Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SportBack 2.0 TDI 150ch de CroustillonR7


Messages recommandés

Haha tu m'étonnes, il se passe pas un jour où j'y pense pas. Je deviens un parano des recherches google ^^

 

Comme tu me l'avais dit, j'ai eu mon CC au tel. Livraison prévue fin juin, 1 mois d'avance :D

Vivement qu'on ai nos beautés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose pour moi, j'ai dus voir toutes les vidéos d'A3 sur youtube et sur google les recherches pour d'éventuelles

modifs j'ai du presque toutes les faire lol

 

Ah bah c'est super cool sa ! Je t'avais dit qu'elle aurait de l'avance c'était quasi sure. Plus qu'un mois à patienter pour toi ça commence

à sentir bon ;) moi normalement dans une semaine et demi j'ai tellement haaaaaate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez signé quand le bon d'achat?

Le bon d'achat je l'ai signé le 6 Avril dernier :)

 

Comment est ce possible que il y a un mois d'avance ?

 

 

A cause de FL qui part en production à partir de cette semaine ou la semaine prochaine normalement.

Du coup toutes les commandes passés vers Avril sont livrés plus vite pour qu'il n'y ai plus "d'ancien modèle" sur

la chaîne de production quand la FL commencera à être produite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est ce que j'ai deja dit mais moi signé le 24 mars elle est toujours annoncée pour juillet et produite semaine 24. Et ils me livrent pas une FL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 6 avril waouhhhh, je l'ai signé le 19 mars et pour moi c'est prévus pour le 29 juillet avancé au 15 juillet ^^ Ta du bol sur ce coup là :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a encore dit samedi que c'était toujours mise en production semaine 24... :( apres CA c'est mal passé avec lui donc j'espère il va pas essayé de m enfumer.

 

C'Est une FL Walobu toi? Pck si c'est pas le cas ca veut soit dire que la production de l'ancienne continu tout juillet le FL est décalée soit qu'ils font les 2 en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 6 avril waouhhhh, je l'ai signé le 19 mars et pour moi c'est prévus pour le 29 juillet avancé au 15 juillet ^^ Ta du bol sur ce coup là :-)

 

C'est clair que sur ce coup j'ai eu grave du bol, mais je suis vachement bien niveau relation avec ma concession et le commercial avec qui je commande comme c'est la deuxième la bas que j'achète donc il a été super niveau réactivité et il a accéléré les choses comme il l'a pu et chapeau il a été super

 

Moi il m'a encore dit samedi que c'était toujours mise en production semaine 24... :( apres CA c'est mal passé avec lui donc j'espère il va pas essayé de m enfumer.

C'Est une FL Walobu toi? Pck si c'est pas le cas ca veut soit dire que la production de l'ancienne continu tout juillet le FL est décalée soit qu'ils font les 2 en même temps.

Si ça s'est mal passé ça m'étonnerait même pas qu'il mette ton dossier de "côté" ou alors qu'il s'en occupe vraiment au minimum.. Y'a vraiment des commerciaux incapables quand même. J'espère que t'aura de l'avance quand même

La FL sera pas décalé puisque Walobu à une livraison prévu pour le 15 Juillet avec de l'avance donc si tu comptes 3 voir 4 semaines précédemment pour la fin de production de sa voiture sa fais qu'elle serait fini en production la 2eme semaine de Juin ce qui correspond au commencement de la production de FL donc je pense que tu aura toi aussi de l'avance.

Après ton commercial veut peut être pas te le dire vu que ça se passe pas très bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis. Il m'a dit je vais appelé le responsable D usine. Je pense qu'il ne l à meme pas fait. Ensuite je pense qu'il va bien faire traîner les choses. Quand elle sera en concession il va bien attendre.

 

J'espère qu'elle aura de l'avance, de toute façon je relancerai le cc et en parallèle je demanderai à Audi France. Apres il parrait qu'ils ne peuvent rien faire sur la mise en production. Mais bon je le sent pas cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principale c'est que tu l'aie et sans soucis.

 

Non ce n'est pas la FL, peut être que la couleur ou la finitions fait en sorte qu'elle prenne plus de temps.. Je ne sais pas. C'est bizarre, mais vus que certains l'on commandé après la mienne et l'ont avant je suppose que c'est sa la différence... Mais bon, c'est pour mieux l’apprécié ensuite. ahah On se rassure comme on peut :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis. Il m'a dit je vais appelé le responsable D usine. Je pense qu'il ne l à meme pas fait. Ensuite je pense qu'il va bien faire traîner les choses. Quand elle sera en concession il va bien attendre.

 

J'espère qu'elle aura de l'avance, de toute façon je relancerai le cc et en parallèle je demanderai à Audi France. Apres il parrait qu'ils ne peuvent rien faire sur la mise en production. Mais bon je le sent pas cette histoire.

 

Y'a bien des chances oui si sa s'est mal passé.. Après quand elle arrive en concession il est obligé de t'appeler pour t'en faire part, c'est quand même toi qui achète la voiture et pas lui donc il se doit de

te mettre au courant. Je serais toi je l'appellerais de temps en temps pour avoir des nouvelles il est obligé de te donner les infos dont tu as besoin, et si il le fait pas adresse toi direct à Audi France.

J’espère pour toi qu'elle aura de l'avance !

 

 

C'est bizarre, mais vus que certains l'on commandé après la mienne et l'ont avant je suppose que c'est sa la différence... Mais bon, c'est pour mieux l’apprécié ensuite. ahah On se rassure comme on peut :icon_lol:

 

C'est de moi qu'on parle la ? :p lol

Pour te répondre ce qui prend plus de temps par rapport à d'autres sa peut être le fait que tu prennes une certaine finition et que la couleur choisi soit une couleur Audi exclusive, dans mon cas le Gris Daytona est réservé

à la finition S-line, pour d'autres fintion ça passe en couleur Audi exclusive et donc 2500€ la peinture (sa pique un peu). Il peut aussi y avoir la finition qui joue, par exemple la finition Advanced mettra plus de temps qu'une Ambiente ou Ambition par exemple étant donné qu'elle est beaucoup moins produite.

C'est clair que pour le temps qu'on les attend on a plutôt intérêt à bien les apprécié lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement que tu dit vrais :-) Mais bon la mienne est juste une Ambiente avec quelques pack en plus... Il y a juste la couleur qui est spéciale puisque c'est le bleu sepang.

 

Je materais la tienne en attendant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola les mecs on s'égare un peu la non ? Ahah :p

 

"Juste une ambiente" peu importe la finition nos didi sont toutes spéciales pour nous :p

Les photos devraient arrivées courant de la semaine prochaine normalement, j'veux pas trop m'avancer

j'ai pas envie de me porter la poisse :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes belles nos A3. Le principal c'est d'avoir la voiture avec les options dont nous avons besoin :P

 

 

Les photos devraient arrivées courant de la semaine prochaine normalement, j'veux pas trop m'avancer

j'ai pas envie de me porter la poisse :ripeer:

 

On a hâte de voir ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Marco c'est sa le principal, qu'elle nous plaise à nous en premier ;)

 

Et moi donc, c'est normalement ma dernière semaine d'attente, j'aimerais pouvoir claquer des doigts et que la

semaine soit passée mais bon.. :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la plus longue la dernière ahah :p Ca va aller. Déjà 1 jour de moins depuis que ta écrit ton message lol

 

Oui elles sont toutes belles. Je voulais dire par là que c'était pas une spéciale ahah

 

Vivement les petites photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment que c'est la plus longue :mur: lol oui déjà, je me dis qu'en faite c'est passer vite et elle a eu beaucoup d'avance donc j'ai été chanceux ahah, mais encore une fois je m'avance pas tant que j'ai pas son petit volant entre mes dix doigts :ripeer:

 

Oh tu sais pour chacun de nous elles sont spéciales, la mienne le sera pour moi en tout cas :D

 

Ah ça, je ne te le fais pas dire :p

 

J'appelle mon commercial demain pour voir si on peut convenir d'une date de livraison d'ici la semaine qui suit. Croisons les doigts.. :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui koekale c'est pas faux :D je la recevrais de toute façon avant le 15 !

 

Oui Walobu mon CC m'a appelé ce midi et en faite avec les problèmes qu'il y a en France la pénurie d'essence etc..

(merci nos cher politiciens ! :mur: ) bah ma voiture a du retard et n'est pas encore en CC mais il m'a dit qu'elle devrait être la cette semaine.

Sa m'a foutu la haine un peu mais bon j'me dit que plus l'attente est longue et plus le plaisir sera intense quand j'irais la chercher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ça tombe toujours quand il faut pas.

 

Oui c'est sure :) et puis bon elle a quand même un mois d'avance donc je vais pas me plaindre :ripeer:

Comme ça je vais pouvoir profiter jusqu'au bout de ma petite A1 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va aller vite maintenant! Mais je te comprends à 200%!!! Courage cela n'en sera que plus beau le jour J....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dim c'est ce que je me dis ! Plus j'attends et plus l'envie s'intensifie !! C'est quand même fou dans l'état qu'on peut être pour une voiture :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que les délais de livraison pour une auto c'est quand même super long... Quand j'ai acheté ma Hyundai sa été bien plus vite. Mais bon c'est pas vraiment comparable... :icon_biggrin:

 

C'est comme l'achat d'une maison, sa ce fait attendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est long.. Mais quand tu l'a enfin mon dieu quelle bonheur ! :D

Pour ma prochaine je me chercherais une belle occasion comme sa au moins l'attente sera beaucoup moins longue lol

Et si financièrement tout va bien pourquoi pas une petite RS3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Occasion c'est bien, mais suffit de tomber sur la mauvaise et... Patatra... Ma sœur avait acheté une alfa romeo 23 000 euro d'occasion a un particulier, 2 mois après moteur pétè. 23 000 euro a la poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle n'a pas pu se retourner contre le vendeur ?

 

Après c'est clair qu'il faut bien la choisir. Si occasion il y a à l'avenir, faut vraiment bien se renseigner avant.

Et puis si je peux avoir celle dont j'ai envie (une petite RS3 :D) ce sont censé être des voitures de passionnés donc vraiment un risque

très très faible que la voiture présente une maltraitance au niveau moteur ou autre. Si on arrive à avoir un tel bolide c'est

pour le chouchouter comme il faut et pas le contraire :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...