Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 SportBack 2.0 TDI 150ch de CroustillonR7


Messages recommandés

Alors je viens au nouvelle, j'ai appelé mon CC hier mais pas de réponse il était parti pour un essai avec un client j'ai donc dit à la secrétaire qu'il me rappel, et ce matin.. UN APPEL !

 

C'était bien sur mon CC, je lui dit donc que je commence à m'impatienter et j'aimerais savoir ou sa en est. Il me répond donc que aujourd'hui c'est son jour de repos et qu'il n'est pas au bureau donc il me rappel demain matin pour me donner une semaine de livraison exact.

J'attend donc son appel demain et reviens ici pour plus de nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens au donc au nouvelles car mon CC m'a rappelé ce matin !

 

Il me dit donc que la semaine de livraison est prévue pour le 15 Juin ! Soit 2 semaines d'avance par rapport

à ce qu'il m'avait annoncé à la commande (je jubile déja :D)

 

Je suis vraiment content du service chez mon CC, c'est ma 2eme Audi chez eux et j'ai toujours été servit comme

un prince et il se montre toujours très disponible pour me renseigner et me donner les infos dont j'ai besoin.

 

En bref, que du bonheur ! Enfin presque.. car l'attente est insupportable ! :mur: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je vois il se bouge pour livrer les A3 rapidement avant de commencer à produire les nouvelles

Sinon très bonne nouvelle pour toi

ca diminue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !

 

Oui j'ai remarquer sa aussi car je vois des gens qui commande en ce moment et qui livraison prévu dans un mois et à peine 2 semaines

 

Vivement que le mois de Mai se finisse (même si il est pas commencé encore lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je suis pas le seul alors sa me rassure :p

 

Je pense commander un bac de coffre dans 1 ou 2 semaines ça m'a l'air vraiment pratique.

Ce qui faut pas faire en attendant quand même lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question (vous me dites si c'est HS lol) je regarde dans tous les détails ma futur belle et un petit doute m'habite.

Je me demandais si le becquet de toit S-Line était exactement le même que celui sur la RS3 ? J'ai l'impression que celui de la RS3

est un peu plus allongé, ou alors je me fait des films lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le même que les S3 mais celui de la RS3 va un peu plus loin le décroché entre "les cotés" et "le centre" est plus marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sure ! Je suis tombé sur ce forum par hasard en regardant des images d'A3 pour patienter et bah je suis franchement

pas déçue les gens ici sont tous super sympas et on sent la passion ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au sein du club des A3 SB SLINE Daytona :roi:

 

Tu pourras patienter en regardant les images de la mienne (dans ma signature) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au sein du club des A3 SB SLINE Daytona :roi:

 

Tu pourras patienter en regardant les images de la mienne (dans ma signature) !

 

Merci à toi ! :D

 

Je viens d'aller y faire un tour, même si la mienne ne sera pas la même esthétiquement, tes photos sont très réussi et ta belle superbe ! Sa me conforte dans le choix de la couleur, ce Gris Daytona est vraiment... WAOUH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Est ce que quelqu'un sait comment poster une photo via hostingpics ? Car j'essaie d'en mettre une mais au moment

de poster ça me met un message comme quoi je ne suis pas autorisé a utiliser cette extension dans ce forum donc bon..

 

Merci d'avance à ceux qui me répondrons ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu rédiges ton message et que tu veux y inclure la photo tu dois cliquer au dessus à gauche et ensuite tu peux coller ton image
80070220151218195151.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce magnifique weekend je vous présente (car il fallait bien que je le fasse lol) mon actuelle didi présente avec

moi depuis maintenant 3 ans et qui sera remplacée d'ici un peu plus d'un mois par sa grande soeur :D

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=652946IMG1454.jpg

 

Merci à toi koekale pour m'avoir donné la solution pour mettre la photo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je vois on a fait le même chemin A1 vers A3

 

+1, voici mon actuelle, en attendant l'A3. ;)

 

dsc_8710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles sont génials toutes ces petites A1

Moi perso, je me suis bien amusé avec, juste l'espace intérieur qui faisait défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux insérer ta photo directement sans mettre le lien

 

Comment tu fais sa ? Car je suis sur Mac et je n'arrive pas a copier coller la photo directement..

 

Elles sont superbes vos petites A1, je constate qu'on est pas mal à avoir fait le même chemin.

Je m'amuse vraiment beaucoup aussi avec la mienne elle est reprogrammée 135ch et

franchement une vraie petite bombe, elle me manquera mais c'est pour la bonne cause le changement n'aura rien à voir

je pense lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant ma belle je bave sur des photos d'A3 un peu partout sur Internet..

 

C'est long.. C'est TRES long :mur: je ne me souviens pas avoir été si impatient à la commande de mon A1 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite news :

 

J'ai appelé mon CC hier afin de commander un pédalier alu avec le repose pied aussi. Sa finira vraiment l'intérieur selon moi, et

lui ai demandé de me le faire poser pour la livraison de la belle.

 

En même temps je lui ai demandé le numéro de chassis car j'ai vu que l'on pouvait suivre l'avancement de nos véhicules avec myAudi.

Vous pouvez me confirmer sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse. Seul le concessionnaire peut voir l'avancement du véhicule, sur son réseau intranet.

Après, peut-être que je me trompe.

Il n'a pas pu te donner la semaine de production ton CC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on puisse. Seul le concessionnaire peut voir l'avancement du véhicule, sur son réseau intranet.

 

Après, peut-être que je me trompe.

 

Il n'a pas pu te donner la semaine de production ton CC?

 

J'ai vu sur un autre topic que apparemment on peut comme le confirme Lacaz, quand j'ai demandé à mon CC

il m'a qu'il fallait qu'il appelle la bas directement à chaque fois pour savoir ou ça en est.

 

Il m'a dit livraison du véhicule la semaine du 15 Juin et qu'il s'y tiendrais y'aura pas de retard. Mais pour la semaine de

production non il ne me la pas donné.. C'est pour sa que je voudrais voir par moi même avec le numéro de chassis

parce que appeler mon CC à chaque fois j'ai l'impression d'être chiant et de le harceler lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession de Blois tient ses clients informés par SMS à chaque étape importante dans la fabrication du véhicule, je trouve ça vraiment bien.

- Semaine prévisionnelle de fabrication et de livraison

- Début de fabrication
- Sortie de l'usine

- Arrivée en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession de Blois tient ses clients informés par SMS à chaque étape importante dans la fabrication du véhicule, je trouve ça vraiment bien.

 

- Semaine prévisionnelle de fabrication et de livraison

- Début de fabrication

- Sortie de l'usine

- Arrivée en concession

 

Toutes ces étapes peuvent être aussi suivi sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non a Rouen ils informent pas par SMS soit ils appellent ou envoient des mails.

Enfin faut tomber sur le bon pcq t'en a qui te harcèle tant que t'as pas signé le bon et dès

que c'est signé tu tombes aux oubliettes jusqu'a la livraison :mur:

 

Après moi avec mon CC on a plutôt une relation amicale on parle un peu de nos vies privée quand on se

voit ou qu'on se contacte donc dès que je l'appel il sait être rapide et dispo pour me donner les infos que j'ai besoin

donc je lui fais confiance quand il me donne les infos mais la j'aimerais aussi suivre par moi même pour éviter de

l'appeler toutes les 5 minutes.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutes ces étapes peuvent être aussi suivi sur internet.

Je ne pensais pas que c'était possible ! :icon_eek:

 

Après, encore faut-il connaitre le N° de châssis pour pouvoir accéder au suivi. C'est le concessionnaire qui peut le fournir ? Il le connait avant même la fabrication du véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...