pour le prix je préfère attendre 3-4 semaines et payer 100€ en moins..

 

Merci beaucoup dim c'est commandé y'a plus qu'à attendre que ça arrive ! Je le dirais sur mon topic quand je les auraient reçus et tu

m'expliqueras en MP pour le montage, merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliexpress c'est une mine d'or pour les pièces.

J'ai toujours cette appréhension concernant la douane mais ça vaut clairement la peine.

 

Croustillon, je veux une photo avec ces coques quand tu les auras reçues :P

Je cherche des coques noires et j'ai jamais trouvé hormis les carbones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te le fait pas dire ! On trouve vraiment tout sur ce site et ça vaut le coup.

 

Oh tqt pas pour sa les photos seront présentes quand ça sera monté sur le bolide :P

Au pire si tu veux vraiment des coques noires tu peux les peindre ou alors les faire au plastidip je sais pas si ça se fait

Perso je préfère le carbone, enfin pour la couleur de ma voiture en tout cas. Sa fera plus sportif ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mon petit tour sur Aliexpress ce midi et je suis tombé sur ces contours alu pour les lèves vitres. Je n'ai donc pas pu résister à les prendre :D

N'ayant pas pris le pack alu intérieur je penses que ça peut faire sympa et c'est plutôt une bonne alternative.

Voici le lien : http://fr.aliexpress.com/item/Chrome-ABS-Interior-Window-lifter-switch-sequins-decoration-Door-Armrest-trim-Car-styling-3D-stickers-for/32655787200.html?spm=2114.06010108.3.35.sATLUz&ws_ab_test=searchweb201556_8,searchweb201602_4_10017_507_401,searchweb201603_9&btsid=40f43711-36ed-4a93-9a14-f79f074fb30a

 

Vos avis ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dim merci ! Qui sa moi ? Non même pas un peu lol c'est vrai que c'est quand même une vraie mine d'or ce site

 

@Walobu je pense aussi, c'est une bonne alternative pour ceux qui comme moi n'ont pas pris le pack alu intérieur. Vasy mais prend garde à ton compte bancaire si tu ne te retiens pas c'est foutu :P

 

Du coup j'suis tombé après sur ces extensions pour les palettes qui sont d'origine très (voir trop) petites et pas très esthétique à mon goût lol

Voici les extensions en questions :http://fr.aliexpress.com/item/Car-Steering-Wheel-DSG-Paddle-Extension-Shifters-Shift-Sticker-Decoration-for-AUDI-A3-S3-A4-S4/32485547853.html?spm=2114.06010108.3.67.ZtO1Hx&ws_ab_test=searchweb201556_0,searchweb201602_1_10037_10017_507_10032_401,searchweb201603_9&btsid=eb73e6f3-e287-4814-be8a-9066d03a61fc

Je me tâte donc entre les black ou les alu (après j'arrête pour l'instant promis :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les noires sont plus discrètes.

 

Mais comme Walobu j'aime bien aussi tout assortir ^^ et je pense que avec les inserts alu du volant des palettes alu ça peut claquer !

Après c'est question de goûts et de couleurs lol mais je penses me diriger vers les alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sans le pack alu c'est une super bonne alternative et ça sera top j'en suis sure :)

 

Du coup j'ai aussi commandé les extensions de palette au volant en alu, bon les délais sont un peu long (3 à 4 semaines) mais pour le

prix ça vaut 10 fois le coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ta bien fait. Mais c'est clair que c'est difficile de demandé l'avis des gens car les gout et les couleurs...

 

Ta prit le pack éclairage intérieur sur ton A3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco, Ah bah si c'est 2 semaines ça va mais bon c'est pas pressé ça permet d'apprécier le changement quand il est fait :)

C'est clair qu'est ce qu'on est pas prêt à faire en les attendant nos voitures lol

 

@Walobu, c'est sure que les goûts et les couleurs sa se discute mais bon le principal est que ça nous plaise à nous en premier mais

bon attention quand même à ne pas tomber dans l'excès ^^

Oui pack éclairage je l'ai pris mon CC m'a dit que l'intérieur serait vraiment sympa avec. Et puis je l'aurais pris de toute manière car les ampoules

halogènes bah non merci lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu là acheté ou ton auto Marco?

 

EDITE:

 

Ah je l'ai acheté chez Mazuin a Wierde moi, aucun soucis. Mon collegue a acheté la S3 a Fosse et il ma déjà raconté qu'il devait se battre avec sont CC aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'éclairage LED à l'intérieur c'est un gros plus je penses ^^

 

Et oui Marco, plus les changements s'étalent sur la durée plus on apprécie sa belle, on la renouvelle en quelque sorte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en réponse à Walobu. En achetant une voiture premium, je m'attendais à un meilleur service mais bon, je pense que c'est le CC qui fait la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je rectifie mon cc m'avait dit une fois la voiture lancée en prod, 3 semaines après vous la recevez. Donc 1 semaine de prod et bien 2 semaines avant livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marco ah d'accord, oui c'est sure c'est soit tu tombes sur un CC super sympa et dispo comme le mien, ou alors tout le contraire et la c'est vraiment galère..

 

@lacaz c'est lui même qui te l'a dit et ensuite il te dit que pour la tienne sa sera 4 semaines ! C'est à ni rien comprendre :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non moi il m'a toujours dis une fois en prod vous comptez 3 semaines. On s'est mal compris. On a jamais parlé de 4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...