Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SportBack 2.0 TDI 150ch de CroustillonR7


Messages recommandés

Vous laissez combien de temps de chauffe en moyenne pour vos voitures vous?

 

N'ayant pas l'affichage de la t° d'huile, j'attends 15 km avant de me dire que c'est bon.

 

J'ai tué (ou en tout cas pas fait du bien) 2 voitures en montant dans les tours moteur froid, jeune et con, maintenant je fais gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux changer sa au VAGcom à condition d'avoir le cable lol

 

C'est sure que monter dans les tours à froid c'est pas ce qui est le plus recommandé ^^

Moi je me dit que au bout de 10 15 minutes la voiture est prête à monter plus haut donc je commence a appuyer seulement la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRANDE NOUVELLE :

 

Mon CC m'a téléphoné ce midi et... Ma bien aimée arrive demain en concession ! :winner:

Donc du coup je le rappelle demain matin pour convenir d'une date de livraison, mais ce ne sera

pas cette semaine car en ce moment ils sont overbooker en livraison.

J'ai hâte ! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRANDE NOUVELLE :

 

Mon CC m'a téléphoné ce midi et... Ma bien aimée arrive demain en concession ! :winner:

Donc du coup je le rappelle demain matin pour convenir d'une date de livraison, mais ce ne sera

pas cette semaine car en ce moment ils sont overbooker en livraison.

J'ai hâte ! :up:

 

Cool, excellente nouvelle ! Félicitations (avec une petite pointe de jalousie, je dois l'admettre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'en louer une pour la semaine.

A3 sportback 1.8 TFSI BVA

 

Pour le prix (du véhicule), la qualité ed finition et des plastiques, et je ne vous parle meme pas du cuir. On se sent un peu bafoué.

 

l'habitacle est moderne, soit, mais certain qu'il va mal vieillir.

 

#désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée désolé.

j'ai le GPS, le cuir, pas le volant meplat mais quand meme multi fonction, les manettes au volant, le cruise control et le toit ouvrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des options je pencherais pour une Ambition Luxe si elle a le full cuir sur les sièges.

 

Qu'est ce qui te fait dire que l'intérieur va sans aucun doute mal vieillir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Excellente nouvelle Croustillon, félicitations !! Cette fois, tu vas être dans les starting-blocks :up: ;) :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qualité des plastiques, à première vue, j'ai eu l'impression de monter dans une golf

 

2nholr8.jpg

Hormis les plastiques sur la partie basse des contreportes, la 8v présente très bien.

La 8p faisait mieux cependant sur le défaut cité, c'est indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRANDE NOUVELLE :

 

Mon CC m'a téléphoné ce midi et... Ma bien aimée arrive demain en concession ! :winner:

Donc du coup je le rappelle demain matin pour convenir d'une date de livraison, mais ce ne sera

pas cette semaine car en ce moment ils sont overbooker en livraison.

J'ai hâte ! :up:

Super !!!! :race:

Plus qu'à compter les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Excellente nouvelle Croustillon, félicitations !! Cette fois, tu vas être dans les starting-blocks :up: ;) :D :D

 

Merci !! Cette fois je suis plus impatient que jamais, je vais en rêver de ce jour de livraison :D

 

Hormis les plastiques sur la partie basse des contreportes, la 8v présente très bien.

La 8p faisait mieux cependant sur le défaut cité, c'est indéniable.

 

+1. Après je me ferais mon opinion à l'usure, pour l'instant elle est pas encore la donc je vais pas commencer à la dénigrer lol

 

Super !!!! :race:

Plus qu'à compter les jours.

 

 

Et oui !! Les tout derniers seront les plus long :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi pressé de la voir tout court Marco ahah :P

 

Donc j'ai eu mon CC au téléphone à l'instant, rendez vous pris pour la livraison le lundi 27 Juin à 17h ! :D

 

J'ai pas pu prendre avant car je pars en vacances ce dimanche et reviens le dimanche suivant. Donc pour moi c'est comme

ci il n'y avait qu'une semaine d'attente car vu ce qu'il y a de prévu pendant mon séjour la semaine filera à toute vitesse !

 

Voila pour la petite nouvelle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi pressé de la voir tout court Marco ahah :P

 

Donc j'ai eu mon CC au téléphone à l'instant, rendez vous pris pour la livraison le lundi 27 Juin à 17h ! :D

 

J'ai pas pu prendre avant car je pars en vacances ce dimanche et reviens le dimanche suivant. Donc pour moi c'est comme

ci il n'y avait qu'une semaine d'attente car vu ce qu'il y a de prévu pendant mon séjour la semaine filera à toute vitesse !

 

Voila pour la petite nouvelle :D

Finalement je vais l'avoir avant toi ! :carre: Quoi que... avec mon cc je m'attends à tout maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est prévu pour quand toi déjà ?

 

Il se peut en effet que tu l'ai avant moi, mais uniquement parce que je pars en vacances ahah :p

Oh aller soit optimiste tu n'as plus beaucoup de temps à tenir pour ta belle, et quand tu l'auras tu seras

bien content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post comme sa ;

 

J'ai fais un tour sur aliexpress ce midi et franchement c'est OUF tout ce qu'on peut acheter pour nos A3 !! :icon_eek:

Y'a mille et une choses et beaucoup de plutôt bons goûts ! Je penses que ma CB va y passer pas mal de fois lol

 

J'ai déjà en tête mes prochains achats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un peu de sa Lacaz

 

Je pars du coup aujourd'hui en vacances et je prend possession de ma belle en rentrant ! Je serais pas présent du coup de la semaine sur le forum.

 

Je vous souhaite une bonne semaine à tous et rendez vous dans une semaine pour les premières photos de la tant attendue !! ✌️

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras quand tu vas la voir sous la bâche et qu'il va l'enlever ça fera ça dans ta tête : :up: :icon41: :ap: :ap: :ap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Croustillon !!

 

Tu ne dois plus tenir là... :moto: Trouve toi une occupation sinon ces dernières heures vont durer une éternité... :zen:

 

En tous cas, bonne réception de ton nouveau joujou :applaudit: :bien: :drive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le jour J me semblais bien que c'était pour bientôt profites bien de ce moment et bon amusement au volant de ta future belle

Hâte de voir tes photos

 

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras quand tu vas la voir sous la bâche et qu'il va l'enlever ça fera ça dans ta tête : :up: :icon41: :ap: :ap: :ap:

 

Rien que de la voir sous la bâche déjà j'vais être excité comme une puce !! :D

 

Salut Croustillon !!

 

Tu ne dois plus tenir là... :moto: Trouve toi une occupation sinon ces dernières heures vont durer une éternité... :zen:

 

En tous cas, bonne réception de ton nouveau joujou :applaudit: :bien: :drive:

 

Salut Tissot !

 

Ah oui c'est le cas de le dire que je tiens plus !! J'ai jamais été aussi près de l'avoir et c'est encore long lol

Bah la j'suis au boulot je pars pour 14h je dois aller faire remettre ma A1 d'origine avant car elle est reprogrammée au calculateur. J'ai de quoi m'occuper au boulot

donc le temps passe assez vite lol

 

Merci beaucoup :D

 

Ah le jour J me semblais bien que c'était pour bientôt profites bien de ce moment et bon amusement au volant de ta future belle

Hâte de voir tes photos

 

Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk

 

Eh oui c'est enfin pour aujourd'hui lol merci à toi kydzo ;)

 

Les photos viendront ne vous en faites pas :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...